~~!!*€uRoS CiTy*!!~~
Administrateurs : babygirl
 
 ~~!!*€uRoS CiTy*!!~~  ~~PoUr CoMmEnCeR~~  ¤ présentation ¤ 

 Slt !!!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédente 
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 18-10-2005 à 21:32:58   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

ouais ms c'est pas cella là que j'te parle !! mwa celle que j'te parle c'est un copain qui m'la envOyer elle est sur l'album ms elle passe pas à la radiO !! et celle que tu dis : JLADORE TP !!! elle déchire sa mère


--------------------
*** ***
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 19-10-2005 à 15:24:38   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

ah oki ^^
et me too jla kiff tro ms en s'momen j'me pren la te-hon pr r1 mdr
oh ds la puissande de roff !! à un momen il di "la tur-voa" et mwa sa fé rire ms pr rien mdrrrrrrrr


--------------------
MERMOUUUUUD
:'( moulouuuud :'(
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 19-10-2005 à 21:03:13   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

mwa aussi jme prends des délire solo on dirait une foLLe ms défois pr des trucs tarpin pas drole


--------------------
*** ***
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 23-10-2005 à 11:00:27   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

oh putin g enregistré ds les 100 son sur lordi port !! d fwa j'te parle !! d fwa jme pren d delir solo ... d fwa jenregistre d son etc .... lol j'v te fer écouter tt sa sa va etre tro b1


--------------------
MERMOUUUUUD
:'( moulouuuud :'(
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 31-10-2005 à 18:13:46   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

lol mdr ok !!!! !! la meuf ki parle tte seule et mwa na j'préfére pa si jms qq'un regarde mon ordi et tt sa va pa l'faire mdrrrr


--------------------
*** ***
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 01-11-2005 à 10:27:21   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

na ms c'été pr te montrer à calas !! et sinon g ke d son kwa .. !!


--------------------
MERMOUUUUUD
:'( moulouuuud :'(
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 05-11-2005 à 10:16:48   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

ha lool ok !! mwa j'ai qd on fait les rénéS !! et j'ai DeS sOnS aussi tete de cOn mdrrr


--------------------
*** ***
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 09-11-2005 à 13:10:58   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

ouais ossi qq' son ou on fait les réné ^^ mdr
ms pa bcp !! surtou DU SON *fait une tete dahuri*


--------------------
MERMOUUUUUD
:'( moulouuuud :'(
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 14-11-2005 à 21:46:41   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

mdrrrrrrr !!!! <-------- ** fait une t^te d'imbécile heureuse*

MDRRRR je m'éclate en solo depuis tte à lheure !!! !!!

* fait une tête de OKI DOCKI*------------->


--------------------
*** ***
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 15-11-2005 à 20:21:07   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

mdrrrrrrrrrrrrrrrrr !! mwa ossi jméclate sur les TETE DE !! kan on me di leur je sor un truc !! ou alor *fait une tete de fiere* jle sor tt le ten mdr


--------------------
MERMOUUUUUD
:'( moulouuuud :'(
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 19-11-2005 à 19:47:50   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

<------------ il a pas trOp une tete d'ahuri celui là mdrrrr
<-------------- et le 1er il se prend trOp pr un MENEUR DE BANDE
<-------------- t^te de cOn
<-------- t^te d'ahuri mdr
je m'éclate tte seule !!!


--------------------
*** ***
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédente 
 
 ~~!!*€uRoS CiTy*!!~~  ~~PoUr CoMmEnCeR~~  ¤ présentation ¤  Slt !!!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum