~~!!*€uRoS CiTy*!!~~
Administrateurs : babygirl
 
 ~~!!*€uRoS CiTy*!!~~  ~~PoUr CoMmEnCeR~~  ¤ présentation ¤ 

 Moi c Kevin!!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19Page précédentePage suivante
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 10-04-2005 à 17:21:45   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

lol !!! bah arréte alOrs lol !!!
et ouais tubigles !! ms faut dire aussi que défs !! c'est un peu r... ^^ !!! //


--------------------
*** ***
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 10-04-2005 à 17:22:32   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

c clr !! euh g un probléme !!
ya un keum "kurt cobain" (pr ce ki conaiss pa c le chanteur d nirvana ki é mor ) !! bah il menvoi un mail !! je le suprime + je mé ladresse e-mail ds ma liste noire !! é sur mon blog réné pa encor fini !! ya un "kurt cobain" ki mé d comm's !! é son adresse e-mail c LA MM KE LUI KI MA ENVOYÉ UN TRUC DE FICHE DE RENCONTRE !! é je lavé pa doné mon adresse du blog !!! ÉDÉ MOI !!!


--------------------
MERMOUUUUUD
:'( moulouuuud :'(
baby pouff
chui trop une rebelle de la vie !!!
MeMbRe De Ce SuPeR FoRuM
baby pouff
351 messages postés
   Posté le 10-04-2005 à 17:30:27   Voir le profil de baby pouff (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à baby pouff   

démerde toi...^^
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 10-04-2005 à 17:31:47   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

ms je parlé pa forcémen à toi tu voi


--------------------
MERMOUUUUUD
:'( moulouuuud :'(
baby pouff
chui trop une rebelle de la vie !!!
MeMbRe De Ce SuPeR FoRuM
baby pouff
351 messages postés
   Posté le 10-04-2005 à 17:33:21   Voir le profil de baby pouff (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à baby pouff   

"édé moi" c destiné a plusieur persone,dc je te di ke pr ma par je te laisse te démerdé.
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 10-04-2005 à 18:26:56   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

nan ms ferme ta gueule ac pim on se vOuvOye défOis et là elle parle à mwa !! [ enchaine ]

alOrs ma chère pim il se trOuve que : JE NEST POINT LA sOlutiON à vOtre prOblème qui n'est pas cOéhrent à se que je pensais :s j'ai le regret de vOus dire quee vOUs devez dOnc : arréte de vOus trOMatysé


--------------------
*** ***
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 10-04-2005 à 20:20:11   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

je vous comprend babs car c kan mm dur de trouvé une solution !! ms merci kan mm pr votre soutien !!


--------------------
MERMOUUUUUD
:'( moulouuuud :'(
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 10-04-2005 à 22:08:01   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

bON vOiLa j'sais pas quUOa dire !!


--------------------
*** ***
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 11-04-2005 à 10:26:08   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

moi nn plu !! sof ke : ya le net à calas ??


--------------------
MERMOUUUUUD
:'( moulouuuud :'(
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 15-04-2005 à 19:22:16   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

NAN !!!! lol elle a blOquer ça y est !!! ON EST REPARTI COMME EN 14 lol !!!


--------------------
*** ***
babyshit
GrOs CoN
babyshit
862 messages postés
   Posté le 15-04-2005 à 19:24:32   Voir le profil de babyshit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babyshit   

et après tu dis que c ns ki avons des vieilles expressions......t'abuses un peu là !
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 15-04-2005 à 19:59:31   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

ouais ms qd j'écris en grOs c'est =aux exprésiOns réné !!!

pim : à la ISVANYI §!! lol


--------------------
*** ***
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 15-04-2005 à 20:03:07   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

nn ms less béton jtavé marké tt sa pr ke tu le voi o moin une foi lol !!
alahisse vôôôôônt


--------------------
MERMOUUUUUD
:'( moulouuuud :'(
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 15-04-2005 à 21:26:51   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

alOrs HISSEVANIYI !!! ok ?? on l'écrit cOmme ça ??
on se met DACCOR sur l'OrtOgraphe !!
et l'autre mOt aussi lol


--------------------
*** ***
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 15-04-2005 à 21:28:47   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

ok
é : a la HISSEVÔNT
oki ?? <== con


--------------------
MERMOUUUUUD
:'( moulouuuud :'(
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 15-04-2005 à 21:58:13   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

mdrrrrrr !!!
bON si jms tu trOuves une tOf [ pr avatar de ...] cOmme on a dit à la prisON là !! tu m'lenvOyes en pv


--------------------
*** ***
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 16-04-2005 à 11:08:38   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

nn g trouvé un truc plu simple : ISVANYI é ISVÔNT
c bon com sa ??
é ok si jen trouv jte lé pass <== con lol


--------------------
MERMOUUUUUD
:'( moulouuuud :'(
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 16-04-2005 à 11:39:27   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

ok j'tu vx !! ms sur isvOnte mwa j'mes pas le --> ^ sur le O !!!
oki ?? "n.t.m " ???


--------------------
*** ***
baby pouff
chui trop une rebelle de la vie !!!
MeMbRe De Ce SuPeR FoRuM
baby pouff
351 messages postés
   Posté le 16-04-2005 à 12:24:16   Voir le profil de baby pouff (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à baby pouff   

les mess qui veulent rien dire,le retour...
babyshit
GrOs CoN
babyshit
862 messages postés
   Posté le 16-04-2005 à 12:26:31   Voir le profil de babyshit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babyshit   

oui, ça commence à devenir inquiètant !
baby pouff
chui trop une rebelle de la vie !!!
MeMbRe De Ce SuPeR FoRuM
baby pouff
351 messages postés
   Posté le 16-04-2005 à 12:33:42   Voir le profil de baby pouff (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à baby pouff   

ouaip...
babyshit
GrOs CoN
babyshit
862 messages postés
   Posté le 16-04-2005 à 12:34:43   Voir le profil de babyshit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babyshit   

il afut à tout prix trouver un bon hopital !
babyjesuisgothique
T rAcIsTe D gOtHs Ki M lE rAp
GrOs CoN
babyjesuisgothique
679 messages postés
   Posté le 16-04-2005 à 12:59:11   Voir le profil de babyjesuisgothique (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babyjesuisgothique   

Y-a-t-il un traducteur sur ce forum ?
babyshit
GrOs CoN
babyshit
862 messages postés
   Posté le 16-04-2005 à 13:00:09   Voir le profil de babyshit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babyshit   

il faudrait que tu lises les 12 pages babyjesuisgothique...sinn, tu ne vas rien comprendre c sur !
babyjesuisgothique
T rAcIsTe D gOtHs Ki M lE rAp
GrOs CoN
babyjesuisgothique
679 messages postés
   Posté le 16-04-2005 à 13:04:58   Voir le profil de babyjesuisgothique (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babyjesuisgothique   

"ok j'tu vx !! ms sur isvOnte mwa j'mes pas le --> ^ sur le O !!!
oki ?? "n.t.m " ??? "

Mais juste ce petit texte, je n'ai déjà pas compris !

ps: moi aussi je sais faire un copier/coller !
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19Page précédentePage suivante
 
 ~~!!*€uRoS CiTy*!!~~  ~~PoUr CoMmEnCeR~~  ¤ présentation ¤  Moi c Kevin!!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum