~~!!*€uRoS CiTy*!!~~
Administrateurs : babygirl

~~!!*€uRoS CiTy*!!~~  ~~PoUr CoMmEnCeR~~  ¤ présentation ¤ 

Slt !!!!

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 06-04-2005 à 20:23:52   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

wé enf1 bon ....
marilén el me soul tro !! jlui envoi tarpin de mail mm pa el répon ste RESTOUF nan cte ouf !! é mm pa el me di kel a un blog kel aille se fer !!

--------------------
MERMOUUUUUD
:'( moulouuuud :'(
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 06-04-2005 à 20:30:55   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

restOuf lol !! et heu bah cmt tu c kel a un blog si L te la pa di ??
tu la geinthé où le blog ??

--------------------
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 06-04-2005 à 20:32:18   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

c alissia ki mla di je ss sur il é merdik son blog !! euh tu me pasera lé code pr fer d BANDE de couleur ??

--------------------
MERMOUUUUUD
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 06-04-2005 à 21:45:05   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

lol tu vx un blog twa ??
et tu vx faire des truc cOuleurs c'est ça ??

--------------------
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 07-04-2005 à 20:22:24   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

d BANDE de couleur lol !! j'chu en tr1 den fer un

--------------------
MERMOUUUUUD
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 07-04-2005 à 21:25:29   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

nan ms ttes façOn on a pas les m prOgrame enregistré prc'que mwa c pa sur d site c d truc cOm ça !! déjà prOgramé et tt !! dc g juste à cliké !!
et twa c pa pareil vu ke c pa le m Ordi !!!!!!!!!!! :s

--------------------
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 08-04-2005 à 15:40:01   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

ah bon bah kan jiré ché qqn ki a un pc je skateré

--------------------
MERMOUUUUUD
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 08-04-2005 à 16:10:31   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

LoL !! ms sinan ça marche b1 la blOg t'as déjà mis des trucs ??

--------------------
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 08-04-2005 à 18:16:07   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

wé g 4 ou 5 page lol
VIVE LÉ COPIÉ COLÉ kan mm lol mdrrrrrrrr !!
tu m'donera ladress ou tu pren lé tof d meuf :
du poéme ou la mère tue sa fille
tu c moi jador lé tof ou on voi ke lé jambes ou koi ... !! é je c pa kel site c !!

--------------------
MERMOUUUUUD
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 08-04-2005 à 19:48:56   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

heu de partOut !!!!

--------------------
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 09-04-2005 à 18:37:11   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

koi de partou ?? moi jtrouve pa je cherche apré il me méte d jambe de lépreux (==> tu c la maladi ou ta po é rongé) alor tu voi d bou de jambe c dégueulass !! é tt a leur g cherché d tof de mor é tt .. ms javé pa marké "mort" je c plu cke javé marké !! g tarpin u peur

--------------------
MERMOUUUUUD
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 09-04-2005 à 20:45:52   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

mdrrr nan ms j'les trOUve bah vOUi un peu d'partt faut chercher

--------------------
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 09-04-2005 à 21:04:56   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

ms fouuuuuuu j't pasé ladress d dollz !!

--------------------
MERMOUUUUUD
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 09-04-2005 à 21:08:42   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

ouais ms twa t'avais une adresse présise !! mwa c'est des adresses prit à la au hasar quOa

--------------------
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 09-04-2005 à 21:10:40   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

ah oki !! ms euh .... pr cmt fer lé bande de coulmeur j'chu sur c r'abeuuuuuu !! je préfer ke tu m'dise ke tu ve pa me lé dir pluto ke tu me dise ke c ke sur lé pc

--------------------
MERMOUUUUUD
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 09-04-2005 à 22:42:07   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

---> na na sérieux !!
t'as vus t'as les cOdes sur skyrOck et après mwa j'tappe MON cOde
dc twa c'est pas le même !!! dc l'adresse que t'aura à tapper sa sera pas pareil que mOn truc

----> et d'un cOté j'ai pas envie d'en faire PROFITER [ y a rien à prOftié ] tlm ... ^^

--------------------
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 10-04-2005 à 11:32:10   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

wé ms bon kan mm j'chu ta cousine lol

--------------------
MERMOUUUUUD
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 10-04-2005 à 14:07:21   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

ça va la mècque la famille !! bOn aller en pv !!!

---------> explique pas au NICE PIPOL [ mariléne ET COMPAGNIE §!!] cmt on fait ^^ tu diras que c'est mwa qui te les fait zerma et que tu sais plus cmt on fait ... ou feinthe du genre

--------------------
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 10-04-2005 à 14:11:36   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

ok tkt pa je compte pa leur doné lol radin malin
MERCIIIIIIII jtador ^^
je t eu par lé sentimen lol tro léd

--------------------
MERMOUUUUUD
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 10-04-2005 à 15:58:59   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

lol nan enfaite j'cOmpté te faire glander encOre 3jOurs ms j'me ss dit que cOmme j'me casse dem1 vaut mieu que j'te le dOnne tOday

--------------------
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 10-04-2005 à 17:25:27   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

lol merci !! ms je ss alé sur un blog g mi en surbrillance é la .... DS MON ESPRI TT C ÉCLÉRÉ mnt je c cmt il fo fer c tro CHIC !!

--------------------
MERMOUUUUUD
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 10-04-2005 à 18:34:11   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

LoL !! ok tant mieu lol

--------------------
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 10-04-2005 à 20:15:16   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

lol c clr j'chu troc ontete mon blog va SEMBELLIR bon jaréte ac lé sal expresion lol

--------------------
MERMOUUUUUD
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 10-04-2005 à 21:13:59   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

mwa tlm dis que mOn blOg et MORBIDE !!! alOrs je vais rajOuter des trucs GAIE !!!!! lol

--------------------
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 10-04-2005 à 21:27:01   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

ah bon ?? wé bon c clr ke c un pe ms bon SA ME DÉPLÉ PA !! tu va rajouté koi en gai ?? !! com débora la le sal réveil ac le sal poéme NE FÉ PA SA PITIÉ

--------------------
MERMOUUUUUD
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante

~~!!*€uRoS CiTy*!!~~  ~~PoUr CoMmEnCeR~~  ¤ présentation ¤  Slt !!!!Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum