~~!!*€uRoS CiTy*!!~~
Administrateurs : babygirl

~~!!*€uRoS CiTy*!!~~  ~~PoUr CoMmEnCeR~~  ¤ présentation ¤ 

't1 !!! mettez un avatar :

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante
Tarja Turunen
jeune fille de 16 ans
MeMbRe De Ce SuPeR FoRuM
Tarja Turunen
455 messages postés
   Posté le 20-04-2005 à 21:42:52   Voir le profil de Tarja Turunen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tarja Turunen   

moi j'aime pas fumer ...

--------------------
100% metal
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 21-04-2005 à 11:39:25   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

et moi nn vu ke ya toi ds mon périmétre é com je ss la 2éme boss ici (en parlan de admin) J'EXIGE ke tu parte

--------------------
MERMOUUUUUD
:'( moulouuuud :'(
babyshit
GrOs CoN
babyshit
862 messages postés
   Posté le 21-04-2005 à 16:21:54   Voir le profil de babyshit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babyshit   

comme si j'allais faire ce ke tu me dis !
Tarja Turunen
jeune fille de 16 ans
MeMbRe De Ce SuPeR FoRuM
Tarja Turunen
455 messages postés
   Posté le 21-04-2005 à 21:04:03   Voir le profil de Tarja Turunen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tarja Turunen   

j'ai raté un épisode là ...

--------------------
100% metal
babyjesuisgothique
T rAcIsTe D gOtHs Ki M lE rAp
GrOs CoN
babyjesuisgothique
679 messages postés
   Posté le 21-04-2005 à 22:21:21   Voir le profil de babyjesuisgothique (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babyjesuisgothique   

moi aussi je pensais que j'étais toute seule mais non !
Tarja Turunen
jeune fille de 16 ans
MeMbRe De Ce SuPeR FoRuM
Tarja Turunen
455 messages postés
   Posté le 22-04-2005 à 12:21:22   Voir le profil de Tarja Turunen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tarja Turunen   

:/ ...

--------------------
100% metal
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 23-04-2005 à 13:37:00   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

ZERMA lépisOde !!!!!
tarja on est plus ds le film " massacre à décatlOn " !!! dc y a plus d'épisOde ^^

--------------------
babyshit
GrOs CoN
babyshit
862 messages postés
   Posté le 23-04-2005 à 13:39:00   Voir le profil de babyshit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babyshit   

pffff ms t hors-sujet ms à un point ! ça fait peur....
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 23-04-2005 à 13:41:07   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

et alOrs j...'tais en vac' !! dc bON c'est nOrmale que j'ratte des trucs bOuffOn !!!!

--------------------
babyshit
GrOs CoN
babyshit
862 messages postés
   Posté le 23-04-2005 à 13:42:19   Voir le profil de babyshit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babyshit   

et ben relis le sujet depuis là où tu l'avais laissé !
comme ça au moins tu verrais ke Tarja parle pas du 'massacre à décatelon' !
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 23-04-2005 à 13:46:51   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

ms je sais !! ms elle a dit l'épisOde !! alOrs vOiLa !!!
mwa j'parle de "massacre à décatlON" !!!!

--------------------
babyshit
GrOs CoN
babyshit
862 messages postés
   Posté le 23-04-2005 à 13:48:05   Voir le profil de babyshit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babyshit   

oui ms c bien ce ke je dis : venir parler ICI du 'massacre à décatelon', c complètement hors-sujet !
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 23-04-2005 à 18:56:01   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

et alOrs ?? c'est mOn fOrum !!! !! alOrs les hs si j'ai envie d'en faire j'en fais !!!!!

--------------------
babyshit
GrOs CoN
babyshit
862 messages postés
   Posté le 23-04-2005 à 19:29:02   Voir le profil de babyshit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babyshit   

ooooo ms il me choque bcp ton petit smiley ! je ss offensé tu c !
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 23-04-2005 à 20:09:48   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

tant mieu !!!

--------------------
babyshit
GrOs CoN
babyshit
862 messages postés
   Posté le 23-04-2005 à 20:27:40   Voir le profil de babyshit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babyshit   

et ben voila, tt le monde est content !
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 24-04-2005 à 11:31:00   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

NAN PAS TT LE MONDE !!!!

... !!!!j'chu pas cOntente !!!! et je cOMpte pr tlm !!!!
DC / DEGUIN EST CONTENT

--------------------
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 24-04-2005 à 12:07:59   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

POU cramage

--------------------
MERMOUUUUUD
:'( moulouuuud :'(
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 24-04-2005 à 13:12:01   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

LoL !!!.. mwOUais !! enfaite j'sOrs un peu n'impOrte kwa !! et vOILa!!!

--------------------
Tarja Turunen
jeune fille de 16 ans
MeMbRe De Ce SuPeR FoRuM
Tarja Turunen
455 messages postés
   Posté le 24-04-2005 à 14:54:20   Voir le profil de Tarja Turunen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tarja Turunen   

c'est trist babygirl ...

--------------------
100% metal
baby pouff
chui trop une rebelle de la vie !!!
MeMbRe De Ce SuPeR FoRuM
baby pouff
351 messages postés
   Posté le 24-04-2005 à 14:58:20   Voir le profil de baby pouff (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à baby pouff   

c'est horriblement triste même....

--------------------
!! Baby Pouff !!
Je SuIs GoThOpOuFf AnArChOpUnK eT SuPeR TrOp SaTaNiStE,CaR sAtAn EtS MoN mAiTrE PoUr TOuJoUrS.Et SuRtOuT j'AiMe PaS lEs PsEuDo GoTh QuI "cRoIeNt" En MoN mAiTrE pOuR FaIrE gEnRe !!
babyjesuisgothique
T rAcIsTe D gOtHs Ki M lE rAp
GrOs CoN
babyjesuisgothique
679 messages postés
   Posté le 24-04-2005 à 17:36:48   Voir le profil de babyjesuisgothique (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babyjesuisgothique   

genre c'est dans son caractère de casser les gens ! Moi je dis tu ramènes Anissa elle l'a casse en 2sc !
baby pouff
MeMbRe De Ce SuPeR FoRuM
baby pouff
351 messages postés
   Posté le 24-04-2005 à 17:38:22   Voir le profil de baby pouff (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à baby pouff   

ouai grave !

--------------------
!! Baby Pouff !!
Je SuIs GoThOpOuFf AnArChOpUnK eT SuPeR TrOp SaTaNiStE,CaR sAtAn EtS MoN mAiTrE PoUr TOuJoUrS.Et SuRtOuT j'AiMe PaS lEs PsEuDo GoTh QuI "cRoIeNt" En MoN mAiTrE pOuR FaIrE gEnRe !!
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 24-04-2005 à 18:43:09   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

va y ramène ANISSA c'est mwa qui la cassera jcasse tlm !!!!
babyjessgOth il est réné cette avatar remet l'autre

--------------------
baby pouff
MeMbRe De Ce SuPeR FoRuM
baby pouff
351 messages postés
   Posté le 24-04-2005 à 19:50:01   Voir le profil de baby pouff (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à baby pouff   

ten a pa mar de changé davi tte lé 2 seconde ?

--------------------
!! Baby Pouff !!
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante

~~!!*€uRoS CiTy*!!~~  ~~PoUr CoMmEnCeR~~  ¤ présentation ¤  't1 !!! mettez un avatar :Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum - forum d'entraide - annuaire forum - politique de confidentialité
© 2003 - 2025 AlloForum.com - Version 3.5
En consultant ce site vous acceptez l'utilisation de cookies.