|
Tarja Turunen | jeune fille de 16 ans | MeMbRe De Ce SuPeR FoRuM |  | 455 messages postés |
| Posté le 21-03-2005 à 19:03:54
| même pas, un gamin de trois ans ne fout pas des differences pareilles entre des gens qui sont au final pareils.
-------------------- 100% metal |
|
julien | MeMbRe De Ce SuPeR FoRuM |  | 143 messages postés |
| Posté le 21-03-2005 à 20:48:14
| va y kel viene s'te conase tu lui mé un také tu lendore stp!
-------------------- |
|
Tarja Turunen | jeune fille de 16 ans | MeMbRe De Ce SuPeR FoRuM |  | 455 messages postés |
| Posté le 21-03-2005 à 21:04:45
| julien, tu parle quoi comme langue ? tu parle à qui ?
|
babygirl | =) | BiG BoSS Du fOrUm |  | 5713 messages postés |
| Posté le 22-03-2005 à 22:33:41
| mais putain t'es vraiment trop conne! gout selon toi ce n'est pas pareille qu'une attirance ? ben si ma cherie, c'est la même chose. >>>>>>>>>>> tg !! ma chérie zerma !!!! critiquer n'est pas égale à insulter ? ben si parce que quand tu insulte c'est que tu n'est pas d'accord (intolérante). "= prc'que pd é pri cOm une 1sulte " je ne fait que te citer, et apres avoir dit ça tu veux vraiment que je crois que le fait que tu soit homophobe est un act reflechi posé et totalement sans rapport avec l'avi general ? tu me prend vraiment pour une conne. >>>>>> je te pren pr s'ke t !!! tu est un mouton sui suis le berger et son troupeau. ici il n'y pas qu'estion d'opinion tu confon tout! il s'agit de discrimination, au même titre que le racisme, a un point pres, c'est qu'il y a des lois pour le racisme. >>>>> sa y é tarlé gran mO et tt !!! va - y ala b1 tu n'as pas d'opinion, etre homophobe, ce n'est pas avoir un opinion. franchement tu as quel age pour reagir comme ça ? >>>>>>> ha ha
-------------------- *** *** |
|
| Posté le 23-03-2005 à 13:44:55
| non pas de grands mots, just les mots qui conviennent à cette situation. et non ma cherie je ne suis pas conne. (j'aime bien apeler ma cherie une personne avec qui je m'engueule. . ) et je ne vois pas pourquoi un tg vien s'incruster dans notre conversation ... perso je ne suis pas prete de me taire ...
|
| Posté le 28-03-2005 à 22:24:16
| non pas de grands mots, just les mots qui conviennent à cette situation. juste ac un 'e' bOufOne !!!zerma cele ki c écrire et tt va - y à la b1 et non ma cherie je ne suis pas conne. <-- pff réné (j'aime bien apeler ma cherie une personne avec qui je m'engueule.<<<<< mé tg !! ) et je ne vois pas pourquoi un tg vien s'incruster dans notre conversation ... <---- mwa j'vOI PARFAITMENT §§§ perso je ne suis pas prete de me taire ... <<<<<< jen é rien à fOUtre !!!
|
| Posté le 29-03-2005 à 23:38:34
| non je fermerais pas ma gueule. je ne peux la fermer si j'ai une homophobe en face de moi. et je suis pas réné! loin de là ... parce que ce n'est pas parce que l'on ne parle pas comme toi et que l'on defend ses opinions qu'on est une grosse bouffonne bourée de pustules !
|
Flora | 18ans et célibataire! | MeMbRe De Ce SuPeR FoRuM |  | 219 messages postés |
| Posté le 30-03-2005 à 13:35:39
| Allooo ! Vous connaissez pas la liberté de pensé? On é dans un pays libre et chaque personne et libre de ses opinions alors mes tites poules vous zalé pas vous disputé pour un truc aussi con !
-------------------- ~~~Flora~~~ |
|
babyshit | GrOs CoN |  | 862 messages postés |
| Posté le 30-03-2005 à 15:22:51
| oui, mais il existe la liberté d'expression aussi ! donc, Tarja et babygirl peuvent continuer à se disputer et dire ce qu'elles pensent autant qu'elles veulent dsl ! |
|
Flora | 18ans et célibataire! | MeMbRe De Ce SuPeR FoRuM |  | 219 messages postés |
| Posté le 30-03-2005 à 15:40:22
| Si tu veux,mais jpense que c pas utile de se disputé pour ca donc,voila
-------------------- ~~~Flora~~~ |
|
pim | I LOVE MAMOUD | BiG BoSS Du fOrUm |  | 4569 messages postés |
| Posté le 30-03-2005 à 18:08:43
| STARFELLA 1 page pr débatre de "pd" oula TARJA ET TLM sof babs et flora alé vs caché la mek !! et julien parl la mm langue ke toi sof ke t tro cone pr comprendre sérieu ma mer el compren !! alor va t'cacher et ressor plu jms !!!
