~~!!*€uRoS CiTy*!!~~
Administrateurs : babygirl
 
 ~~!!*€uRoS CiTy*!!~~  ~~PoUr CoMmEnCeR~~  ¤ présentation ¤ 

 't1 !!! mettez un avatar :

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédente 
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 20-05-2005 à 18:41:56   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

lol woué !! mdrrrrrrrrr !! oh en ce moment je trouve tt RIGOLO !! mdrrrrrrrr j'chu tro conne mdrrrrrrr


--------------------
MERMOUUUUUD
:'( moulouuuud :'(
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 27-05-2005 à 16:10:49   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

mdr me tOo !! lol!!!!!

/// o j'sOr ac un gadjiO ke g cOnu à mOmpeliuer à un mariage ^^ !!!!BIP BIP OUAIS §§§§§§§§§ lol !!SOLO DE MOMELIER ouais


--------------------
*** ***
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 27-05-2005 à 21:37:44   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

lol !! bon bah .. BIP BIP OUAISSS !! lol !! je golrie pr rien et tt ... yen a y croive ke je fé trafic de drogue steuplé télemen je golrie mdrrrrrrrrrrrrr !!
ya une cop (élodie !!) et 2 otre keum il se son "drogué" bon j'texplikeré le 5 !! et ya ossi un keum ke MM PA JCONÉ ki ma montré son cul !! et analisa finalement el é simpa !! ms gayané el fé tro zerma la caillera ( .. sa te rapl pa qqn ?? MDR !! ) donc sa msoul !! et gayané !! a un momen on été o basket et ma class et sa class on été mélangé !! et à un gadjo !! o lieu de lui prendre le ballon !! el lui a pri LES COUILLE !!!! mdrrrrrrrr !! ms el a pa fé expré lol mdrrrrrrrrrr !!
et ossi en music !! on a chanté CHIC !! et tlm disé CHI CHIC CHIC !! mdrrrrrrrrrrr !! et du cou à mon colége tlm di chic (na enfin pa tlm lol =p ) !! mdrrrrrrrr tro déliran
bon tt sa j'te le raconteré en DÉTAIL !! ta d news de JEAN ROBERT MDRRRRRRRRRRRRRRRRRR ???
lol rép !! kisses


--------------------
MERMOUUUUUD
:'( moulouuuud :'(
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 12-06-2005 à 17:38:46   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

lol mdr !! tyes réné !!! // et nanh "jean rObert" pas de new !! .... enf1 si il ma tel. ms bOn vOiLA QUoA !!! appar ALLO ?? il sait rien dire !!!!!! ... lol

et pr "la fouteuse de merde" bah tant mieu alors !!!!


--------------------
*** ***
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 26-07-2005 à 13:42:24   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

nan finalemen el é pa simpa !! lol el fé chié !!
et mdrrrrrr pr jean robert


--------------------
MERMOUUUUUD
:'( moulouuuud :'(
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 27-07-2005 à 10:08:34   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

lol ouais c clr !!! o tyas vu g un cOpain il a u un scOot hier et mwa je c pa il m'fai " g un, scoot" (sur msn !! ) et mwa par reflexe g di " nOublie pas les pépin ke peuve cOzer les 2" !!! ms enfaite j'été o tel ac un otr cOpain dc jété pa cOnsencrer et le mec ki ma di j'ai un scoot jladOre et jvoulez pa faire la réné deven lui lol !!! g telemen u la réche ke jles blOké dmsn ( = je c pa si tu cOnai c qd la persOne eelle te vOi polus cOnecter alOr ke ti é )


--------------------
*** ***
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 27-07-2005 à 10:49:51   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

lol mdrrrrrr tu ma raconté au tél. deja !! mdrrrrrrrr !! et ouais je sais c'que c'est quand tu bloque qqn


--------------------
MERMOUUUUUD
:'( moulouuuud :'(
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 27-07-2005 à 11:02:40   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

lol mdrrrr ouais !!! ^^ ms bOn !!


--------------------
*** ***
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 27-07-2005 à 17:58:43   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

ça m'fait chelou de t'vouar ac une dollz ke javé avant !! g limpression d'parler 2 fwoua !! mdr


--------------------
MERMOUUUUUD
:'( moulouuuud :'(
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 10-12-2005 à 22:04:17   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

lOl mDr !!!!!!! **SE DEMANDE si pOur noeL elle dOit offrir à piM fOuetArd uN biLLet allée (pas de retOur hey hey ) pOur édOuard tOulOuse (= hOpitaL psYcatriK ^^ ) !!! **


--------------------
*** ***
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 12-12-2005 à 17:33:18   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

* SE DEMANDE si elle dWoua se DEMANDER qqch car BABS eSt BlonDe *


--------------------
MERMOUUUUUD
:'( moulouuuud :'(
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 31-07-2006 à 14:07:12   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

HO Y A QQUN KI MA PIRATé MDRRR !!!! LooK le msg dentré !
PUTAIN mé MERDE KOI !! bOn tte façOn jmen balec c un fOruM pOuri !!!
et heu c com sur msn le ga là TRoOOO classe le pseudo


--------------------
*** ***
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédente 
 
 ~~!!*€uRoS CiTy*!!~~  ~~PoUr CoMmEnCeR~~  ¤ présentation ¤  't1 !!! mettez un avatar :Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum