~~!!*€uRoS CiTy*!!~~
Administrateurs : babygirl

~~!!*€uRoS CiTy*!!~~  ~~PoUr CoMmEnCeR~~  ¤ présentation ¤ 

't1 !!! mettez un avatar :

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante
babyjesuisgothique
T rAcIsTe D gOtHs Ki M lE rAp
GrOs CoN
babyjesuisgothique
679 messages postés
   Posté le 24-04-2005 à 20:15:12   Voir le profil de babyjesuisgothique (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babyjesuisgothique   

c'est toi qui est réné !!! mon avatar il est trop cool !
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 24-04-2005 à 20:34:22   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

ten a pa mar de changé davi tte lé 2 seconde ? = nan !!!
vus que j'change pas d'avis tt les 2sec

c'est toi qui est réné !!! mon avatar il est trop cool ! = na il est bien ms jm pas tp sa t^te elles sOnt stranges les méches !! et puis j'préféré le pantacle !!! c'est qui qui avait le pantacle ???? c'est twa ????

--------------------
babyjesuisgothique
GrOs CoN
babyjesuisgothique
679 messages postés
   Posté le 24-04-2005 à 20:39:38   Voir le profil de babyjesuisgothique (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babyjesuisgothique   

nan c'est babytuputagueulejetaimepa
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 24-04-2005 à 20:41:58   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

à merde !!! /// et bOn bah twa reste ac celui là alOrs ;)!! et tu la trOUvais où ??

--------------------
babyjesuisgothique
GrOs CoN
babyjesuisgothique
679 messages postés
   Posté le 24-04-2005 à 21:00:36   Voir le profil de babyjesuisgothique (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babyjesuisgothique   

sur un site de dollz
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 24-04-2005 à 21:22:57   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

ouais ms ladresse du site !!!

--------------------
baby pouff
chui trop une rebelle de la vie !!!
MeMbRe De Ce SuPeR FoRuM
baby pouff
351 messages postés
   Posté le 24-04-2005 à 22:19:37   Voir le profil de baby pouff (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à baby pouff   

cherche golio

--------------------
!! Baby Pouff !!
Je SuIs GoThOpOuFf AnArChOpUnK eT SuPeR TrOp SaTaNiStE,CaR sAtAn EtS MoN mAiTrE PoUr TOuJoUrS.Et SuRtOuT j'AiMe PaS lEs PsEuDo GoTh QuI "cRoIeNt" En MoN mAiTrE pOuR FaIrE gEnRe !!
babyjesuisgothique
GrOs CoN
babyjesuisgothique
679 messages postés
   Posté le 25-04-2005 à 00:04:08   Voir le profil de babyjesuisgothique (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babyjesuisgothique   

je ne m'en souviens plus dsl !
baby pouff
MeMbRe De Ce SuPeR FoRuM
baby pouff
351 messages postés
   Posté le 25-04-2005 à 12:45:53   Voir le profil de baby pouff (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à baby pouff   

c'est con ca hein ? ^^

--------------------
!! Baby Pouff !!
Je SuIs GoThOpOuFf AnArChOpUnK eT SuPeR TrOp SaTaNiStE,CaR sAtAn EtS MoN mAiTrE PoUr TOuJoUrS.Et SuRtOuT j'AiMe PaS lEs PsEuDo GoTh QuI "cRoIeNt" En MoN mAiTrE pOuR FaIrE gEnRe !!
babyjesuisgothique
GrOs CoN
babyjesuisgothique
679 messages postés
   Posté le 25-04-2005 à 14:40:33   Voir le profil de babyjesuisgothique (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babyjesuisgothique   

oui et en plus j'ai pas envie de chercher juste pour toi ! Et puis ça veut dire que tu aimes bien mon avatar ! et ben c'est balo parce que c'est le mien !!!!!!!!
baby pouff
MeMbRe De Ce SuPeR FoRuM
baby pouff
351 messages postés
   Posté le 25-04-2005 à 14:54:44   Voir le profil de baby pouff (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à baby pouff   

oui c'est balo...^^

--------------------
!! Baby Pouff !!
babylarebeldelavie
Vive la rebellion
MeMbRe De Ce SuPeR FoRuM
babylarebeldelavie
37 messages postés
   Posté le 25-04-2005 à 20:02:26   Voir le profil de babylarebeldelavie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babylarebeldelavie   

vraiment une golio s'te babygirl

--------------------
Je suis trop une rebelle et satan je l'aime et j'aime pas babygirl qui dit être une vraie sataniste ! Vous aimez mon avatar ? Il est trop gothique non ?!
Aujourd'hui je me suis acheté le dernier single de Ilona, trop gothique le monde parfait !!
babyjesuisgothique
GrOs CoN
babyjesuisgothique
679 messages postés
   Posté le 25-04-2005 à 20:13:52   Voir le profil de babyjesuisgothique (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babyjesuisgothique   

oui mais bon elle le fait pas exprès
babylarebeldelavie
Vive la rebellion
MeMbRe De Ce SuPeR FoRuM
babylarebeldelavie
37 messages postés
   Posté le 25-04-2005 à 20:18:17   Voir le profil de babylarebeldelavie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babylarebeldelavie   

la pauvre est née comme ça

--------------------
Je suis trop une rebelle et satan je l'aime et j'aime pas babygirl qui dit être une vraie sataniste ! Vous aimez mon avatar ? Il est trop gothique non ?!
Aujourd'hui je me suis acheté le dernier single de Ilona, trop gothique le monde parfait !!
babyjesuisgothique
GrOs CoN
babyjesuisgothique
679 messages postés
   Posté le 25-04-2005 à 20:19:45   Voir le profil de babyjesuisgothique (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babyjesuisgothique   

oui, si j'étais sa maman je serais désespérée
babylarebeldelavie
Vive la rebellion
MeMbRe De Ce SuPeR FoRuM
babylarebeldelavie
37 messages postés
   Posté le 25-04-2005 à 20:21:23   Voir le profil de babylarebeldelavie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babylarebeldelavie   

c'est vraie, et en plus la mère ne doit pas comprendre comment elle parle, cela doit être pour ça que c'est devenur une true rebelle de la vie

--------------------
babyjesuisgothique
GrOs CoN
babyjesuisgothique
679 messages postés
   Posté le 25-04-2005 à 20:26:30   Voir le profil de babyjesuisgothique (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babyjesuisgothique   

oh oui ! c'est dur l'adolescence !
babylarebeldelavie
Vive la rebellion
MeMbRe De Ce SuPeR FoRuM
babylarebeldelavie
37 messages postés
   Posté le 25-04-2005 à 20:34:08   Voir le profil de babylarebeldelavie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babylarebeldelavie   

oui c'est vrai ! mais bon, la pauvre, elle passe une dure étape dans sa vie quand même

--------------------
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 25-04-2005 à 20:41:47   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

LA CON DE VOUS §!!!!! MA MèRE ELLE VIENT JUSTE DE SORTIR DE LHOPITAL !!!!!! COMME SA SFAIT TP PAS §!!!!! VOUS êTES TP CON !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! /// JVS EST JUSTE insulter vs !! pas vOtre famille ni rien tu cONnais pas ma life !! tu cONnais ma famille !!! tu m'cOnnais pas tt s1plement !!! ET TU MCONNAITRA JMS !!!!

[ je dis tu ms j'parle pr tlm ^^ ]

--------------------
babylarebeldelavie
Vive la rebellion
MeMbRe De Ce SuPeR FoRuM
babylarebeldelavie
37 messages postés
   Posté le 25-04-2005 à 20:45:37   Voir le profil de babylarebeldelavie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babylarebeldelavie   

ohhhh ... j'avoue que cela me rends triste pour toi ...

--------------------
babyjesuisgothique
GrOs CoN
babyjesuisgothique
679 messages postés
   Posté le 25-04-2005 à 20:57:22   Voir le profil de babyjesuisgothique (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babyjesuisgothique   

ça sent le mito ici ! c'est pas avec ça que tu vas nous attendrir
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 25-04-2005 à 21:28:01   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

-------> à ouais ??? demande à pim !!!
et ouais t'as raisOn !!! et sa sent l'mythO venant d'twa
et nan c'est pas ac ça que je vais "vs attendrir" plus que c'est pas sa que je cherche !!! : je dis ça pr vs dire que vs cOnnaisez pas ma vie !! vs avez pas à parler sur des gens que vs cOnnaissez même pas ni rien !! j'me permet pas de juger ou d'1sulter vOs parents !!! dc calmez vs quOa !!!!!

--------> ohhhh ... j'avoue que cela me rends triste pour toi ... !!! tu s'rais à ma place tu dirais pas ça !!! ... et puis tte façOn j'vx pas que t'es la chance d'y être appar ça [ le cOte " familliale " ] // tt s'passe bien je ss une bOss !!!!

--------------------
baby pouff
MeMbRe De Ce SuPeR FoRuM
baby pouff
351 messages postés
   Posté le 25-04-2005 à 21:32:46   Voir le profil de baby pouff (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à baby pouff   

personne n'a insulté mère,et puis bon qu'elle soit à l'hopital ou sur mars ca change rien.

--------------------
!! Baby Pouff !!
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 25-04-2005 à 21:51:36   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

JAI PARLé PR MWA §! j'ai dis " jme permes pas de juger OU insulter " !!!!

--------------------
baby pouff
MeMbRe De Ce SuPeR FoRuM
baby pouff
351 messages postés
   Posté le 25-04-2005 à 21:53:00   Voir le profil de baby pouff (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à baby pouff   

bla bla bla

--------------------
!! Baby Pouff !!
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante

~~!!*€uRoS CiTy*!!~~  ~~PoUr CoMmEnCeR~~  ¤ présentation ¤  't1 !!! mettez un avatar :Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum - forum d'entraide - annuaire forum - politique de confidentialité
© 2003 - 2025 AlloForum.com - Version 3.5
En consultant ce site vous acceptez l'utilisation de cookies.