~~!!*€uRoS CiTy*!!~~
Administrateurs : babygirl

~~!!*€uRoS CiTy*!!~~  ~~PoUr CoMmEnCeR~~  ¤ réglement du jeu ¤ 

Réglement

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18Page précédentePage suivante
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 05-04-2005 à 20:38:49   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

lol enféte tu comencé à volé d malboro é moi jte disé C PA BIEN PO POM mdrrrrrrrr !! é apré tu mavé drogué é on a fé un potagé de shit !! é mm kan jété pa défonsé je fesé le potagé !! toi tu volé lé truc é moi le JARDINIÉ mdrrrrrrrr
le sal réve de merde lol mdrrrrrrrr

--------------------
MERMOUUUUUD
:'( moulouuuud :'(
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 06-04-2005 à 09:45:28   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

mdrrrrrrr !!!! ouais tkt mwa aussi ça m'arrive de faire des rêves de merde !! genre les autruche qui me cOurent après et que juniOr et sur une autruche et nelsOn sur l'autre !!! et qui fOnt tarlé larche de nOé et que mwa j'vOulais pas rentrer ds l'arche ... lol !! bOrdel !! et défOis j'fais des rêves sur twa... LoL

--------------------
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 06-04-2005 à 18:04:36   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

ah wé ?? mdrrrrrrrrrrrrr !! j'fé koi dedan ?? mdrrrrrrr !! !! mwa d foi jréve de toi lol .. koi ke nan pa tro !! enféte si jréve de toi j'chu ds le réve ossi !!
o j'chu alé acheté un cado pr mon gran per ac ma mer .. LA MONTRE DIOR PR FEMME ==> 715€ !! pt1 jété deg lol

--------------------
MERMOUUUUUD
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 06-04-2005 à 22:12:27   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

MS TA PRIT UNE MONTRE MEUF à TON GRAND Père ??????????

--------------------
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 07-04-2005 à 13:22:08   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

ms nan c juste kan jété ds lé réyon !! g vu dior : 715 euro lol !! nan el é bel la montre ke g pri el é gris métal ac le fon bleu foncé !!

--------------------
MERMOUUUUUD
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 07-04-2005 à 17:40:47   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

LoL !! TU ME RASSURE lol trOp alias = [ tp alias = tp laixde :FD ^^ HEY HEY :! cOMique !!! ]

lol.. réné

--------------------
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 07-04-2005 à 20:39:22   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

à donf

--------------------
MERMOUUUUUD
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 07-04-2005 à 21:54:59   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

merlich ' cOmme ça elle cOmprendra encOre mOin ' lol

--------------------
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 08-04-2005 à 18:24:53   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

lol EXACTEMEN !! di bjr à "bouguinou" (==> ton pti doi ) moi nike ta race te pass le bjr

--------------------
MERMOUUUUUD
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 08-04-2005 à 22:15:30   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

mdrrrrrrrr !!! !!!

lol arréte pîm ça MARKE MAL de fér ça !! lol

--------------------
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 09-04-2005 à 10:43:58   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

lol sa mark mal zerma

--------------------
MERMOUUUUUD
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 09-04-2005 à 19:47:04   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

ouais !!! lol !!! réné n'es ce pas ?? lol

--------------------
Madonna
MeMbRe De Ce SuPeR FoRuM
Madonna
62 messages postés
   Posté le 05-05-2005 à 18:54:19   Voir le profil de Madonna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Madonna   

lu et aprouver ! je trouve l'idée des messages cool!
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 05-05-2005 à 19:58:54   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

36 MSG POSTÉ Nn Ms Ji CrOi Pa TU ViEn JuSt DaRiVé !! BoN ... slt sa va ??

--------------------
MERMOUUUUUD
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 05-05-2005 à 22:15:38   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

na 38 ^^ !!!
et ouais elle a dit qu'elle vOUlait pOster tarp1 de msg pr avOIr une villa dc heu !!...

--------------------
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 06-05-2005 à 16:54:41   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

NoN 49 LoL tRo LéD à ChAk FwOuA kEl Va PoStÉ uN mSg On Va DiR : nOn .. MsG !! ^^
Je FaIs Un NoUvO bLoG .. j'EsSaIe De PaS fEr La R'eSsE ^^ .. cHé MwOuA lEs bLoGs "FuSeNt" MdRrRrRrRrRrRr TrO cOn ^^

--------------------
MERMOUUUUUD
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 08-05-2005 à 11:00:20   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

LoL ouais tu m'lazs mONtré iL est tp bien ma pOUle

--------------------
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 08-05-2005 à 15:51:35   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

LoL mIcI ^^ Tu PaSsErA lEsSeR dEs CoMs KaN iL sErA fInI sTp ??

--------------------
MERMOUUUUUD
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 08-05-2005 à 21:29:32   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

vOUi sur celui la ouais

--------------------
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 09-05-2005 à 18:15:53   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

ChIc !! ^^

--------------------
MERMOUUUUUD
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 11-05-2005 à 11:49:09   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

PFF J4CHU D2GOUter mON ex à piraté A S2SSIOn MSN !!!
j'chu en tr1 de galéré pr la retrOUvé !! C LA CROI =[bou satanas ^^ ] ET LA BANIER

--------------------
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 11-05-2005 à 15:01:09   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

AH WÉ ???
et cmt tu fé pr la retrouvé ??
mwoua j'chu vnr prc'que analisa mé tombé desu et ma fé une entorce o pouagnet

--------------------
MERMOUUUUUD
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 11-05-2005 à 20:04:59   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

ouais et tu auras un bandage^:s dsL pr twa !! et pr la retrOUver je vais ME PL1DRE à msn service !! JE VAIS ALLER FAIRE DU RAMDAME §!! lol

--------------------
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 11-05-2005 à 20:42:38   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

lol ok !! PORTE PLINTE AC MÉTRE VERGE !!
et wé g un BANDage !!
en svt on a fé ÉCUDCATION SEXUEL

--------------------
MERMOUUUUUD
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 18-05-2005 à 16:08:38   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

dsl si ça écris chel0u les "0" ms j'chu au ciber !! et la c'est pas le "c" qui est niqué ms presque ttes les t0uches !! et c0mme le "0" il marche presque plus je mes des zér0s -----> 0 au lieu de : O ^^

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18Page précédentePage suivante

~~!!*€uRoS CiTy*!!~~  ~~PoUr CoMmEnCeR~~  ¤ réglement du jeu ¤  RéglementNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum