~~!!*€uRoS CiTy*!!~~
Administrateurs : babygirl
 
 ~~!!*€uRoS CiTy*!!~~  ~~PoUr CoMmEnCeR~~  ¤ présentation ¤ 

 Moi c Kevin!!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19Page précédentePage suivante
baby pouff
chui trop une rebelle de la vie !!!
MeMbRe De Ce SuPeR FoRuM
baby pouff
351 messages postés
   Posté le 06-04-2005 à 12:08:51   Voir le profil de baby pouff (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à baby pouff   

"pourquoi avec toi il est tjrs question de..." ca veut pas dire que c'est une question crétine...
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 06-04-2005 à 12:40:57   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

chut !!! crétine ??? réné !!!!!


--------------------
*** ***
babyshit
GrOs CoN
babyshit
862 messages postés
   Posté le 06-04-2005 à 13:10:58   Voir le profil de babyshit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babyshit   

babygirl a écrit :

!!! j'ai jms dis que c'étaiut UNE QUESTION ^^ !!!!!!


je sais bien, ce que je te demande c'est pourquoi tu te sens tjrs obligée de 'cramer' les gens ?
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 06-04-2005 à 15:58:32   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

je me sens pas obliger !!!

[ cramer :X ]


--------------------
*** ***
babyshit
GrOs CoN
babyshit
862 messages postés
   Posté le 06-04-2005 à 16:20:04   Voir le profil de babyshit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babyshit   

tu vois, tu recommences ! tu ne px pas t'en empêcher on dirait !
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 06-04-2005 à 18:04:48   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

c'est pas on dirait !! c'est que c'est vrai !!!!
et ouais j'recOmmene prc'que j'ai envie de recOmmencer !!!!!!


--------------------
*** ***
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 06-04-2005 à 18:10:29   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

c clr !! o ds ma bare de chargemen kan g chargé se sujet yavé marké : chargement de : amis0.gif !! AMIS ZÉRO !! lol mdrrrrrrrrrr


--------------------
MERMOUUUUUD
:'( moulouuuud :'(
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 06-04-2005 à 18:35:58   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

mdrrrrrrrr !! tété en tiké solo à golri ou ta pa golri ??


--------------------
*** ***
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 06-04-2005 à 18:39:05   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

merde javé pa vu ke yavé une otre page !!
nan g golri à moitié é si jgolri c en solo vu ke ya degun ki voi lordi lol


--------------------
MERMOUUUUUD
:'( moulouuuud :'(
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 06-04-2005 à 18:51:34   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

LOL dacOr lol


--------------------
*** ***
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 06-04-2005 à 20:28:55   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

toi ya cmn de persone ki rigole devan to ordi ?? dégun bah voila com moi
JE FÉ LÉ KESTION RÉPONSE !! mdrrr lotre jr ma mer el ma di : tu fé lé kestion réponse !! mdrrrrrrr


--------------------
MERMOUUUUUD
:'( moulouuuud :'(
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 06-04-2005 à 21:50:31   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

si y a bOuguinOu ki golrie ac mwa !!
bOuguinOu = mOn p'tit dOigt !!!
* rigOLe tte seule enf1 rigOle ac ce FAMEUX bOuguinOu *


--------------------
*** ***
baby pouff
chui trop une rebelle de la vie !!!
MeMbRe De Ce SuPeR FoRuM
baby pouff
351 messages postés
   Posté le 07-04-2005 à 11:33:35   Voir le profil de baby pouff (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à baby pouff   

"g golri à moitié"
hey vive le francais...
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 07-04-2005 à 18:04:53   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

TG TWA !!! tu te tappes pas les même trips que ns !! dc tu px pas cOmprendre !!!


--------------------
*** ***
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 07-04-2005 à 20:14:05   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

zerma trips STRIP tan ke ti é !!
vive le francé wé é vive lé con com twa

mdrrrrrrrrr
moi c nike ta race c le majeur
* golrie ac nike ta race *


--------------------
MERMOUUUUUD
:'( moulouuuud :'(
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 07-04-2005 à 21:45:00   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

p't1 elle lache pas ac nike ta race uh de lOngue elle en parle la mécque


--------------------
*** ***
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 08-04-2005 à 15:33:03   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

mé nan toi c gouguinou le pti doi é moi c nike ta race le majeur


--------------------
MERMOUUUUUD
:'( moulouuuud :'(
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 08-04-2005 à 16:40:22   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

mdrrrr !! 2 mOngOLiennes LoL


--------------------
*** ***
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 08-04-2005 à 18:13:00   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

lol à donf !!


--------------------
MERMOUUUUUD
:'( moulouuuud :'(
baby pouff
chui trop une rebelle de la vie !!!
MeMbRe De Ce SuPeR FoRuM
baby pouff
351 messages postés
   Posté le 08-04-2005 à 18:49:44   Voir le profil de baby pouff (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à baby pouff   

"2 mOngOLiennes" ta raison
babyshit
GrOs CoN
babyshit
862 messages postés
   Posté le 08-04-2005 à 18:55:56   Voir le profil de babyshit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babyshit   

elles se cassent toute seules !
baby pouff
chui trop une rebelle de la vie !!!
MeMbRe De Ce SuPeR FoRuM
baby pouff
351 messages postés
   Posté le 08-04-2005 à 19:03:22   Voir le profil de baby pouff (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à baby pouff   

grave ! ^^
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 08-04-2005 à 20:24:20   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

ouais vs avez vus !! ^^


--------------------
*** ***
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 08-04-2005 à 20:57:24   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

sof kon se cramé pa du tt cété une constatation !!


--------------------
MERMOUUUUUD
:'( moulouuuud :'(
Tarja Turunen
jeune fille de 16 ans
MeMbRe De Ce SuPeR FoRuM
Tarja Turunen
455 messages postés
   Posté le 08-04-2005 à 21:20:02   Voir le profil de Tarja Turunen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tarja Turunen   

ouaaah comment tu m'impression pim, tu connais plein de mots compliqués, bravo
nan là je vais ramener un vieu truc mais franchement star club, c'est pourri. mais moi ma partie preferée ce sont les questions sur la santé...
c'est trop drole, entre les meuf trop grosses, celles qui couchent avec leur cousins, et les sans copins depuis 6 ans, c'est trop drol ...


--------------------
100% metal
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19Page précédentePage suivante
 
 ~~!!*€uRoS CiTy*!!~~  ~~PoUr CoMmEnCeR~~  ¤ présentation ¤  Moi c Kevin!!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum