~~!!*€uRoS CiTy*!!~~
Administrateurs : babygirl

~~!!*€uRoS CiTy*!!~~  ~~PoUr CoMmEnCeR~~  ¤ réglement du jeu ¤ 

Réglement

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18Page précédentePage suivante
Livanie
une peu de paillettes...
MeMbRe De Ce SuPeR FoRuM
Livanie
197 messages postés
   Posté le 26-07-2005 à 11:23:28   Voir le profil de Livanie (En vacances)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=3988/   Envoyer un message privé à Livanie   

pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 26-07-2005 à 13:35:59   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

alé zerma langlez babs !! c it's pas ist !! lol
et kikouw livaniw sa va ?? va vwouar t pv !! tu ma tp tp tp manké !!!!

--------------------
MERMOUUUUUD
:'( moulouuuud :'(
Livanie
une peu de paillettes...
MeMbRe De Ce SuPeR FoRuM
Livanie
197 messages postés
   Posté le 28-07-2005 à 11:14:16   Voir le profil de Livanie (En vacances)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=3988/   Envoyer un message privé à Livanie   

oui j'ai été vois toit aussi tu m'a manké !!!!
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 28-07-2005 à 11:27:02   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

NAN pas zerma langlez : IST c en allemand !!!!!!!!! et is't C EN ANGLAIS !!!
et twa : zerma la trop fOrte mes

(ll * a prendre sur un TON HUMOURISTIK* )

--------------------
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 28-07-2005 à 11:44:39   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

is't C EN ANGLAIS !!!
nan c it's !! hihihihi
lol tp led

--------------------
MERMOUUUUUD
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 28-07-2005 à 13:38:35   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

* f@UTe De fRappE !!!*

--------------------
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 28-07-2005 à 18:35:41   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

mdr com técri sa mfé penser à = écrit comme les cons de se forum

--------------------
MERMOUUUUUD
Livanie
une peu de paillettes...
MeMbRe De Ce SuPeR FoRuM
Livanie
197 messages postés
   Posté le 28-07-2005 à 19:01:41   Voir le profil de Livanie (En vacances)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=3988/   Envoyer un message privé à Livanie   

mdr ^^
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 28-07-2005 à 19:58:34   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

pk tu golrie ?? tu comprends rien vu que c'est un délire ac babs

--------------------
MERMOUUUUUD
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 29-07-2005 à 10:04:43   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

lol !!!! mwa g drOi de metre "lol" !!! ^^ !!! lol
et elle rigOle prcke elle a LA JOI DE VIVRE !! c une IMBéCILE HEUREUSE !!!! à la réné !!!

--------------------
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 29-07-2005 à 11:12:33   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

lol c clr ms bon mdrrrrrrrrrrrrr tu trapl de se smilie = ?? et de caniche ?? mdrrrrrrr

--------------------
MERMOUUUUUD
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 29-07-2005 à 11:23:17   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

lol mdrrrr ouais jmen svt !!

--------------------
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 07-10-2005 à 17:17:31   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

lol le sale delir kon sété pri

--------------------
MERMOUUUUUD
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 09-10-2005 à 11:46:28   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

:lol oh la comik elle est v'nue bOuffer chez mwa !! elle m'a ramener des cadeaux du canada lol!!!

--------------------
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 13-10-2005 à 18:21:05   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

lol me too sof kel est pa v'nu boufé lol ET PUI KWA ENCOR

--------------------
MERMOUUUUUD
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 13-10-2005 à 18:35:27   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

lol mdrrr mwa si SANS PICHT !!! " comme dirait" ISVANIHI lol

--------------------
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 13-10-2005 à 19:14:29   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

mdrrrrrr HEIN HEIN PEDZZA paniza mdrrrr falcon le gro con loooooool

--------------------
MERMOUUUUUD
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 13-10-2005 à 19:25:35   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

lol mdrrr !!! robert le perver !! lol lol imagine un jour le vieux ils ont internet et qu'ils lisent ou quOa !!! lol remarque IMPOSIBEULE ils savent tous juste ce servire du scrable dc heu

--------------------
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 13-10-2005 à 20:53:45   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

lol mdrrrrrrr c EXACTEMEN à sa ke j'pensé kan g écri l'msg on est TÉLÉPATHE l'ami

--------------------
MERMOUUUUUD
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 15-10-2005 à 18:02:38   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

lol mdrrrrr !!! ouais c'est cool, pétaouchnok

--------------------
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 16-10-2005 à 10:43:00   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

nempeche sa arrive svt kon pense o mm truc en mm ten na ??
oh mon daron ma acheté ma cam elle est trop belle bleue et blanche frere comme l'om looool

--------------------
MERMOUUUUUD
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 16-10-2005 à 13:34:19   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

lol ouais c clr !! [ = on pense svt au MEME TRUC : " aller marylène fait un truc lol " sur mOn pt j'avais dit ça !! lol

et heu mwa ma cam elle est heu bOf quOa !! ^^ // et heu t'as un micrO ?????

--------------------
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 16-10-2005 à 15:51:04   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

lol ouais ke mwa j'mafolé ds lo a fer d figure tte seul mdrrrrr !!
euh ouais y'a un "cro-mi" desu et g mm un cask com à france telecom kan tu leur tél tu c il on un caske avec un micro ms c un écourteur en mm ten !! bah g sa ossi mdrrrrrrrr

--------------------
MERMOUUUUUD
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 17-10-2005 à 21:40:50   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

lol ok !! dc heu télécharge skype :
http://skype.com tkt c'est pas "des pOsitiOns parh'élléles !" !!! lol vOila [ = tof " de boule " je ME LA JOUE à la rOmanO !!! OUAIS CEST MWA lol JE Délire solo

--------------------
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 18-10-2005 à 18:33:11   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

lol mdrrrrr !! oki bah d k'jé le new ordi j'le mettrais p-e ms pa tt de suite kwa !! peuchere lordi d kil arive tt les logiciel ke j'v lui mettre loool
o ché la comik !! améne d cd !! mwa jaméne un dvd + lordi port ^^

--------------------
MERMOUUUUUD
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18Page précédentePage suivante

~~!!*€uRoS CiTy*!!~~  ~~PoUr CoMmEnCeR~~  ¤ réglement du jeu ¤  RéglementNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum
En consultant ce site vous acceptez l'utilisation de cookies.