-------------------- MERMOUUUUUD :'( moulouuuud :'( |
|
babyshit | GrOs CoN |  | 862 messages postés |
| Posté le 30-03-2005 à 19:46:58
| Flora : tu as raison aussi en ce qui concerne la liberté de pensée, mais là, c'est à Tarja et Babygirl de décider si elles continuent ou pas ... |
|
| Posté le 30-03-2005 à 20:03:35
| mais l'homophobie nuit a la liberté de chacun. les homo sont obligés de se cacher . ils osent pas l'avouer. ils sont supra mal. alors non moi je ne me tairais pas ! je defent les libertés fondamentales : le droit à la vie sans discrimination que se soit pour sa couleur de peau, ses origines, son milieu social, son opinion ou son atirance sexuelle! et ce n'est pas con de se disputer pour ça ! c'est un sujet grave ! tres grave! aussi grave que le racisme. achete le bouquin de ni pute ni soumise sur le respect. chacun est egal à son voisin, malgres ses différences, nous restons des êtres humains, et je ne peux pas supporter que quelqu'un se permette de critiquer, de juger, de discriminer quelqu'un pour le fait qu'il aime une personne du même sex que lui!
|
| Posté le 30-03-2005 à 20:12:06
| ms c une expression bordel !! mm si moi jle di presk jms bah voila kan tu di "pd" c com si tu disais "gro con" !! c une insulte !! mé sa à presk ocun rapor ac lé homo !! mé je c cke tu va dire ya PRESK ocun rapor !! ms kan la plupar d gen dise "pd" c pa à "caractère homophobe" !! voila !!
|
| Posté le 30-03-2005 à 20:18:04
| mais c'est pour ça qu'il faut areter. reli ce que j'ai di plus haut j'ai la fleme de repeter . j'ai deja repondu a cette frase.
|
| Posté le 30-03-2005 à 20:25:17
| ah nan ya pa ke toi ki a la flemme ds la vie MOI OSSI g la femme de relire ton texte ki me fé perdre du ten !! alor REDI TA RÉPONSE
|
| Posté le 30-03-2005 à 21:10:27
| va te fer ... tampi pour toi tu mourra conne et ça sera pas ma faute ...
|
| Posté le 31-03-2005 à 13:31:58
| oooo "va te fer" ms C UNE INSULTE KI DONE ÀTT1TE À LA VI PRIVÉ !! c pa ton problem de savoir si jm me fer enculé ou nan !! DONC C UNE INSULTE À CARACTÈRE RACISTE car tu es contre ce ki m se fer enculé !!
ta vu sa soul lé discour prc'que on di une insulte com PD je mouré cone ?? j'chu suremen plu intéligente ke toi
|
| Posté le 31-03-2005 à 22:44:53
| non comme je l'ai di dans un otre topic, une homophobe est et restera toujours plus conne qu'une personne normale. et puis "va te fer" sa pourais tres bien etre va te fer ravaler la gueule va te fer transplanter un cerveau va te fer dépustuler la gueule va te fer netoyer la peau dans un institu de beauter parce que tu a un gros point noir sur le nez ...
|
| Posté le 01-04-2005 à 18:49:42
| dsl ms j'chu pa homophobe !! oué c clr va te fer sa pe vouloir dir otre chose ms kan tu le di tu pense à : va te fer enculé !! donc bon ....
|
| Posté le 01-04-2005 à 21:50:04
| non franchement non ... je pensais plus tot à va te fer foutre même si ça veux preque dire la même chose, je trouve que va te fer foutre c'est plus "beau". et puis escuse moi, je me suis énnervée, j'avais passé une hrible journée ...
|
| Posté le 01-04-2005 à 22:30:21
| bOn tarla tg !! t trO chiante !!! elle te fé le dicO sur tt !!!! ça dev1 [ m pa " sa dev1 " ] ms : c trO chian !!! alOr le MEMBRE CON il se calme !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
|
| Posté le 01-04-2005 à 22:33:10
| mais je me suis excusée pour l'avoir insulté, j'avais passé une journée atroce le jour où j'avais ecris ça. :x
|
| Posté le 01-04-2005 à 22:37:01
| j'en ai rien à fOutre
|
| Posté le 02-04-2005 à 15:58:28
| oué LADMIN nen a rien à foutre donc NE DISCUTE PA ok ??? lol
|