~~!!*€uRoS CiTy*!!~~
Administrateurs : babygirl

~~!!*€uRoS CiTy*!!~~  ~~PoUr CoMmEnCeR~~  ¤ présentation ¤ 

Slt !!!!

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 10-04-2005 à 21:59:34   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

lol !!! !! mdrrrrrr !!! // et twa tu rajOutes quOa ds tOn blOg tkt j'vais pas pOmpé sur twa vus que tu l'pOmpes déjà sur les autres

--------------------
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 11-04-2005 à 10:29:58   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

!! nn ms la com jen fé un otre je v pa pompé lol !! é g fé un 1er article ==> réné à donf lol tte lé couleur el se son mélangé mdrrrrrrr !! du cou ojourdui je lé refé + jen é comencé un otre !!

--------------------
MERMOUUUUUD
:'( moulouuuud :'(
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 11-04-2005 à 11:04:48   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

LOL !!! !!
mwa j'ai un peu arager mON blOg et j'ai mis de nOuveau article ds les ancien j'sais pas si tu vOis s'que j'vx dire
genre tu effacer larticle et t'en mes un autre dc enfaite les cOm' sur le 1er article que j'avais mis ils ont rien à vOir AVEC LA CHOUCROUTE

mdrrr tp laide lol j'tes fais bOrdel ms merlich !!! CEST LA TEUF * partOUse en sOLo *

--------------------
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 11-04-2005 à 11:15:28   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

!! c clr !! à un momen tu mé poéme à la place dun test réné !! é ds lé coms mdrrrrr ocun rapor lol !!

--------------------
MERMOUUUUUD
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 15-04-2005 à 19:57:09   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

LoL !! ouais c clr !! ms bON pr les MACBINOCLARDE c pa grave

--------------------
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 15-04-2005 à 20:03:47   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

SA NARIVE KA MOI

--------------------
MERMOUUUUUD
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 15-04-2005 à 21:31:30   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

mdrrrrrrrrrrrr !!! lol cOmme on à tp déliré ac GROS MOT lol

--------------------
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 15-04-2005 à 21:32:46   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr JE T CHERCHÉ TT LE MAT1

--------------------
MERMOUUUUUD
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 15-04-2005 à 21:39:16   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

LOL !! lol traceymcbinOclarde lol SA VOLLE BA ça aussi

--------------------
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 16-04-2005 à 11:14:17   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

cess t enfantilage

--------------------
MERMOUUUUUD
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 16-04-2005 à 11:27:08   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

!!! ouais et puis tte façOn tt ça c'est que des brOuitilles DES baliverne * s'affOlle tte seule en remuant ça tOuf cOmme r'éffefe*

--------------------
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 16-04-2005 à 20:21:34   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

* fé ac la m1 com r'éffefe *
( c koi déja kil ta di de dire com verbe le r'éffefe ?? j've fer mon SÉNARIO )

--------------------
MERMOUUUUUD
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 16-04-2005 à 20:27:17   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

[ lol tOufu !!! lol !! cOm " RORO " qd il aV à midi la p'tite tOuf on Oré kel banD lol !!!! télémen elle été DRéSé !!! ]

tu ten svt : " bewignen je... bewigen "

--------------------
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 16-04-2005 à 20:45:07   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

ah oui voila

*fé ac la m1 é al touf *
BEWIGEN J... BEWIGEN !!

--------------------
MERMOUUUUUD
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 16-04-2005 à 20:49:32   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

lol mdrrrrrrrr !!!il é tp cON s'gadjiO

--------------------
Kimi
MeMbRe De Ce SuPeR FoRuM
Kimi
39 messages postés
   Posté le 15-07-2005 à 14:30:26   Voir le profil de Kimi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kimi   

lol ! vs vous éclater nn ?

--------------------
slt tlm ça va ???
Livanie
une peu de paillettes...
MeMbRe De Ce SuPeR FoRuM
Livanie
197 messages postés
   Posté le 15-07-2005 à 14:44:46   Voir le profil de Livanie (En vacances)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=3988/   Envoyer un message privé à Livanie   

salut les filles !!!! sa va ???
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 15-07-2005 à 18:28:15   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

ha slt kimi et lili lol 2revenante steuplai lol sava sava et twa ???

--------------------
Livanie
une peu de paillettes...
MeMbRe De Ce SuPeR FoRuM
Livanie
197 messages postés
   Posté le 16-07-2005 à 18:27:58   Voir le profil de Livanie (En vacances)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=3988/   Envoyer un message privé à Livanie   

moi bien !!!! hé oui une revenant ça fais un an !!!
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 17-07-2005 à 21:43:51   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

lol mdrrrr ouai c clr

--------------------
Livanie
une peu de paillettes...
MeMbRe De Ce SuPeR FoRuM
Livanie
197 messages postés
   Posté le 28-07-2005 à 19:09:53   Voir le profil de Livanie (En vacances)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=3988/   Envoyer un message privé à Livanie   

^^
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 28-07-2005 à 20:02:01   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

hahahahaha !! que je ris mon dieu

lol tp led mdrrrrr

--------------------
MERMOUUUUUD
Livanie
une peu de paillettes...
MeMbRe De Ce SuPeR FoRuM
Livanie
197 messages postés
   Posté le 29-07-2005 à 10:16:32   Voir le profil de Livanie (En vacances)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=3988/   Envoyer un message privé à Livanie   

babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 29-07-2005 à 10:17:57   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

d'accOr ...

--------------------
Livanie
une peu de paillettes...
MeMbRe De Ce SuPeR FoRuM
Livanie
197 messages postés
   Posté le 29-07-2005 à 10:28:16   Voir le profil de Livanie (En vacances)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=3988/   Envoyer un message privé à Livanie   

... oui...
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante

~~!!*€uRoS CiTy*!!~~  ~~PoUr CoMmEnCeR~~  ¤ présentation ¤  Slt !!!!Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum
En consultant ce site vous acceptez l'utilisation de cookies.