~~!!*€uRoS CiTy*!!~~
Administrateurs : babygirl

~~!!*€uRoS CiTy*!!~~  ~~PoUr CoMmEnCeR~~  ¤ présentation ¤ 

le rock le vré

Nouveau sujet   Répondre

le rock le vré

le rock
la rebellion
Vote blanc

Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 10-10-2005 à 18:59:14   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

ouais c tp b1 jameneré honey en dvd sur lordi port du bahut

--------------------
MERMOUUUUUD
:'( moulouuuud :'(
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 10-10-2005 à 19:34:36   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

oh va - y raméne le chez la vielle mdrrrrr

--------------------
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 12-10-2005 à 20:30:41   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

mdrrrrrr et a table je sor la music a donf et jme fé teje lol mdr tu trapl o tailandé kan on écouté la radio et kon c fé geinté mdr

--------------------
MERMOUUUUUD
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 13-10-2005 à 18:33:11   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

lol ouais : NON MS QUES QUE VS FAITES Là ??? !!!
lol ms tête quelle a en plus elle le voit très bien ce quOn fOutait alOrs pk elle pOse la questiOn cella !! lol !! et ensuite pr la mOntre " je vais ac fl...." NON TWA TU RESTES LA !! huuuuu cOmme elle sait affOlé frère !!

--------------------
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 13-10-2005 à 19:19:10   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

mdrrrrrr et mwa zerma g retrouvé la montre o chiote alor ke jlavé sur mwa mdr la "te-f1" lol

--------------------
MERMOUUUUUD
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 13-10-2005 à 19:29:19   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

lol mdrr ! oh j'vais au thai ce sOir lol !! enfaite cOmme jchu PAS DS MON ASSIETTE ... et que au thai y a plein d'assiettes.. lol nn je LOL !!! c'est pas pr ça ! je REPRENDS : comme jchu pas ds mon assiette bah pr me REMONTER le moral on y va

--------------------
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 13-10-2005 à 20:46:24   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

keski va pa mon pétaouchnok raconte mwa tt

--------------------
MERMOUUUUUD
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 15-10-2005 à 18:10:00   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

jm pas mOn collège !! c'est dla merde lol

--------------------
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 16-10-2005 à 10:51:01   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

RACONTE À TA VIEILLE TATA PIM UN PEU SOURDE MAIS BON CELA NE FAIT RIEN HEINNNNNNN ??
lol !! ms pk tu lm pa ?? c les gen ?? les prof ?? la bouffe (morfale COMME TU ES TOUT EST PREVISIBLE lol tp led) tu est REJETEE telle une TETE DE TURC ?? lol mdrrrrr ms raconte kwa

--------------------
MERMOUUUUUD
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 16-10-2005 à 13:40:20   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

!§§ MDRRR !!!! nn nn je ss pas la t^te de turc ms sa me soule ( ouais les prOfs , la bOuffe... ) lol nn ms même y a tt le monde qui cOnnait ma vie qui sait s'que j'fessais...

--------------------
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 16-10-2005 à 15:44:11   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

AH OUI MA PETITE JE COMPATIS. lol réné !!
ouais c clr j'compren ke t envi de changer d'bahut ms tu c c un pe cho mnt FALÉ Y PENSER AVANT mdrrrr ms vwala kwa !! ou alor j'c pa fo ke ten parle à t daron de tte fason t obligée tu va pa changer de bahut com une clando san papié mdrrrrrr !!

--------------------
MERMOUUUUUD
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 17-10-2005 à 21:49:39   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

mdrrrrrrrrrrr !! c'est clr !!! bOn on en reparlera il faut qu'on est une cOnversatiOn de FEMME à FEMME !!! ouais tu sais : DE BOUGINOU à GROS CUL quoa !!! ... lol tte seule !! !!!

oh tyas vus j'ai une zick de rOff [ elle fait m'fais zizir HA HA HA] et heu il dit "TU JOUE DS LA COUR DES GRANDS " mdrrrrrr

--------------------
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 18-10-2005 à 18:41:57   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

ah ouais ?? MDRRRRRRRRRRRRR !! lol mdr !!
oh bouginouw améne d cd à la prison dimanche !! et mdrrrrrr kan on sera la ba j'texplikeré pk MDRRRRRRRRRRRRRRRR

--------------------
MERMOUUUUUD
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 18-10-2005 à 21:30:09   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

AMENE = CHAUSSER AUX MOINES mdrrrrrrrrr
que twa t'avais pris le cOuvercle du gateau là... et que tu l'avais fOutu sur la tête et ta daroNNE A DIT / arrete f... cest deguelasse

--------------------
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 19-10-2005 à 15:28:25   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

MDRRRRRRRRRR et ke jfesé sa avec les verre et tt frer !! oh bouginouw !! mon daron é revenu ac le keum de lordi MDRRRR mwa jété sur lordi bah sur l'forum et je fesé la pro de lordi ki tape vite et tt mdr
G LORDI TP BIEN !!!!!!!!!! là il é pa encor installé ms il est ds le "ton-car" lol

--------------------
MERMOUUUUUD
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 19-10-2005 à 21:01:46   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

mdrrrr !! streg la meuf KI CONNI !!!! alOrs qu'enfaite PEDDZA nn j'tembOucane frère !!

--------------------
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 23-10-2005 à 11:02:34   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

tkt javé compri lol
mdr j'me la pété ms tte seul apré kan jété tte seul ds lappart je rigolé com une ouf lol

--------------------
MERMOUUUUUD
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 23-10-2005 à 20:49:00   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

lol ouasi mwa aussi cOmme une RESTOUF lol !! mnt restOuf c'est devue un mOt de langue cOurante !!!

--------------------
julien
MeMbRe De Ce SuPeR FoRuM
julien
143 messages postés
   Posté le 02-11-2005 à 10:18:49   Voir le profil de julien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à julien   

tp réné leur sondage

--------------------
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 02-11-2005 à 13:32:28   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

ouais grave ms bon il est réné com eux

--------------------
MERMOUUUUUD
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 05-11-2005 à 10:21:39   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

ouais bien parlé pim * fé une tete de fière ki se sen unik ta mère * (lol)

--------------------
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 09-11-2005 à 13:25:35   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

* se sen unik ta mer car el se sen SOUTENU *
* fait une tete de fiere *

--------------------
MERMOUUUUUD
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 14-11-2005 à 22:08:56   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

** fait une t^te de fière ac elle* NE VEUT PAS VEXER FL...

--------------------
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 15-11-2005 à 20:14:41   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

* voit ke BOUGINOUNOU ne fait pas une tete de fiere DE BON COEUR ac elle alor ne se sent plus unik ta mer et fait une tete dahuri *

--------------------
MERMOUUUUUD
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 19-11-2005 à 19:55:23   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

* est véner car pim NE COMPRENDS RIEN A RIEN *

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante

~~!!*€uRoS CiTy*!!~~  ~~PoUr CoMmEnCeR~~  ¤ présentation ¤  le rock le vréNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum