~~!!*€uRoS CiTy*!!~~
Administrateurs : babygirl

~~!!*€uRoS CiTy*!!~~  ~~PoUr CoMmEnCeR~~  ¤ présentation ¤ 

't1 !!! mettez un avatar :

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 25-04-2005 à 22:00:48   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

je te répéte s'que j'ai dis !!

--------------------
babyjesuisgothique
T rAcIsTe D gOtHs Ki M lE rAp
GrOs CoN
babyjesuisgothique
679 messages postés
   Posté le 25-04-2005 à 22:13:05   Voir le profil de babyjesuisgothique (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babyjesuisgothique   

oui c'est bien !
Tarja Turunen
jeune fille de 16 ans
MeMbRe De Ce SuPeR FoRuM
Tarja Turunen
455 messages postés
   Posté le 25-04-2005 à 22:17:23   Voir le profil de Tarja Turunen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tarja Turunen   

oua babygirl !! tu m'impressione ...

--------------------
100% metal
baby pouff
chui trop une rebelle de la vie !!!
MeMbRe De Ce SuPeR FoRuM
baby pouff
351 messages postés
   Posté le 25-04-2005 à 22:38:31   Voir le profil de baby pouff (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à baby pouff   

elle fait beaucoup d'effort c'est vrai

--------------------
!! Baby Pouff !!
Je SuIs GoThOpOuFf AnArChOpUnK eT SuPeR TrOp SaTaNiStE,CaR sAtAn EtS MoN mAiTrE PoUr TOuJoUrS.Et SuRtOuT j'AiMe PaS lEs PsEuDo GoTh QuI "cRoIeNt" En MoN mAiTrE pOuR FaIrE gEnRe !!
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 26-04-2005 à 17:31:05   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

ouais vs avez vus

--------------------
Tarja Turunen
jeune fille de 16 ans
MeMbRe De Ce SuPeR FoRuM
Tarja Turunen
455 messages postés
   Posté le 26-04-2005 à 20:56:20   Voir le profil de Tarja Turunen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tarja Turunen   

fais gaffe tu rique une rupture d'anevrisme au cerveau telement il a besoin d'etre irigué apres un effort pareil ...
il a pas l'habitude

--------------------
100% metal
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 26-04-2005 à 21:26:30   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

tg !!! regarde tON cas il est encOre pire

--------------------
Tarja Turunen
jeune fille de 16 ans
MeMbRe De Ce SuPeR FoRuM
Tarja Turunen
455 messages postés
   Posté le 27-04-2005 à 13:55:29   Voir le profil de Tarja Turunen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tarja Turunen   

nan, les veines de mon cerveaux sont resistantes

--------------------
100% metal
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 27-04-2005 à 18:30:59   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

ouais ... et remplis de cOnneries aussi

--------------------
Tarja Turunen
jeune fille de 16 ans
MeMbRe De Ce SuPeR FoRuM
Tarja Turunen
455 messages postés
   Posté le 27-04-2005 à 19:44:14   Voir le profil de Tarja Turunen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tarja Turunen   

mais tu sais ce sont les neuronnes qui permettent de reflechir pas les veines

--------------------
100% metal
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 27-04-2005 à 19:58:49   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

é biento tes veine j'v te lé coupé si tu ferm pa ta gueul conase

--------------------
MERMOUUUUUD
:'( moulouuuud :'(
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 27-04-2005 à 21:12:35   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

lol ouais !!!!

--------------------
baby pouff
chui trop une rebelle de la vie !!!
MeMbRe De Ce SuPeR FoRuM
baby pouff
351 messages postés
   Posté le 27-04-2005 à 21:29:36   Voir le profil de baby pouff (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à baby pouff   

oulà...mais c'est violent par ici...^^

--------------------
!! Baby Pouff !!
Je SuIs GoThOpOuFf AnArChOpUnK eT SuPeR TrOp SaTaNiStE,CaR sAtAn EtS MoN mAiTrE PoUr TOuJoUrS.Et SuRtOuT j'AiMe PaS lEs PsEuDo GoTh QuI "cRoIeNt" En MoN mAiTrE pOuR FaIrE gEnRe !!
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 28-04-2005 à 11:55:01   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

oh la zerma rebelle gothopouff anarchopunk trouve ke c violen ?? pff réné !!
é surtou moi j'pense ke c violen par ici prc'que ta ouver la bouche ... c pr sa ke sa devien violen ..

--------------------
MERMOUUUUUD
Tarja Turunen
jeune fille de 16 ans
MeMbRe De Ce SuPeR FoRuM
Tarja Turunen
455 messages postés
   Posté le 28-04-2005 à 20:59:58   Voir le profil de Tarja Turunen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tarja Turunen   

vas voir les petits bonhommes en blanc la bàs pim, ils sont trèèèès gentils

--------------------
100% metal
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 29-04-2005 à 17:12:47   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

... et ouais t'en sais qq'chOse vus que tu viens juste d'y sOrtir de la bah ^^ HA JTES CASSSSSSSSSSé !! ms tu vas b1tOt y retOurner HA JTES CASSSSSSSSSé !!!!

--------------------
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 29-04-2005 à 18:25:12   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

c clr sof ke c pa d "peti bonhomme" ms d gen !! remark t cone tu pe pa l'savoir sa !! et il son tré genti ?? tjrs plus ke toi sa c clr

--------------------
MERMOUUUUUD
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 29-04-2005 à 21:40:20   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

petits bonhommes = nan nan c'est ça pim !!! prc'que j'ai lus qq'chOse cOmme quOa les fOu ils vOyent en miniature !!! dc pr elle ils étaient p'tits

[... ac beu ... beuris !! heu nan bOris !!! !!! ]

--------------------
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 30-04-2005 à 11:10:20   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

( tkt javé capté )

ah oué ok !! je compren tt mnt ^^ !! c pr sa kel trouve kon a une petite intéligence !! prc'que on é intéligente !! TOU SÉCLAIRE DS MON SISTEM

--------------------
MERMOUUUUUD
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 30-04-2005 à 21:31:46   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

lol !!! .. par cONtre ds le s1 ça dOIt s'Obscuresir ^^ ha ha ha la blkague pas drOLe

--------------------
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 01-05-2005 à 10:40:05   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

lol c clr !! VITE UNE AMPOULE hahaha tro léd

--------------------
MERMOUUUUUD
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 01-05-2005 à 19:37:49   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

lol !! ouais !!lol
oh jai une blague la vérité s'pas bien ms bON : cmt on fait pr faire rentrer 50étiOpiens ds un bOcale ???

... on met un grin de riz dedant ^^

--------------------
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 01-05-2005 à 20:06:16   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

mdrrr sadik cte blague lol

--------------------
MERMOUUUUUD
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 01-05-2005 à 20:08:12   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

LOL ouais !! j'en cOnnais pl1 d'autre cOmme ça

--------------------
Tarja Turunen
jeune fille de 16 ans
MeMbRe De Ce SuPeR FoRuM
Tarja Turunen
455 messages postés
   Posté le 03-05-2005 à 21:43:57   Voir le profil de Tarja Turunen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tarja Turunen   

nan raciste

--------------------
100% metal
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante

~~!!*€uRoS CiTy*!!~~  ~~PoUr CoMmEnCeR~~  ¤ présentation ¤  't1 !!! mettez un avatar :Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum