~~!!*€uRoS CiTy*!!~~
Administrateurs : babygirl
 
 ~~!!*€uRoS CiTy*!!~~  ~~PoUr CoMmEnCeR~~  ¤ présentation ¤ 

 Moi c Kevin!!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19Page précédentePage suivante
babyshit
GrOs CoN
babyshit
862 messages postés
   Posté le 09-04-2005 à 19:56:43   Voir le profil de babyshit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babyshit   

oui, enfin, ça dépend !
baby pouff
chui trop une rebelle de la vie !!!
MeMbRe De Ce SuPeR FoRuM
baby pouff
351 messages postés
   Posté le 09-04-2005 à 19:59:27   Voir le profil de baby pouff (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à baby pouff   

yeah !
Peace(enlit...pissenlit...ok je ferme ma gueule...^^)!!
babyshit
GrOs CoN
babyshit
862 messages postés
   Posté le 09-04-2005 à 20:05:13   Voir le profil de babyshit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babyshit   

c pas grave ! jolie jeu de mots !
pissenlit et coccinelle ! yeah !
baby pouff
chui trop une rebelle de la vie !!!
MeMbRe De Ce SuPeR FoRuM
baby pouff
351 messages postés
   Posté le 09-04-2005 à 20:07:57   Voir le profil de baby pouff (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à baby pouff   

coccinelle aussi !
mais pissenlit c'est mieux !
alors PISSENLIT !!!!

pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 09-04-2005 à 20:09:19   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

lol !! moi sa dépen d foi jm kan on é pa dacor !! mé ojourdui g pa envi lol


--------------------
MERMOUUUUUD
:'( moulouuuud :'(
babyshit
GrOs CoN
babyshit
862 messages postés
   Posté le 09-04-2005 à 20:11:26   Voir le profil de babyshit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babyshit   

oui, ça change un peu...
baby pouff
chui trop une rebelle de la vie !!!
MeMbRe De Ce SuPeR FoRuM
baby pouff
351 messages postés
   Posté le 09-04-2005 à 20:14:18   Voir le profil de baby pouff (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à baby pouff   

ouai
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 09-04-2005 à 20:55:26   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

chut pr une fOis qu'elle fOU pas la merde c'est vs qui aller la fOUtre


--------------------
*** ***
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 09-04-2005 à 21:01:21   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

koi ?? t pa un pe resté sur la page 9 .. ?? mdrrrrrrr


--------------------
MERMOUUUUUD
:'( moulouuuud :'(
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 09-04-2005 à 21:17:11   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

LoL !! ouais merde :s !! ça m'arrive stp ça !! lol


--------------------
*** ***
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 09-04-2005 à 21:18:01   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

lol me too !!


--------------------
MERMOUUUUUD
:'( moulouuuud :'(
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 09-04-2005 à 21:36:11   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

j'vais te racOnter une blague

Quels sont les points communs entre une paire de lunettes et une femme?
- Il faut que les pattes soient bien écartées pour qu'on puisse les mettre.
Mais ce n'est pas tout :
... les deux peuvent être à double foyer.
... On peut dire aussi que les deux sont de 'bonnes montures'.
... On peut les traiter de 'vieille branche'.
... Le deux vous prennent la tête.
... On peut aimer quand elles sont bien rondes... mais pas trop quand elles sont épaisses.
... Elles nous en mettent plein la vue,
... Elles nous en font voir de toutes les couleurs.
... On aimerait que les deux soient remboursées par la sécurité sociale.
... Elles nous mènent par le bout du nez.
... On n'est pas toujours content quand elles se cassent.


--------------------
*** ***
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 09-04-2005 à 21:37:45   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

mdrrrrrrrrr ta une blague dumour noir la mnt ?? jmen sen tro une la


--------------------
MERMOUUUUUD
:'( moulouuuud :'(
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 09-04-2005 à 22:15:18   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

lol nan dsl !! ms jai une réné lol

C'est l'histoire d'un mec qui a un perroquet d'une rare vulgarité. Sans doute un des perroquets avec un des plus riches vocabulaire de son espèce, mais qui jure comme un charretier en permanence. Le maître a beau le sermonner constamment, le perroquet refuse de parler normalement (" Va donc, hé enc..., je causerais comme je le voudrais ! ").
Exaspéré, le maître punit le perroquet de plus en plus sévèrement. Un jour, il le flanque deux heures au placard, mais le perroquet pendant tout ce temps ne cesse de hurler obscénités sur obscénités.
" Trop, c'est trop ", pense le maître, qui ouvre le frigo, vire les éléphants, et y flanque le perroquet.
Pendant cinq minutes, le perroquet scandalisé pulvérise toutes les bornes de la salacité et de la vulgarité.
Puis soudain silence de mort. Le maître pousse un soupir de contentement.
Une heure passe. Le maître commence à se demander ce qui se passe.
Deux heures passent. Il s'inquiète.
Trois heures. Il ouvre la porte, et trouve le perroquet, gelé, un glaçon qui lui pend au bec, mais vivant.
- Soyez assuré, Maître, déclare le perroquet, que j'userai dorénavant d'un vocabulaire plus châtié. Je suis profondément désolé pour tous les désagréments que je vous ai causés, et je veillerai dans l'avenir à améliorer mon vocabulaire.
- Mais c'est très bien, ça, dit le maître ravi, mais surpris par cette transformation.
- Au fait, dit le perroquet, qu'est-ce qu'il a fait, le poulet ?


--------------------
*** ***
baby pouff
chui trop une rebelle de la vie !!!
MeMbRe De Ce SuPeR FoRuM
baby pouff
351 messages postés
   Posté le 09-04-2005 à 23:00:03   Voir le profil de baby pouff (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à baby pouff   

mdr ^^
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 10-04-2005 à 10:09:57   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

sérieux ?? ou fOutage de gueule ??? ??


--------------------
*** ***
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 10-04-2005 à 11:31:18   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

g rien compri lol


--------------------
MERMOUUUUUD
:'( moulouuuud :'(
Tarja Turunen
jeune fille de 16 ans
MeMbRe De Ce SuPeR FoRuM
Tarja Turunen
455 messages postés
   Posté le 10-04-2005 à 13:27:04   Voir le profil de Tarja Turunen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tarja Turunen   

ptin cest trop con ...
mdr la vielle vanne ...
alala telement idiot que j'en rigole ...
je t'explique pim :
il y avait un poulet dans le refrigerateur et comme le maitre a foutu le peroquet dans le refrigerateur pour il punir, il pense que le poulet est là parce que lui aussi il est puni ...

pas tres clair ...


--------------------
100% metal
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 10-04-2005 à 13:44:22   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

ah ok tro con
babs el é sec ta blague lol


--------------------
MERMOUUUUUD
:'( moulouuuud :'(
Tarja Turunen
jeune fille de 16 ans
MeMbRe De Ce SuPeR FoRuM
Tarja Turunen
455 messages postés
   Posté le 10-04-2005 à 13:49:28   Voir le profil de Tarja Turunen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tarja Turunen   

un peu oui ...


--------------------
100% metal
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 10-04-2005 à 13:56:02   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

ms jai une réné lol ==> sa ve dir ke el nn plu el lm pa


--------------------
MERMOUUUUUD
:'( moulouuuud :'(
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 10-04-2005 à 13:58:30   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

lol nan bcp !! ^^


--------------------
*** ***
Tarja Turunen
jeune fille de 16 ans
MeMbRe De Ce SuPeR FoRuM
Tarja Turunen
455 messages postés
   Posté le 10-04-2005 à 13:58:52   Voir le profil de Tarja Turunen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tarja Turunen   

abon pim, comme si je ne l'avais pas remarqué, je sais lire ...


--------------------
100% metal
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 10-04-2005 à 14:00:17   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

wé bah d foi mm pa tu li ni rien dc je comence à mabitué


--------------------
MERMOUUUUUD
:'( moulouuuud :'(
Tarja Turunen
jeune fille de 16 ans
MeMbRe De Ce SuPeR FoRuM
Tarja Turunen
455 messages postés
   Posté le 10-04-2005 à 14:01:39   Voir le profil de Tarja Turunen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tarja Turunen   

ben si je li tous les mess d'un sujet avec d'y repondre .... :x
je comprends pas là ...


--------------------
100% metal
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19Page précédentePage suivante
 
 ~~!!*€uRoS CiTy*!!~~  ~~PoUr CoMmEnCeR~~  ¤ présentation ¤  Moi c Kevin!!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum