~~!!*€uRoS CiTy*!!~~
Administrateurs : babygirl

~~!!*€uRoS CiTy*!!~~  ~~PoUr CoMmEnCeR~~  ¤ réglement du jeu ¤ 

Réglement

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18Page précédentePage suivante
Love
La chansons c'est ma vie!
GrOs CoN
Love
535 messages postés
   Posté le 18-12-2004 à 16:39:08   Voir le profil de Love (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Love   

(merci April)

--------------------
J'adore chanter!
Je t'adore ma fille!!!
Tu est la seule personne qui compte le plus pour moi ma ptite thania!
April
April 19ans célibataire .....
MeMbRe De Ce SuPeR FoRuM
April
110 messages postés
   Posté le 18-12-2004 à 16:40:50   Voir le profil de April (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à April   

(derien)
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 18-12-2004 à 16:52:23   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

(ouais mais la dollz que t'as elle est ds ma galerie d'avatar !!!! ... enf1 comme tu di : lé bazar à choisir 1dollz !! lol !! )
et b1venue !

--------------------
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 18-12-2004 à 22:01:22   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

ah ben va la métre alor !!

--------------------
MERMOUUUUUD
:'( moulouuuud :'(
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 19-12-2004 à 10:13:30   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

nan nan mé cette dollz kel a elle é déjà mise !!! prc'QUE c elle ki la trouV sur ma galeri pa moi ki é pri sa dollz pr la metre ds la galeri !!

--------------------
Love
GrOs CoN
Love
535 messages postés
   Posté le 19-12-2004 à 10:40:19   Voir le profil de Love (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Love   

Elle n'avait pas compris c'est rien!

--------------------
J'adore chanter!
Je t'adore ma fille!!!
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 19-12-2004 à 11:32:03   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

mé jparlé dotre chose prc'que javé pa vu ke yavé une otre page lol

--------------------
MERMOUUUUUD
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 19-12-2004 à 21:42:21   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

à lol dc tété hors sujet !! ouais,ça marrive genre sur bouffon city yaV 6 pages et moi jété à 3eme alor jrépon o dernier msg de la 3° page jaV pa lér con !!!!

--------------------
Love
GrOs CoN
Love
535 messages postés
   Posté le 20-12-2004 à 09:44:35   Voir le profil de Love (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Love   

Moi non sa ne mes jamais arriver mais un jour peut être!

--------------------
J'adore chanter!
Je t'adore ma fille!!!
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 20-12-2004 à 10:00:48   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

ouais !! bah ça arrive presque à tlm alors bon ...

--------------------
Love
GrOs CoN
Love
535 messages postés
   Posté le 20-12-2004 à 10:02:24   Voir le profil de Love (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Love   

oaui!

--------------------
J'adore chanter!
Je t'adore ma fille!!!
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 20-12-2004 à 10:35:27   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

ouai jimagine tro tu c la meuf or sujé lol !! moi sa va c kune page donc bon lol !!

--------------------
MERMOUUUUUD
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 20-12-2004 à 10:46:20   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

ouais mais comme j'métais engrainer ac alias tu vois j'été complétement hors sujet !! !!!

--------------------
Love
GrOs CoN
Love
535 messages postés
   Posté le 20-12-2004 à 11:11:02   Voir le profil de Love (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Love   

J'en est entedu parler de mon frère a ce quil parait elle conne?

--------------------
J'adore chanter!
Je t'adore ma fille!!!
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 20-12-2004 à 12:29:24   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

c pa à ce kil paré c sur pt1 grave or sujé la gadji lol !! bon j'v boufé @+

--------------------
MERMOUUUUUD
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 20-12-2004 à 16:25:32   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

@+++

et ouais elle est conne et c'est qui ton frère c'est alec ??
hors sujet : t'es née quand toi ???

--------------------
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 20-12-2004 à 17:53:57   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

bon j'chu de retour depui lonten mé bon lol !!

--------------------
MERMOUUUUUD
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 20-12-2004 à 22:56:44   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

ben pas la peine de poster ça alors !!

--------------------
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 21-12-2004 à 10:53:32   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

bah nan !! vu ke ta di @+ à 16 heur un truc om ça alor ke javé di @+ ver midi et demi lol !!

--------------------
MERMOUUUUUD
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 21-12-2004 à 12:41:28   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

à ouais d'accor

"en compréansion !! !!

par contre sttp donne pas le nom du site de smilie stp !!!

--------------------
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 21-12-2004 à 14:32:02   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

s'tu ve mé lé gen il voient ladresse si ils demandetn l'url enfin bon .; !!

--------------------
MERMOUUUUUD
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 21-12-2004 à 19:40:53   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

ouais je c mé bon !!! ...

--------------------
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 21-12-2004 à 20:46:38   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

oué bon voila !!

--------------------
MERMOUUUUUD
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 21-12-2004 à 23:54:04   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

rien à dire ??? lol moi nan plus

sauf va voir tes pv please !!!

--------------------
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 22-12-2004 à 11:28:49   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

oué g vu tu m la chanson ke g fé ??

--------------------
MERMOUUUUUD
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18Page précédentePage suivante

~~!!*€uRoS CiTy*!!~~  ~~PoUr CoMmEnCeR~~  ¤ réglement du jeu ¤  RéglementNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum