~~!!*€uRoS CiTy*!!~~
Administrateurs : babygirl
 
 ~~!!*€uRoS CiTy*!!~~  ~~PoUr CoMmEnCeR~~  ¤ présentation ¤ 

 Moi c Kevin!!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19Page précédentePage suivante
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 22-11-2004 à 18:38:26   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

EsSaYoNs D'êTrE cAlMe MêMe Si CeLa EsT dUr


--------------------
MERMOUUUUUD
:'( moulouuuud :'(
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 22-11-2004 à 19:21:04   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

pfff tes trop laide


--------------------
*** ***
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 26-11-2004 à 20:19:39   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

c cler lol !! je savé pa koi fer !!!


--------------------
MERMOUUUUUD
:'( moulouuuud :'(
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 30-11-2004 à 17:09:34   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

lol sa s'voit !!!


--------------------
*** ***
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 30-11-2004 à 18:03:29   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

c cler mé bon ...


--------------------
MERMOUUUUUD
:'( moulouuuud :'(
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 30-11-2004 à 19:46:22   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

mais bon merlich !!
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 30-11-2004 à 20:05:26   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

oué voila aten 2 MESS É G UN CHATO !! OUÉÉÉÉÉ tro léd là jme pren la réche devan tlm


--------------------
MERMOUUUUUD
:'( moulouuuud :'(
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 30-11-2004 à 20:44:23   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

voila tu las ton ch^^ateau va l'demander !!


--------------------
*** ***
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 30-11-2004 à 20:48:25   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

oué c bon je lé demandé !!!!


--------------------
MERMOUUUUUD
:'( moulouuuud :'(
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 30-11-2004 à 21:11:17   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

oki bah ta pas perdu d'tmps !! lol expresion réné !! lol


--------------------
*** ***
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 01-12-2004 à 18:21:48   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

lol c cler


--------------------
MERMOUUUUUD
:'( moulouuuud :'(
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 01-12-2004 à 18:25:18   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

bon merlich !!


--------------------
*** ***
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 02-12-2004 à 18:02:11   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

oué mé bon euh mé pa d mess OKEL (le mo réné) je peu pa rép. !! lol !!!


--------------------
MERMOUUUUUD
:'( moulouuuud :'(
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 02-12-2004 à 21:08:48   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

de koi tu parle ???


--------------------
*** ***
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 03-12-2004 à 17:52:21   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

ta mi "bon merlich" é moi jpe pa rép. o mess san métr un truc réné zarma "c cler" !! donc pas de mess flood !! é j'kif sa moi !! tu pe pa menlevé ma passion tro léd !!


--------------------
MERMOUUUUUD
:'( moulouuuud :'(
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 05-12-2004 à 17:52:44   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

lol c'est claire !!! bon alors j'vais raconT ma life !! !! qd j'étais en prison ( = calas !! ) bah t'as vus l'mec ché ki on a soné là ??? et kon a fé zarma le ballon à il tombé sur la sonéte.. bah j'lé vu qd j'fesé du vélo !!! et lui il été ds un arbre en tr1 de couper d branche sur une échelle et il aV aussi une tronsoneuse.. et j'geule : chala tu tombe 2labre et tu tcasse la geule !! mé lui j'pensé ki mentenD pa vu ki aV le brui de la tronsoneuse ds lé oreile et juste à se momen la ce con il arréte la tronsoneuse et dc on ma entendu vu k'jé b1 geulé et le mec il s'retourne ( de son échelle !! ) il fé : KI VA Là ( tro lé !! ) et moi jé pédalé à donf !! et d'un cou j'enten ke le mec il désen de léchelle j'me casse dérière les voiture et aprè à la dernière marche il c raT il c cassé la geule !! !! jé tro déliré !! et aprè j'chu vite parti et jé di : b1 fé pour ta geule ... enf1 nan vu ke ta geule elle é a moitié morte mé bon b1 fé pour ton otr moitié d'geule ki t'reste !!!


--------------------
*** ***
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 05-12-2004 à 20:01:46   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

!!!! KI VA LA tro lé l'gadjo !!!


--------------------
MERMOUUUUUD
:'( moulouuuud :'(
baby pouff
chui trop une rebelle de la vie !!!
MeMbRe De Ce SuPeR FoRuM
baby pouff
351 messages postés
   Posté le 11-03-2005 à 18:46:35   Voir le profil de baby pouff (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à baby pouff   

Tant que durera la conjoncture qui nous occupe il serait intéressant de
avoir à l'esprit la majorité des alternatives de bon sens.
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 11-03-2005 à 21:44:06   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

tg ac t mo tarlé inteloo


--------------------
*** ***
baby pouff
chui trop une rebelle de la vie !!!
MeMbRe De Ce SuPeR FoRuM
baby pouff
351 messages postés
   Posté le 12-03-2005 à 21:31:45   Voir le profil de baby pouff (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à baby pouff   

c pcq tu compren pa ta la raj...^^
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 12-03-2005 à 21:41:47   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

nan j'ai pas la : raj...^^ !!!!! tu me sOule


--------------------
*** ***
baby pouff
chui trop une rebelle de la vie !!!
MeMbRe De Ce SuPeR FoRuM
baby pouff
351 messages postés
   Posté le 13-03-2005 à 18:22:36   Voir le profil de baby pouff (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à baby pouff   

c'est bien là mon but premier justement.
babyshit
GrOs CoN
babyshit
862 messages postés
   Posté le 14-03-2005 à 17:55:21   Voir le profil de babyshit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babyshit   

bienvenue au club baby pouff ! o moins on est 2 à avoir le mm but !!
baby pouff
chui trop une rebelle de la vie !!!
MeMbRe De Ce SuPeR FoRuM
baby pouff
351 messages postés
   Posté le 14-03-2005 à 19:01:32   Voir le profil de baby pouff (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à baby pouff   

merci baby shit !
Tarja Turunen
jeune fille de 16 ans
MeMbRe De Ce SuPeR FoRuM
Tarja Turunen
455 messages postés
   Posté le 14-03-2005 à 21:38:39   Voir le profil de Tarja Turunen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tarja Turunen   

vive le second degres. keupin avec didier super ?


--------------------
100% metal
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19Page précédentePage suivante
 
 ~~!!*€uRoS CiTy*!!~~  ~~PoUr CoMmEnCeR~~  ¤ présentation ¤  Moi c Kevin!!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum