~~!!*€uRoS CiTy*!!~~
Administrateurs : babygirl

~~!!*€uRoS CiTy*!!~~  ~~PoUr CoMmEnCeR~~  ¤ présentation ¤ 

le rock le vré

Nouveau sujet   Répondre

le rock le vré

le rock
la rebellion
Vote blanc

Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 01-05-2005 à 20:11:32   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

ouais c clr !! minimum 200 koi !!

--------------------
MERMOUUUUUD
:'( moulouuuud :'(
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 01-05-2005 à 21:32:39   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

ouais vOILa un genre

--------------------
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 03-05-2005 à 10:23:50   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

eux c pir steuplé = moins de 10 ^^

--------------------
MERMOUUUUUD
babyshit
GrOs CoN
babyshit
862 messages postés
   Posté le 03-05-2005 à 12:28:32   Voir le profil de babyshit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babyshit   

oui, votre QI est bcp bcp + élevé ms ds le coté négatif ! vs avez atteint votre record dernièrement non ? moins 320 000 ?
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 03-05-2005 à 20:16:42   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

na on ai pas du même cas que twa

--------------------
babyshit
GrOs CoN
babyshit
862 messages postés
   Posté le 04-05-2005 à 12:42:31   Voir le profil de babyshit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babyshit   

n'essais pas de me retailler qd g déjà fait le maximum pcq apres tes réponses frole vraiment le non-sens et l'imbécilité la + profonde !
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 04-05-2005 à 16:29:04   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

n'essais pas de me retailler = pfff j'dis seulement la vérité ^^

--------------------
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 04-05-2005 à 17:41:50   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

tes réponses frole vraiment le non-sens et l'imbécilité la + profonde

...de 1/ tu dwoua bien ti conétre ds le non-$en$ et l'imbécilité la plu profondE ...
... et de 2/ si tu rép Sa c ke DeJa babs (^_^) ta CaSsÉ !! hé wé fo ladmettre o lieu de fer d réponse en non sens PlU gRoSsSsSs ke twoua (~~> c dir la Gro$$eur ... ) ...

--------------------
MERMOUUUUUD
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 04-05-2005 à 19:27:38   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

^^je jOue ac mOn chat j'méclate lol !!!!

--------------------
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 04-05-2005 à 21:16:25   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

lol ^^ tu me fé MaroNné lol ..

--------------------
MERMOUUUUUD
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 04-05-2005 à 23:08:55   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

LoL ok tp laide la meuf !!! lol et en + tes allérgik ^^

--------------------
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 05-05-2005 à 09:56:51   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

NaN !! j'chu allergik ke si c d chat à poil long !! et depui tjrs g voulu un chat alor voila c pr sa ke je marone

--------------------
MERMOUUUUUD
babyshit
GrOs CoN
babyshit
862 messages postés
   Posté le 05-05-2005 à 11:59:04   Voir le profil de babyshit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babyshit   

ma petite pim, il fo t'apprendre qqch : qd on ne te parle pas, tu n'as pas à l'ouvrir... ici je m'adressais à babygirl dc, à moins ke babygirl ne sache pas se défendre tte seule, tu te tais !

babygirl > tu dis la vérité c vrai : ton cas est désespéré tandis ke le mien est bcp + avancé....
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 05-05-2005 à 14:08:14   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

ma petite pim ~> J'pEnSe Pa KaVeC lA tAiLle LaGe Et Le Qi Ke Jé Je SoI cHtItE

il fo t'apprendre qqch ~> DePuI kAn LeS pLuS fAiBlEs Ke MoI mApRéNe D tRuC ??

qd on ne te parle pas tu n'as pas à l'ouvrir ~> MaIs Si J'eN aI eNvIe WoUi !!

ici je m'adressais à babygirl dc à moins ke babygirl ne sache pas se défendre tte seule, tu te tais ! ~> NaN c JuSt Ke Je VoUlÉ tE cRaMé Et JeN é PrOfItÉ !! eT oSsI cOm AvAn Tu PaRlÉ à BaBs Et MwOuA bAh VoIlA jE mInCrUsTe PaS ToTaLeMeNt KoI !!

--------------------
MERMOUUUUUD
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 05-05-2005 à 18:53:24   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

j'chu allergik ke si c d chat à poil long !! et depui tjrs g voulu un chat alor voila c pr sa ke je marone = ouais mwa aussi j'ai tjs vOuLu un chat [ ou autre ] !! ms bON la j'chu cOntente quOa ^^ et ok dsL savait pas !! !!! et tu vx que j'raméne le mien chez twa samedi ?? ou nan ???

--------------------
babyshit
GrOs CoN
babyshit
862 messages postés
   Posté le 05-05-2005 à 19:50:08   Voir le profil de babyshit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babyshit   

pim > tu m'as pas 'cramé', tu PENSES m'avoir cramé....nuance
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 05-05-2005 à 20:10:18   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

pim > tu m'as pas 'cramé', tu PENSES m'avoir cramé....nuance ~> BaH aLoRs PoUrQuOi T'aS rIeN rÉp À tT cE kE jE t Di ?? prc'que si jtavé pa cramé tu oré pu me cramé ^^

ouais mwa aussi j'ai tjs vOuLu un chat [ ou autre ] !! ms bON la j'chu cOntente quOa ^^ et ok dsL savait pas !! ~> C pA 'rAv ^^
et tu vx que j'raméne le mien chez twa samedi ?? ou nan ??? ~> EuH nAn Vo MiEu Pa MoN pEr (~> g la flemme de continué à écrir com sa ds se msg ) est tarpin allergik o poil de chat surtt en appart' donc bon ... apré on va croir ke mon per est shooté télemen il va éternué

--------------------
MERMOUUUUUD
babyshit
GrOs CoN
babyshit
862 messages postés
   Posté le 06-05-2005 à 11:06:23   Voir le profil de babyshit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babyshit   

je n'est pas essayé de te 'cramer' pcq tu n'avais rien dit d'intéressant....comme d'habitude
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 06-05-2005 à 14:44:59   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

pas pourtan toré pu renchérir en disan kelke chose dintérésan (~> sa changeré ^^ )

--------------------
MERMOUUUUUD
babyshit
GrOs CoN
babyshit
862 messages postés
   Posté le 06-05-2005 à 17:24:02   Voir le profil de babyshit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babyshit   

non, je vois pas l'intérêt de te parler de trucs intéressant puisk TOI tu n'es pas intéressante dc bon....
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 06-05-2005 à 17:59:09   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

non, je vois pas l'intérêt de te parler de trucs intéressant puisk TOI tu n'es pas intéressante dc bon.... QuEl RaPpOrT eNtRe TeS pArOlEs Et MwOuA ?? PrC'qUe TwOuA tU pE tJrS pArLé Ms YoRa OcUn RaPoR aC dE sAvOuAr Si Je Ss InTéRésAnTe Ou Nn !!

--------------------
MERMOUUUUUD
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 08-05-2005 à 10:40:21   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

...si elle l'est !!! ms pas ac twa !!!! enfaite elle veut pas l'être ac twa prc'que twa t'es cOnne !!!! ///

--------------------
BabyGirlMocheDeOuf
babygirl = QI de télétubbies
Membre
8 messages postés
   Posté le 26-06-2005 à 11:58:07   Voir le profil de BabyGirlMocheDeOuf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BabyGirlMocheDeOuf   

emma daumas du vrai rock?
mes fesses oui!
juste une connasse qui profite de la starac pour chanter avec de vrais artistes comme eskobar: eux c du vrai rock, pasun produit fabriqué pr faire du fric :]
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 26-06-2005 à 16:58:10   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

oé pr une foi j'chu dacor ac twa

--------------------
Piper
Membre
Piper
16 messages postés
   Posté le 26-06-2005 à 20:23:59   Voir le profil de Piper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper   

dsl jaime po le rock
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante

~~!!*€uRoS CiTy*!!~~  ~~PoUr CoMmEnCeR~~  ¤ présentation ¤  le rock le vréNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum