~~!!*€uRoS CiTy*!!~~
Administrateurs : babygirl
 
 ~~!!*€uRoS CiTy*!!~~  ~~ HoRs JeU~~  ^# BiG bOrdel !!! # ^ 

 WhEch la rUe oiM c yVan

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédente 
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 27-04-2005 à 20:18:43   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

mais tu es vraiment à coter de la plaque ==> tu c bien de koa tu parl
il n'y a rien de discriminatoire la dedans ... ==> c toi ki di sa ?? OoOoOo " le monde ne tourne pa rond "
j'ai vraiment du mal à comprendre où tu veux en venir ==> bah va tacheté d lunéte
ça n'a pas de sens ce que tu as dis ==> toi tt seule tu na pa de sens
et puis tu ne peux pas imaginer ma gueule==> si maleresemen ..
tu ne me connais pas, tu n'a aucun indice qui pourrais te donner des elements de mon physique ==> si justemen !! lotre jr ds un sujet ta di : "yeux trop verts, joues trop roses (je croi ) cu tro pla " et j'me ss imaginé ta gueul ..
l'habit ne fait pas le moine ==> bah je t jms vu !! ms par contre je voi t msg ... ( LE SOURIR NE FÉ PA LA JOIE (==> babs ) )
et personne sur le net n'est pareil qu'en realité ==> bah cmt tu ve savoir la gueul exacte dune persone ac just qq' description ...
tu ne peux pas imaginer ma gueule ==> si maleresemen mm si c pa la vré ms sa m'done une idé
tu peux me creer une gueule mais elle sera tres loin de celle que j'ai ==> jesper voir kel é la diférence entre ta gueul en tof é cel ke j'me ss imaginé un jr ..


--------------------
MERMOUUUUUD
:'( moulouuuud :'(
Tarja Turunen
jeune fille de 16 ans
MeMbRe De Ce SuPeR FoRuM
Tarja Turunen
455 messages postés
   Posté le 28-04-2005 à 21:31:16   Voir le profil de Tarja Turunen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tarja Turunen   

tu es comique pim parfois franchement tu me fais rire .
je ne repondrais pas à ton dernier mesage, c'est un grand panier de chose incompreensibles
oh just une chose si quand même, nan tu ne peux pas savoir la gueule que j'ai, même sur une photo tu ne peux pas. tu peux just voir ma gueule si tu me vois en vrai, vivante, qui bouge et qui parle.
voilà reponds ce que tu veux je m'en fou


--------------------
100% metal
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 30-04-2005 à 22:34:22   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

tte façOn ta pas a men vOUlOir vus que si tu cOMprends pas c'est ta faute s'pas mwa la trysO ici !!!


--------------------
*** ***
Tarja Turunen
jeune fille de 16 ans
MeMbRe De Ce SuPeR FoRuM
Tarja Turunen
455 messages postés
   Posté le 03-05-2005 à 22:08:17   Voir le profil de Tarja Turunen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tarja Turunen   

vous etes vraiment comique
je vous aime bien ...
c'est marrant de se prendre la tete avec vous


--------------------
100% metal
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 03-05-2005 à 22:15:01   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

^^ ouais on l'sait tkt !!! tlm ns adOre ^^


--------------------
*** ***
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 08-10-2005 à 10:29:37   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

c clr vive nous


--------------------
MERMOUUUUUD
:'( moulouuuud :'(
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 09-10-2005 à 18:32:55   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

ouais VRIRE NOUS CACA BOUDIN la meuf complétemeent DEBILE


--------------------
*** ***
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 12-10-2005 à 20:54:00   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

mdrrrrrrrrrrrr GROS CACA KI PU MDRRRRRRRRrrrrrrrr je golrie solo


--------------------
MERMOUUUUUD
:'( moulouuuud :'(
Alain_Terrieur
Nouveau membre
30 messages postés
   Posté le 28-01-2010 à 10:47:40   Voir le profil de Alain_Terrieur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alain_Terrieur   

Les homos c'est tous des PD !!!

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédente 
 
 ~~!!*€uRoS CiTy*!!~~  ~~ HoRs JeU~~  ^# BiG bOrdel !!! # ^  WhEch la rUe oiM c yVanNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum