~~!!*€uRoS CiTy*!!~~
Administrateurs : babygirl

~~!!*€uRoS CiTy*!!~~  ~~PoUr CoMmEnCeR~~  ¤ réglement du jeu ¤ 

Réglement

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18Page précédentePage suivante
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 18-10-2005 à 21:20:46   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

mOn Ordi pt j'lamène aussi prcque ac LEURS téléphOne je vais me cOnnecter par la prise internet ^^

--------------------
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 19-10-2005 à 15:21:07   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

ouais me too MAIS YORA PA ASSEZ DE PLACE PR 2 ORDI merde lol bon "on véra b1" !!
oh frère c honey ki a un pb pa mon ordi

--------------------
MERMOUUUUUD
:'( moulouuuud :'(
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 19-10-2005 à 16:04:36   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

lol j'ramène le DVD de kyo tOday j'chu allée ac des cOp' bOuffer au mc DEGEU cOmme dirait rObert le bOu vert lol et beh y avait menue + 2.75 eurOs = dvsd kyO ou bOb marlé !!! lol mwa j'ai pris kyO lol !!!
dc j'ramène kyO !! et twa attends tu px le faire chez twa !!! MWA j'ai pas le téléphOne chez mwa ! dc jle fais à calas !

--------------------
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 19-10-2005 à 18:01:55   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

lol !! bah du cou je c pa kwa ramené com dvd ...
uhhh mari miriam afol twa pa sur la prise teléfonik lol !! à ton bahu ya pa le wifi ?? prc'que o bahu sa marche normalemen

--------------------
MERMOUUUUUD
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 19-10-2005 à 20:46:35   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

oui pas pr l'instant !!! la le wiffi il va y être à la tOusant lol !!!!
vOila c'est COOL
et mwa j'sais pas quoa ramener !! si tu vx je vais louer un dvd au vidéO club

--------------------
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 23-10-2005 à 10:55:19   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

bah tro tar g pa rép mdr ms mwa g environ 2h de son enregistré sur la radio com les live de disiz la peste ki son pasé ka sky et les live de cut killer show ... apré je taméne mes lettre + les tof de ok corral + honey ... honey on poura essayer d'le mettre kan mm !! enfin bon vwala vwala ... la normalemen tu v1 m'chercher ds une demi heure !!

--------------------
MERMOUUUUUD
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 23-10-2005 à 20:23:48   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

pas c'est pr sa que jles pas amené le Dvd !! lol on a fait bOrdel sur les ordi j'ai écOuté le truc MORT DE RIRE

--------------------
julien
MeMbRe De Ce SuPeR FoRuM
julien
143 messages postés
   Posté le 31-10-2005 à 09:27:13   Voir le profil de julien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à julien   

wech jss le revenant !!

--------------------
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 31-10-2005 à 11:12:22   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

mdrrr wesh le revenant !!!
et jess bah voila ...
c'est la 1ère fwa que j'viens sur ton forum depuis que j'ai le new PC sa fait chelou !! lol

--------------------
MERMOUUUUUD
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 31-10-2005 à 18:07:02   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

ha ouais ? ho très intérésant Na j'déconne lol !!
ms heu avant s'tait pas cOmme sa ??
et heu KIKOU julien sa va moN CHoU ??

--------------------
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 31-10-2005 à 18:34:57   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

bah ouais sa change tp !!

--------------------
MERMOUUUUUD
julien
MeMbRe De Ce SuPeR FoRuM
julien
143 messages postés
   Posté le 02-11-2005 à 10:00:39   Voir le profil de julien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à julien   

oui sa va et toi? lol on diré ke sa fé tarpin de tmps kon c pa parlé
pourtan on s'parle sur msn lol ms bon..

--------------------
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 05-11-2005 à 10:15:17   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

LoL OuaiS MaiS bOn c'eSt PaS pareiLeuuuu lool !! à La réNé !!!
AU JCHU ALLéE A CHAPE y avait les keufs et tt s'tait BORDEL

--------------------
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 06-11-2005 à 12:06:23   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

ah bon yavé les keuf à chape ??

--------------------
MERMOUUUUUD
julien
MeMbRe De Ce SuPeR FoRuM
julien
143 messages postés
   Posté le 18-11-2005 à 22:32:18   Voir le profil de julien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à julien   

ouais je c lol bordel

--------------------
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 19-11-2005 à 19:38:41   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

^^ lool c'est clr !! et y avait RIMKA !!! Oh rim ka je vienS juste hier DANS MON LIT [* le regarde ac un sourire coquin *] de vOir que sa faissait KARIM lol wech les deblon cOmme dirait mOn PITIT JUNIOR DAMOUR lol

et heU "rimka" c'est celui de la plaine ... atta ça craint !!!!

--------------------
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 20-11-2005 à 11:05:27   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

tié réné tu remark pa ke rimka sa ve dir karim ?? uh lol

--------------------
MERMOUUUUUD
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 20-11-2005 à 15:12:21   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

nOn mdr !! j'crOYAIS Que c'atit sOn nOm !! mdr !!!
et d'un coUp à mOn collège y a un gars il fait et regardez RIMKA !! et mwa j'crOyais ( "RIMKA DU 1133 ] et j'fais OU OU OU !!!! et lui il me mOntre karim !! et heu mwa hein ??? pk karim ?? !! et lui ; bah au cas où t'as pas entendu j'ai dis regarder rimka et mwa j'ai fais styaLe : HAAAAA ok !!! mdr !!!!!!!!!

--------------------
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 20-11-2005 à 17:22:09   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr tié tp réné !! mdrrrrrrrrrr

--------------------
MERMOUUUUUD
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 20-11-2005 à 19:39:50   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

lol ouais mdrrr trOp !!!!!
jme ss dis OUAIS ton rimka jvais te le metre ds le cul... et BOUGINOU AC !! lol mdrrrrr

--------------------
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 22-11-2005 à 18:56:18   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRR !!! lol jté écri une lettre ds mon agenda mdr CLANDO

--------------------
MERMOUUUUUD
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 23-11-2005 à 08:08:53   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

lol mdr cest clr !!!! enfin bOn !! bon c la matin la MARTIN %MATIN tt les jours sa r'commence je rentre à 9heure je c pa s'ke jfou sur internet !! mdrrrr

--------------------
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 23-11-2005 à 19:03:04   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

mdr !! mwa ojourdui g commencé à 8h

--------------------
MERMOUUUUUD
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 31-07-2006 à 14:02:29   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

Slt ballOun j'ai reçUe tes lettreS des que Jchuis arrivé à 1heure du mat de Legypte là ( le ballOun daviOn à eu du tar-re ^^ ! RE TAR kOuHa !!! ) et BeH jme ss teje dessu frère !!!

--------------------
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 08-08-2006 à 15:49:04   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

hu moi jrentre dangleterre g dormi 14h ste nuit steuplé tellement le trajet il été lon jété creuvée ... ya du monde ki me manke c tro la merde

--------------------
MERMOUUUUUD
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18Page précédentePage suivante

~~!!*€uRoS CiTy*!!~~  ~~PoUr CoMmEnCeR~~  ¤ réglement du jeu ¤  RéglementNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum