~~!!*€uRoS CiTy*!!~~
Administrateurs : babygirl

~~!!*€uRoS CiTy*!!~~  ~~PoUr CoMmEnCeR~~  ¤ présentation ¤ 

Slt !!!!

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 29-07-2005 à 10:35:11   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

???

--------------------
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 29-07-2005 à 11:22:35   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

H111111111111111111111111111

--------------------
MERMOUUUUUD
:'( moulouuuud :'(
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 16-08-2005 à 13:30:32   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

lol ... o pr OK CORAL c OK ta compri la blague OK CORAL. OK lol tp laide !!!!!! et heu on te PRESISSERA LA DATE

--------------------
willow
Mourrir pr mieux vivre
Membre
willow
11 messages postés
   Posté le 27-08-2005 à 17:34:28   Voir le profil de willow (Offline)   Répondre à ce message   http://willdarklove.tchatcheblog.com   Envoyer un message privé à willow   

slt
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 27-08-2005 à 17:40:11   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

ta kel age

--------------------
willow
Mourrir pr mieux vivre
Membre
willow
11 messages postés
   Posté le 27-08-2005 à 17:45:02   Voir le profil de willow (Offline)   Répondre à ce message   http://willdarklove.tchatcheblog.com   Envoyer un message privé à willow   

12
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 27-08-2005 à 17:51:57   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

oki tu ve kon fase une sorti

--------------------
willow
Mourrir pr mieux vivre
Membre
willow
11 messages postés
   Posté le 28-08-2005 à 09:31:18   Voir le profil de willow (Offline)   Répondre à ce message   http://willdarklove.tchatcheblog.com   Envoyer un message privé à willow   

kom tu ve
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 16-09-2005 à 21:57:21   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

.. ok mOtiver !!

--------------------
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 30-09-2005 à 18:42:32   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

MOTIVÉ MOTIVÉ ... IL FO SE MOTIVÉ ... MOTIVÉ MOTIVÉ .. SOYON MOTIVÉ !! lol
et euh pr ok corral bah sété y'a un mois lol bah CÉTÉ "CHOUPER" mdr on a bien fé REGALA loool

--------------------
MERMOUUUUUD
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 04-10-2005 à 12:32:25   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

lOl !!! ouais tu t'rappel lee language des muets :!!! la meuf qui tappe la discute à ma darOne et ma darOne qui grattte l'amitié !! lol on était ds le bateau et rien qu'en regardant la meuf on cOmprennais ce qu'elle " racOnter " lol !!!!
et aussi tOn père qui c'était fais des amis lol !!! mdrrr

--------------------
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 06-10-2005 à 20:43:23   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

ah ouais mdr lotre jr mon daron a resorti la calculette a table et mdrrrrrrrrrr mwa je golrie je golrie et je sort = JE VOI KE TA RETROUVÉ TA FIDELE AMIE mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr en solo kwa !!

et mdr a ok corral la meuf ds l'bato = G LES JAMBE LOURDE mdrrrrrrrr mnt kan jdi sa je golrie ms solo kwa pa dami steuplé

--------------------
MERMOUUUUUD
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 06-10-2005 à 20:45:01   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

et mdr le mec ki scroyé o dentiste ds l'bato ki fesé HAAAAAAAAA mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr j repense ms jgolrie solo kwa ke nan ac NTM jgolrie mdrrrrrrrrrrrrr

--------------------
MERMOUUUUUD
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 09-10-2005 à 12:31:10   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

lol mdrrrr ha ouais mdrrrrrrrrr !!! !! on se fOutait tp de sa gueule mdrrrr

--------------------
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 10-10-2005 à 19:03:27   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

mdr cete tp deliran ce jr la

--------------------
MERMOUUUUUD
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 10-10-2005 à 19:27:06   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

lol ouais grave ^^

--------------------
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 12-10-2005 à 20:31:55   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

lol o fait g les tofs c tp deliran yen a une ou tu fait tro tro tro tro golrie g deliré 15 min dessu non stop et a chak fwa ke jla vwa jpar en delir ms solo kwa MDRRRRR

--------------------
MERMOUUUUUD
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 13-10-2005 à 18:32:04   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

lol mdrr mwa j'ai réécouté mon pt [ le truc la : NON JE FILM HA HA HA HA ] lol mdrrrr le sale rire que j'ai !! et puis on voit un peu ton magnifique sac vert lol mdrrr !!!!
et ensuite j'ai écOuté : LE GARAGISTE ENRUMé

--------------------
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 13-10-2005 à 20:44:32   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

lol mdrrrrrrrr kon enten mon daron golrie derriere mdr

--------------------
MERMOUUUUUD
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 15-10-2005 à 18:13:00   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

ha ouais lol !! et aussi [ hors sujet ms ]
on était à calas et heu après mOn père il a dit MORT DE RIRE !!!
tu ten svt ? lol j'sais pas pk j'dis ça lol

--------------------
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 16-10-2005 à 10:47:46   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

na cété à la couronne mdrrrrrrrr et MDRRRRRRRRRRR LE JEUNE VA PORTER SES AFFAIRES et twa = ah c simpa qqn va le porter pr mwa (sourir de con) MDRRRRRRRRRR ms le jeune cété twa mdrrrrrrrrrrrrrrr

--------------------
MERMOUUUUUD
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 16-10-2005 à 13:42:15   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

ha ouais !!! mdrrrr !!! et ouais t'as raisOn c'était à la cOurOnne pétaOuchnoque

--------------------
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 16-10-2005 à 15:40:59   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

tg robert looooool

--------------------
MERMOUUUUUD
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 17-10-2005 à 21:53:08   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

lol t'as oublier "l'adjectife " GROS rObert lol ^^ là ça va mieu lol tp laide !!!

au j'écOute la chansOn de rOff et les parOles elles me fOnt gol-rie !! !! il dit " ET LE CHéTANNE SOURIT "

--------------------
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 18-10-2005 à 18:37:45   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

mdrrrrr jla kiff ste chanson MA VI MON RAP SENTRECHOK ON MM ON MDESTEST .... et ac ma radio en pl1 milieu dla cour j'gueulé yen a tp ki se son retourné : ms ki est cette cone ki gueul ke sa vi et son rap sentrechok mdrrrr

--------------------
MERMOUUUUUD
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante

~~!!*€uRoS CiTy*!!~~  ~~PoUr CoMmEnCeR~~  ¤ présentation ¤  Slt !!!!Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum