~~!!*€uRoS CiTy*!!~~
Administrateurs : babygirl
 
 ~~!!*€uRoS CiTy*!!~~  ~~PoUr CoMmEnCeR~~  ¤ présentation ¤ 

 Moi c Kevin!!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19Page précédentePage suivante
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 16-04-2005 à 15:56:27   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

je vs laisse déliré entre cOn


--------------------
*** ***
babyshit
GrOs CoN
babyshit
862 messages postés
   Posté le 16-04-2005 à 15:57:10   Voir le profil de babyshit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babyshit   

enfin ! merci ! allez, je te remercie d'arreter de ns aprler !
depuis le tps k'on attend ça !
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 16-04-2005 à 15:58:21   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

pk tu m'parles alOrs ???... et^pk tu v1 ds mOn fOrum !!! ??


--------------------
*** ***
babyshit
GrOs CoN
babyshit
862 messages postés
   Posté le 16-04-2005 à 15:59:42   Voir le profil de babyshit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babyshit   

pcq j'avais envie de venir.....ms pas pr te parler à TOI....l'ennui c'est ke puisk tu m'adresses la parole, je ss obligé de répondre !
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 16-04-2005 à 16:03:28   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

nan t'es pas Obligé !!! /// !!!


--------------------
*** ***
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 16-04-2005 à 16:34:58   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

wé c clr !! pr rép o dernié post de la page 13, si le mo ADMINISTRATEUR te fait peur pk tu demande pa à ton "cher satan" de fer peur à l'admin ki écoute du rap ??
vou éte réné la mek !!
tu c le rap en général c la haine de vivre !!


--------------------
MERMOUUUUUD
:'( moulouuuud :'(
babyshit
GrOs CoN
babyshit
862 messages postés
   Posté le 16-04-2005 à 18:45:05   Voir le profil de babyshit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babyshit   

ouai ms qd on est gothique, on écoute pas du rap dsl
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 16-04-2005 à 19:26:53   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

ah bon é tu pe m'le prouvé ??


--------------------
MERMOUUUUUD
:'( moulouuuud :'(
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 16-04-2005 à 19:59:51   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

ouais et mwa j'chu gOth et j'écOute du rap !!et c'est pas ça qui change tt quOa !!!


--------------------
*** ***
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 16-04-2005 à 20:12:33   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

c com si par exemple une meuf ki à tarpin peur du san bah el pe écouté du hard rock kan mm sa a ocun rapor !!


--------------------
MERMOUUUUUD
:'( moulouuuud :'(
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 16-04-2005 à 20:33:18   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

ouais c clr !! ou même une meuf pas gOth elle peut écOuter du hard rOck ça veut STRICTEMENT [ à la réné !! ] r1 dire


--------------------
*** ***
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 16-04-2005 à 20:37:27   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

wé voila !! é ossi c pa forcémen lé gen ki son en baggy ki ne von pa émé du rock ...

enféte babs tu c pk il vienne sur ton forum ?? prc'que lé goth ne doive pa écouté sky
VIVE LÉ RÉNÉ !!


--------------------
MERMOUUUUUD
:'( moulouuuud :'(
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 16-04-2005 à 21:10:47   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

c clr lol !!! !!!

lol tu las écOuté le truc de Q.X !!! entre sexe s1bOle ou sexe guignOle tOON cOuer balence elle dit ça la meuf à la fin


--------------------
*** ***
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 16-04-2005 à 21:53:32   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

lol wé mdrrrrrrrr la premiére foi ke jlé entendu jme ss di : guignol ?? GUIGUIGNOL mdrrrrrrrrr tu trapel sur "paranoooooooo oué c eux" ??


--------------------
MERMOUUUUUD
:'( moulouuuud :'(
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 16-04-2005 à 22:16:33   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

mdrrrrrrrrrrrrr à ouais !!! !!! on s'fOUtais de sa gueule ms bOn VINCE à BESOIN DAMOUR lol cOmme sur msn il avait mis ça


--------------------
*** ***
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 17-04-2005 à 11:24:36   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

wé mdrrrrrr tu ve d bisou d calin tt lé jour ??


--------------------
MERMOUUUUUD
:'( moulouuuud :'(
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 17-04-2005 à 13:49:35   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

lol :lol il est tp réné s'gadjiO !! il m'fais d'la peine ac la t^te qu'il a peu chère !!!


--------------------
*** ***
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 17-04-2005 à 15:48:28   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

c clr !! o je ss alé sur un blog ... les incrusteurs 2 ou je c plus lol !! il été en tr1 de fer tarlé rapeur mdrrrrrrrrrrrrrr téte kil avé jme ss pri un sal delir lol


--------------------
MERMOUUUUUD
:'( moulouuuud :'(
baby pouff
chui trop une rebelle de la vie !!!
MeMbRe De Ce SuPeR FoRuM
baby pouff
351 messages postés
   Posté le 20-04-2005 à 18:41:28   Voir le profil de baby pouff (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à baby pouff   

wa c'est cool
Tarja Turunen
jeune fille de 16 ans
MeMbRe De Ce SuPeR FoRuM
Tarja Turunen
455 messages postés
   Posté le 20-04-2005 à 21:29:14   Voir le profil de Tarja Turunen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tarja Turunen   

baby pouff ==>> non c'est triste ...
mais n'oublie pas , une jour nous serons libre ...
freedom !!


--------------------
100% metal
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 21-04-2005 à 11:41:32   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

bah si tu ve de la "freedom" cass toi dici é com on vs parlé pa à vs vs éte pa obligé de lire é de dire ke c triste prc'que si vs émé pa lé trucs triste com nos conversation (dapré vs) bah dégagez


--------------------
MERMOUUUUUD
:'( moulouuuud :'(
babyjesuisgothique
T rAcIsTe D gOtHs Ki M lE rAp
GrOs CoN
babyjesuisgothique
679 messages postés
   Posté le 21-04-2005 à 16:59:07   Voir le profil de babyjesuisgothique (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babyjesuisgothique   

Mais excuse-moi, quel est le rapport entre le sang et le hard rock ?
Tarja Turunen
jeune fille de 16 ans
MeMbRe De Ce SuPeR FoRuM
Tarja Turunen
455 messages postés
   Posté le 21-04-2005 à 21:02:27   Voir le profil de Tarja Turunen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tarja Turunen   

beh il n'y en a pas ...
tiens en parlant de freedom, je vais allez m'ecouter du ratm


--------------------
100% metal
babyjesuisgothique
T rAcIsTe D gOtHs Ki M lE rAp
GrOs CoN
babyjesuisgothique
679 messages postés
   Posté le 21-04-2005 à 22:22:24   Voir le profil de babyjesuisgothique (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babyjesuisgothique   

mais qu'est-ce que c'est que cela ?
babytuputagueulejetaimepa
Je vous Fuck
MeMbRe De Ce SuPeR FoRuM
babytuputagueulejetaimepa
65 messages postés
   Posté le 22-04-2005 à 08:38:41   Voir le profil de babytuputagueulejetaimepa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babytuputagueulejetaimepa   

rage against the machine babygoth! fo écouté autre choz ke du manson aussi!


--------------------
satan t'es tro bo je te love 4ever
fuck tlm
666 666 666
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19Page précédentePage suivante
 
 ~~!!*€uRoS CiTy*!!~~  ~~PoUr CoMmEnCeR~~  ¤ présentation ¤  Moi c Kevin!!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum