~~!!*€uRoS CiTy*!!~~
Administrateurs : babygirl

~~!!*€uRoS CiTy*!!~~  ~~PoUr CoMmEnCeR~~  ¤ présentation ¤ 

le rock le vré

Nouveau sujet   Répondre

le rock le vré

le rock
la rebellion
Vote blanc

Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 27-04-2005 à 13:51:53   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

attends vas-y redis nous ça mais essaye en plus de repondre aux question suivantes parce que sinon on y comprends rien :
tu parle à qui ? = bah à twa vus que pr l'instant on a parler ensemble bOuffOne !!
c'est qui "elle" ? = twa
qu'est-ce que tu dois dire ? = ce que j'ai envie de dire ^^
quel rapport il y a entre le sujet et le fait que tu soit admin de ce forum ? = bah justement ce fOrum c'est le mien dc c'est mwa l'admin!!! et le "fait" il est là ^^
merci = derien

--------------------
Tarja Turunen
jeune fille de 16 ans
MeMbRe De Ce SuPeR FoRuM
Tarja Turunen
455 messages postés
   Posté le 27-04-2005 à 14:04:30   Voir le profil de Tarja Turunen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tarja Turunen   

ouia donc tu as bien ecrit des conneries, je voulais en etre sure ...
donc tu me parle à moi, mais tu t'adresse à moi à la 3 eme personne.tu à mis un truc du genre "c'est à moi de le dire", et beh dis le nous ce que tu dois dire. que on comprenne quelque chose ...
et tu ne reponds pas à la dernier question, j'ai demandé quel rapport entre le fait que tu soit admin et le sujet du topic, pas entre le fait que tu soit admin et le forum ...
essaye de reflechir avant d'ecrire c'est mieu

--------------------
100% metal
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 27-04-2005 à 18:30:16   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

BOUFFONE JAI Déjà REPONDUS !!! TES TP CONNE j'ai di s:
quel rapport il y a entre le sujet et le fait que tu soit admin de ce forum ? = bah justement ce fOrum c'est le mien dc c'est mwa l'admin!!! et le "fait" il est là ^^

--------------------
Tarja Turunen
jeune fille de 16 ans
MeMbRe De Ce SuPeR FoRuM
Tarja Turunen
455 messages postés
   Posté le 27-04-2005 à 19:46:19   Voir le profil de Tarja Turunen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tarja Turunen   

mais ça ne reponds pas banane ...

--------------------
100% metal
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 27-04-2005 à 19:57:30   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

alor répon toi tte seul é fé pa chié babs

--------------------
MERMOUUUUUD
:'( moulouuuud :'(
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 27-04-2005 à 21:13:26   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

lol ouais vOiLa !! et si t'es pas cONtente va te faire fOutre cOnnasse !!!!

--------------------
baby pouff
chui trop une rebelle de la vie !!!
MeMbRe De Ce SuPeR FoRuM
baby pouff
351 messages postés
   Posté le 27-04-2005 à 21:28:43   Voir le profil de baby pouff (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à baby pouff   

mais tu veux qu'elle réponde quoi Tarja ?
elle a tord et elle le sait,elle a rien de valable comme réponce,alors elle répond pas..

--------------------
!! Baby Pouff !!
Je SuIs GoThOpOuFf AnArChOpUnK eT SuPeR TrOp SaTaNiStE,CaR sAtAn EtS MoN mAiTrE PoUr TOuJoUrS.Et SuRtOuT j'AiMe PaS lEs PsEuDo GoTh QuI "cRoIeNt" En MoN mAiTrE pOuR FaIrE gEnRe !!
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 28-04-2005 à 19:54:57   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

j'ai raisOn et je le sais !!!!!!!!!!!

--------------------
Tarja Turunen
jeune fille de 16 ans
MeMbRe De Ce SuPeR FoRuM
Tarja Turunen
455 messages postés
   Posté le 28-04-2005 à 21:01:00   Voir le profil de Tarja Turunen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tarja Turunen   

nan tu as tors quoi que tu dises mon avi ne changera pas

--------------------
100% metal
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 29-04-2005 à 17:18:02   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

nOrmal tON avi il est cON vus QUE C4EST LE TIEN

--------------------
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 29-04-2005 à 18:22:13   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

ya ke les imbécile ki ne change pa davi

--------------------
MERMOUUUUUD
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 29-04-2005 à 20:52:54   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

^^...ouais !!! si on veut

--------------------
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 29-04-2005 à 20:54:27   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

lol jm pa ste frase ms bon SÉTÉ BIEN APROPRIÉ DS LA SITUATION

--------------------
MERMOUUUUUD
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 29-04-2005 à 20:56:12   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

LoL mouais un peu réné ms bON c'est un prOverbe ^^

--------------------
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 29-04-2005 à 21:06:22   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

un proverbe i sor tt droi d'un dico !! ms pa de tarlé dico !! lol

--------------------
MERMOUUUUUD
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 29-04-2005 à 21:28:52   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

lol ouais ds tarlé dicO yu a que des merdes ARENGéS à sa SAUCE lol !!! elle a vOUlu mOnté laffaire EN VINéGRAITE !!! ...

c'était BONNE APPéTIT B1FFFFUR !!! j'méclate tte seule

--------------------
Tarja Turunen
jeune fille de 16 ans
MeMbRe De Ce SuPeR FoRuM
Tarja Turunen
455 messages postés
   Posté le 29-04-2005 à 22:30:51   Voir le profil de Tarja Turunen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tarja Turunen   

beh nan tu as l'air de t'eclater avec pim, mais c'est sur tu ne t'eclate pas avec moi

--------------------
100% metal
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 30-04-2005 à 11:06:26   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

mais c'est sur tu ne t'eclate pas avec moi ==> je plains lui ki pensé séclaté ac toi ...

--------------------
MERMOUUUUUD
babyshit
GrOs CoN
babyshit
862 messages postés
   Posté le 30-04-2005 à 19:42:45   Voir le profil de babyshit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babyshit   

à force, on va etre bcp ds notre babyband.....
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 30-04-2005 à 21:24:31   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

ouais enfaite c'est un grOUpe de gens cONs [ c'est pr ça que jen fais pas partis ^^ ]

--------------------
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 01-05-2005 à 10:44:32   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

o moin le QI de votre groupe ogmente de 1 point à chak foi ke ya qqn ...

--------------------
MERMOUUUUUD
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 01-05-2005 à 11:54:28   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

^^ ouais aller bientOt 6 ^^ cOurage

--------------------
babyshit
GrOs CoN
babyshit
862 messages postés
   Posté le 01-05-2005 à 16:43:00   Voir le profil de babyshit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babyshit   

heureusement ke tu viens pas babygirl pcq sinn le QI descendrait à moins 10 000 et encore je ss sympa !
babyjesuisgothique
T rAcIsTe D gOtHs Ki M lE rAp
GrOs CoN
babyjesuisgothique
679 messages postés
   Posté le 01-05-2005 à 17:36:07   Voir le profil de babyjesuisgothique (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babyjesuisgothique   

Babs tu parles mais vous, vous êtes deux dans votre trip alors votre QI n'est pas plus élevé !
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 01-05-2005 à 19:12:59   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

ouais il est pas PLUS élevé il est BCP PLUS élévé !!!!!!

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante

~~!!*€uRoS CiTy*!!~~  ~~PoUr CoMmEnCeR~~  ¤ présentation ¤  le rock le vréNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum
En consultant ce site vous acceptez l'utilisation de cookies.