~~!!*€uRoS CiTy*!!~~
Administrateurs : babygirl

~~!!*€uRoS CiTy*!!~~  ~~PoUr CoMmEnCeR~~  ¤ réglement du jeu ¤ 

Réglement

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18Page précédentePage suivante
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 29-03-2005 à 20:16:14   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

oH une skateuz * rigOle en tiké sOLooO !!! *

--------------------
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 29-03-2005 à 20:42:50   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

ou tu voi une skateuz toi ??

--------------------
MERMOUUUUUD
:'( moulouuuud :'(
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 29-03-2005 à 21:28:40   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

à tyas cOMpris : skéteuz !! mais nan : squateuse j'ai dis LOL !!
et où j'la vOis devant mwa ha ha ha !! sec

--------------------
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 30-03-2005 à 20:14:27   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

ok la blague bien sec É réné !! !!
*golrie en solo*

--------------------
MERMOUUUUUD
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 30-03-2005 à 20:38:15   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

elle étaity pas senC ^etre MOUILLIER [ ds tt les sens DU TERME ]

--------------------
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 31-03-2005 à 14:19:58   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

c clr !! nan foncé HA HA HA !!
(tu trapl : keski mouille mdrrrrrr le sal delir )

--------------------
MERMOUUUUUD
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 31-03-2005 à 19:41:44   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

lol mdrrrrrr !!! aujOurdhui j'chu allée à l'étude !! et l'autre il m'fait

HA HAHAHA TIBERT LE CHAT !!! // et mwa j'rigOler !!! et il appelle nizar.. [ la racaille !!! ] et il fait wech regarde la meuf elle rigOle en sOLo !! LOL tlm c'est fOUtu de ma gueule !! et mwa j'cOntinuer à gOlrie en sOLo !! et en plus j'ai la vOix casser
[ " casser la vOIx " JE SUIS UNE VOIX SOLISTE ] pOu les méchants JEUX DE MOTS que je t'es fais LOL !! trOP laide !! bOn j'cOntinue : et dc j'ai une sale vOIx + un rire ms tp réné !! et tp mOngOlienne quOi !!!

--------------------
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 31-03-2005 à 21:04:34   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

mdrrrrrrrrr !! on a fé un control desu !! é falé trouvé d nom ac le chien é le mouton !! é moi g mi : CROQUETTE le CHIEN et BOUCLETTE le MOUTON mdrrrrrrrrrrrrr g u 0/2 à la kestion mdrrrrrrrrr
é apré mm pa j'parlé ni rien la prof el fé" : oui lé fille dériére el fon LÉ FOLE !! é moi : jfé KOI LÉ FOL KESJÉ FÉ ????!!! é el : tu parl !! va tassoir ici ====> !! é moi : NAN J'AI PA ENVI !!! é el = ce né pa ke tu é envie ou non je te demande simplemen de changer de place é moi :NAN JE CHANGE PA !!!!!
5 minute + tar jcroyé kel avé oublié !! é apré el me fé : ALOR TU ATEN KOI PR CHANGER DE PLACE ???? é moi : bah ya qqn à la place mnt prc'que vs changé tlm de place a force ya plu d'buro !! !! é el = TU CHANGE KAN MM DE PLACE !! é moi = NAN !!! mm pa j'parl ni rien alor ke yen a dotre ki LANCE D BOULÉTE !! é vs lé féte pa changer de place !! ns some en démocratie (lol nan la derniére frase je lé pa di mdrrrrr) tro léd !!
voila ma dur journé !! oféte g u l'assr !! 11/20 !! !! mé il été dur yen a tarpin ki lon pa u donc j'chu contente !!
g pa changé de place G ÉTÉ FORTE !!

--------------------
MERMOUUUUUD
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 01-04-2005 à 19:58:12   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

loL !!! ET BEH COUTE KE COUTE PR LA PLACE !!! !!!

la phrase du jOur : ROBUSTE UHN JOUR /: ROBUSTE TJS lol trOP laide

et l'assr mwa j'pense que j'vais pas l'avOir j'tes fais bOrdel !!!!

--------------------
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 01-04-2005 à 20:18:41   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

wé moi ossi j'pensé mé nan jlé u DE JUSTESSE !! marilén el a eu 6/20 et alissia 7/20 et gayané 9/20 et analisa .. 14/20 !! ViVe les payot ^^ tro léd

tu c à koi sa mfé pensé ROBUSTE ?? à ROBERT

--------------------
MERMOUUUUUD
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 01-04-2005 à 22:48:17   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

LoL mdrrrr !! en plus rObert il a la taille fine et mince carure [ 120kg lol mdrrrrrrrrrrr ]

--------------------
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 02-04-2005 à 11:10:28   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

mdrrrrrrrrrr !!

--------------------
MERMOUUUUUD
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 02-04-2005 à 23:02:43   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

tu las tjs pas entendu ???

--------------------
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 03-04-2005 à 11:07:40   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

NAN !! jte jure !! ou alor je mété endormi je c plu c LÉFÉ DE LA DROGUE

--------------------
MERMOUUUUUD
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 03-04-2005 à 13:16:14   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

LoL !!! OH SA SEN LCHIT GARçOn lol tu ten svt ???

--------------------
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 03-04-2005 à 13:47:54   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

!! wé !! va voir t pv !!

--------------------
MERMOUUUUUD
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 03-04-2005 à 20:09:21   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

OK DOCKI !!

--------------------
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 03-04-2005 à 20:14:23   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

oki lol

--------------------
MERMOUUUUUD
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 03-04-2005 à 21:16:34   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

meêm pas j'chu allé les vOir ^^ bON LA J4Y GO vrmnt

--------------------
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 04-04-2005 à 18:18:59   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

TU FUME LE SHIT ???? lol nan sérieu je ve SAVOIR si tu AS PRI GOU À LA DROGUE

--------------------
MERMOUUUUUD
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 04-04-2005 à 20:34:58   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

nan !!! j'fume pas le shit tkt

--------------------
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 04-04-2005 à 20:38:09   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

ah é tyu fume otre chose ?? prc'que lotre foi ta di : nan le shit c bi1 !! donc bon ...

--------------------
MERMOUUUUUD
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 04-04-2005 à 20:39:51   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

LOL !!! ouais nan ms j'dis ça cOMme ça !!! ^^

--------------------
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 04-04-2005 à 20:44:41   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

ah oki prc'que sa me fesé pensé a mon réve ou on fesé du trafic de drogue tte lé 2 lol mdrrrrrr

--------------------
MERMOUUUUUD
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 05-04-2005 à 20:05:16   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

OuLa le sale rêve lol

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18Page précédentePage suivante

~~!!*€uRoS CiTy*!!~~  ~~PoUr CoMmEnCeR~~  ¤ réglement du jeu ¤  RéglementNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum
En consultant ce site vous acceptez l'utilisation de cookies.