~~!!*€uRoS CiTy*!!~~
Administrateurs : babygirl
 
 ~~!!*€uRoS CiTy*!!~~  ~~PoUr CoMmEnCeR~~  ¤ présentation ¤ 

 le rock le vré

Nouveau sujet   Répondre
 
le rock le vré
 
le rock
la rebellion
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédente 
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 20-11-2005 à 11:20:19   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

* voit ke BABS se vnr pr rien alor SE DEMANDE [ mdr ] si elle na pas besoin de lamener en urgence en hp (= hopital psikiatrik ) *


--------------------
MERMOUUUUUD
:'( moulouuuud :'(
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 20-11-2005 à 15:33:13   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

oui oui arrête ac tes HP une fOis je capte mnt !! hp = EDOIRE TOULOUSE mdrrrrrrrrr


--------------------
*** ***
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 20-11-2005 à 17:27:59   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

kwa ???? mdr je compren rien mdr


--------------------
MERMOUUUUUD
:'( moulouuuud :'(
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 04-12-2005 à 20:47:38   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

nOn prcque à chaque fois tu dis s'que sa veut dire HP !!!
et tu me le dis une fois mnt je sais !!!!
et hoPitale psycatrique = EDOUAR TOULOUSE [ = c'est le nOm d'un hopital psycatrik lo l)


--------------------
*** ***
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédente 
 
 ~~!!*€uRoS CiTy*!!~~  ~~PoUr CoMmEnCeR~~  ¤ présentation ¤  le rock le vréNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum