~~!!*€uRoS CiTy*!!~~
Administrateurs : babygirl

~~!!*€uRoS CiTy*!!~~  ~~ HoRs JeU~~  ^# BiG bOrdel !!! # ^ 

WhEch la rUe oiM c yVan

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 03-01-2005 à 20:51:07   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

kan tu parl normal tu di jms "t tro d'la ball" ou alor t réné....
prout2005 (réné ce pseudo !!) t tro lé t kun sale gars de 40 ans ....
trankille sinon ??

--------------------
MERMOUUUUUD
:'( moulouuuud :'(
Membre désinscrit
   Posté le 03-01-2005 à 20:53:25   

Ouech Trankille et toi?
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 03-01-2005 à 20:53:25   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

ALLEZ VOUS FAIRE FOUTTRE LES BOUFFONS !!! et
mr je fou le bordel ds le forum là t'as mis en citation " l'admin. à des poils !!" !!! pfff tête ke ta moi jé" édité é g mi : je suis un bouffon ( jé parlé pr toi vu ke s'ke t !! ) ouais
la polonaisse leurs parle pas !!

et nan pim je lé vire pa il sen iron de mm qd il en euron mare de fér des connerie !! et si vous avez envie de fér bordel alé pluto sur :
http://forum.alloforum.com/?id=3459 c bcp mieu kici !! alé mnt dégagé j've plu vs voir !!

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 03-01-2005 à 20:53:55   

pim a écrit :

ah si ta vu son "gourdin" c ke vs éte ensenble alor ?? jte le léss volontié .. poufiass

Ohhhhhhhhhh Tu me dis pas poufiasse 'spece de pute! J ai le droit de cuissage avec ki je ve et tu as pas a insulté mon ancien petit ami figure de poulpe
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 03-01-2005 à 20:56:04   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

à la réné t insulte "lucy hole"

--------------------
MERMOUUUUUD
Membre désinscrit
   Posté le 03-01-2005 à 20:56:36   

C quoi ce forum pour foutre le dawa
Membre désinscrit
   Posté le 03-01-2005 à 21:03:27   

babygirl a écrit :

et nan pim je lé vire pa il sen iron de mm qd il en euron mare de fér des connerie !! et si vous avez envie de fér bordel alé pluto sur :
http://forum.alloforum.com/?id=3459 c bcp mieu kici !! alé mnt dégagé j've plu vs voir !!

vAsY c Ke deS bOf eN bAgnOl, yA pAs dE nAna
c Plu KoOl iCi
LaPolonaiseDu62
j'ai 19 ans et je suis célib!!!!!!!
MeMbRe De Ce SuPeR FoRuM
LaPolonaiseDu62
35 messages postés
   Posté le 03-01-2005 à 21:20:15   Voir le profil de LaPolonaiseDu62 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LaPolonaiseDu62   

band de pd vs allé vs cassé

--------------------
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 03-01-2005 à 21:23:06   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

c'est claire !!
et je c ke vs vené de ce fourum pouri alor ta gueule !!

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 03-01-2005 à 21:43:10   

Vou ete des ouf de lépar com as
Spotoku
MeMbRe De Ce SuPeR FoRuM
83 messages postés
   Posté le 04-01-2005 à 11:12:22   Voir le profil de Spotoku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Spotoku   

BBgrill je t'm! cimer davoir tej c fonblar!
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 08-01-2005 à 10:25:24   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

mé yvan ... tu c pr métre d truc en citation fo bien conétre alloforum ..... donc retourne ds ton truc de frormule 1 tro lé !!

--------------------
MERMOUUUUUD
Tarja Turunen
jeune fille de 16 ans
MeMbRe De Ce SuPeR FoRuM
Tarja Turunen
455 messages postés
   Posté le 27-02-2005 à 18:52:39   Voir le profil de Tarja Turunen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tarja Turunen   

ET DEPUIS QUAND PD C'EST UNE INSULTE ???

--------------------
100% metal
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 05-03-2005 à 18:53:13   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

depui tjs !!!!

--------------------
Tarja Turunen
jeune fille de 16 ans
MeMbRe De Ce SuPeR FoRuM
Tarja Turunen
455 messages postés
   Posté le 07-03-2005 à 20:54:40   Voir le profil de Tarja Turunen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tarja Turunen   

mais c'est pas possible! je ne supporte pas l'homophobie! il n'y a rien de pire!
franchement pourquoi tu reagis comme ça ?
en quoi il y a un probleme ?

--------------------
100% metal
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 07-03-2005 à 22:17:33   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

EN RI1 !!!!! pd c une 1sulte qd qq'un [ m si il ne lé pa ] tu di p't1 t un pd ... bah voila c une 1sulte enf1 bon mnt si toi tu le voi com un conplimen

--------------------
Tarja Turunen
jeune fille de 16 ans
MeMbRe De Ce SuPeR FoRuM
Tarja Turunen
455 messages postés
   Posté le 08-03-2005 à 22:23:26   Voir le profil de Tarja Turunen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tarja Turunen   

mais non mais enfin je comprend pas.
c'est à cause de comportement comme ça que il y a une homophobie grandissante. mes potes ils sont obligés de se cacher pour s'embrasser tu trouve ça normal toi ?
etre homo ça n'a rien de degradent. chacun ces attirances sexuelles. désolée si ma reaction te parais deplacée mais ça a le dont de me mettre hors de moi ce genre de chose.

--------------------
100% metal
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 15-03-2005 à 20:23:47   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

bon aller "r'esse" !!! // !! je m'en fOu 2 ta life pr mwa c'est une intulste !! et sa le restera !! si twa tu le vOis cOmme un cOmpliment bah tant pis !!

--------------------
Tarja Turunen
jeune fille de 16 ans
MeMbRe De Ce SuPeR FoRuM
Tarja Turunen
455 messages postés
   Posté le 16-03-2005 à 13:44:49   Voir le profil de Tarja Turunen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tarja Turunen   

mais enfin, tu ne comprends donc pas ?
c'est terriblement imature ton comportement. franchement ils t'ont fait quoi les homo pour que tu te permettent de les traiter comme ça ?
t'as quoi contre eux ? pourquoi c'est une insulte pour toi ?
aide moi à comprendre !

--------------------
100% metal
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 16-03-2005 à 20:15:39   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

mais enfin, tu ne comprends donc pas ? <-------- pfff trOp laide

c'est terriblement imature ton comportement.<---- ouais zerma t'as vus !!!

franchement ils t'ont fait quoi les homo pour que tu te permettent de les traiter comme ça ? <------ pfff sa y est elle est partie j't'arréte plus !!!

t'as quoi contre eux ? pourquoi c'est une insulte pour toi ? <------beh va y bordel prends le comme un compliment si on te tréte de lesbienne !! et va - y amuse à dire à qq'un ki é pd ke d un pd tu vas voir si il va rigolé ac twa

aide moi à comprendre ! <--- ça va être dur ke capte ke dalle twa

--------------------
Tarja Turunen
jeune fille de 16 ans
MeMbRe De Ce SuPeR FoRuM
Tarja Turunen
455 messages postés
   Posté le 17-03-2005 à 20:45:46   Voir le profil de Tarja Turunen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tarja Turunen   

alors tu t'arrete là ?
tu critique les homo parce que tout le monde les critique?
il y une raison précise ?
un traumatise dans ton enfance ? (non là je commence à me foutre de ta gueule c'est pas simpa même si tu te fou de la mienne je ne tomberais pas si bas ...)
franchement t'as rien à me repondre d'autre ?
tu critique sans raison ?
tu fais le mouton en quelque sorte. tu suis la majorité ?
tout le monde le fait alors pourquoi toi tu ne le ferais pas.
et puis merde on parle pas de compliment là. etre homo c'est comme aimer le chocolat . aimer le chocolat c'est un compliment ?
non alors pourquoi me dis tu de prendre le mot "homo" comme un compliment ? just que toi tu ne va pas insulter quelqu'un en lui disant "eh connard en plus t'aime le chocolat!" mais tu vas volontier dire "ptin casse toi casos ! pd ! dgage tu pu!". pourquoi ?
je suis sure que tu n'en a aucune idée.

--------------------
100% metal
Tarja Turunen
jeune fille de 16 ans
MeMbRe De Ce SuPeR FoRuM
Tarja Turunen
455 messages postés
   Posté le 18-03-2005 à 21:44:07   Voir le profil de Tarja Turunen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tarja Turunen   

alors babygirl; on s'est foulé le poignet en se doigtant hier soir ?
on peut plus taper ?
ou on a rien à repondre ?

--------------------
100% metal
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 19-03-2005 à 22:48:47   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

alors tu t'arrete là ? // NAN
tu critique les homo parce que tout le monde les critique? // j'critik pa j'insulte !!!!
il y une raison précise ? // nan !!!!
un traumatise dans ton enfance ? (non là je commence à me foutre de ta gueule c'est pas simpa même si tu te fou de la mienne je ne tomberais pas si bas ...) //
franchement t'as rien à me repondre d'autre ? // heu j'c pa !!!
tu critique sans raison ? // O C LINTEROGATOIRE ???????
tu fais le mouton en quelque sorte. tu suis la majorité ? // nan pa du tt !! je fé pa la r'esse !! je pren mé prOpre désisiOn !!!
tout le monde le fait alors pourquoi toi tu ne le ferais pas.
et puis merde on parle pas de compliment là. etre homo c'est comme aimer le chocolat . aimer le chocolat c'est un compliment ? // nan c un gOu !!... mé la c pa pareil vu ke c une atirance fisik bOufOne !!!
non alors pourquoi me dis tu de prendre le mot "homo" comme un compliment ? just que toi tu ne va pas insulter quelqu'un en lui disant "eh connard en plus t'aime le chocolat!" mais tu vas volontier dire "ptin casse toi casos ! pd ! dgage tu pu!". pourquoi ? // = prc'que pd é pri cOm une 1sulte !! ET MNT CHAK1 LE VOI KOM IL VE !!!!!!!!!!!
je suis sure que tu n'en a aucune idée // si é sa y é j'lé di mOn OpiniOn !!!

--------------------
Tarja Turunen
jeune fille de 16 ans
MeMbRe De Ce SuPeR FoRuM
Tarja Turunen
455 messages postés
   Posté le 20-03-2005 à 17:15:23   Voir le profil de Tarja Turunen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tarja Turunen   

mais putain t'es vraiment trop conne!
gout selon toi ce n'est pas pareille qu'une attirance ? ben si ma cherie, c'est la même chose.
critiquer n'est pas égale à insulter ? ben si parce que quand tu insulte c'est que tu n'est pas d'accord (intolérante).
"= prc'que pd é pri cOm une 1sulte " je ne fait que te citer, et apres avoir dit ça tu veux vraiment que je crois que le fait que tu soit homophobe est un act reflechi posé et totalement sans rapport avec l'avi general ? tu me prend vraiment pour une conne.
tu est un mouton sui suis le berger et son troupeau.
ici il n'y pas qu'estion d'opinion tu confon tout! il s'agit de discrimination, au même titre que le racisme, a un point pres, c'est qu'il y a des lois pour le racisme.
tu n'as pas d'opinion, etre homophobe, ce n'est pas avoir un opinion.
franchement tu as quel age pour reagir comme ça ?

--------------------
100% metal
babyshit
GrOs CoN
babyshit
862 messages postés
   Posté le 21-03-2005 à 18:27:09   Voir le profil de babyshit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babyshit   

3ans à tout péter je pense !
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante

~~!!*€uRoS CiTy*!!~~  ~~ HoRs JeU~~  ^# BiG bOrdel !!! # ^  WhEch la rUe oiM c yVanNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum