~~!!*€uRoS CiTy*!!~~
Administrateurs : babygirl
 
 ~~!!*€uRoS CiTy*!!~~  ~~PoUr CoMmEnCeR~~  ¤ présentation ¤ 

 Moi c Kevin!!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19Page précédentePage suivante
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 08-04-2005 à 21:21:24   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

lol wé dailleurs jlachéte plu !! ms mdrrrrrrrrr babs tu te rapl cmt on sété foutu de la gueul d meuf ds la rubrik santé à la colo cet été ?? mdrrrrrrrrrrrrr


--------------------
MERMOUUUUUD
:'( moulouuuud :'(
Tarja Turunen
jeune fille de 16 ans
MeMbRe De Ce SuPeR FoRuM
Tarja Turunen
455 messages postés
   Posté le 08-04-2005 à 21:24:43   Voir le profil de Tarja Turunen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tarja Turunen   

mais le mieu se sont les vielles photos qui accompagne les lettres ...
elles sont trop moche les filles dessus ...


--------------------
100% metal
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 08-04-2005 à 21:27:18   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

wé c clr d foi el se regarde le ventre ou el son en soutif é el fon OH !! mdrrrrrrr


--------------------
MERMOUUUUUD
:'( moulouuuud :'(
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 08-04-2005 à 21:28:10   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

OK LA MEUF elle se prend des délires solo stp !! réné !! ms p't1 :! tp laide !!
va - y ques que tyas là !!? t1 fait pitié lautre


--------------------
*** ***
Tarja Turunen
jeune fille de 16 ans
MeMbRe De Ce SuPeR FoRuM
Tarja Turunen
455 messages postés
   Posté le 08-04-2005 à 21:40:44   Voir le profil de Tarja Turunen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tarja Turunen   

mais babygirl, ce n'est pas parce que j'au de temps en teps une conversation agreable avec pim que tu dois venir te foutre de ma gueule et essayer de me cramer. allez stop un peu ...

pim ==>> ouia et puis ta toujours celle qui regarde sur le coté et qui à l'air de reflechir ...
et puis ils sont grave laids les soutifs ...
genre le vieux trucs blancs de grand mère ...


--------------------
100% metal
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 08-04-2005 à 21:43:36   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

wé mdrrrrrrr d foi tu lé voi en tr1 de se percé lé bouton alor kel en on mm pa


--------------------
MERMOUUUUUD
:'( moulouuuud :'(
Tarja Turunen
jeune fille de 16 ans
MeMbRe De Ce SuPeR FoRuM
Tarja Turunen
455 messages postés
   Posté le 08-04-2005 à 21:46:00   Voir le profil de Tarja Turunen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tarja Turunen   

et puis elles ont des vieux vetements, t'a l'impression qu'ils utilisent les même photos depusi 10 ans ...


--------------------
100% metal
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 08-04-2005 à 21:53:16   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

mais babygirl, ce n'est pas parce que j'au de temps en teps >> t'au de tmps en teps ?? tu peux m'redire ça tarlé dicO !!!!

une conversation agreable avec pim que tu dois venir te foutre de ma gueule >>>>>> vOui justement !!! et essayer de me cramer.>>> nan ça j'ai pas essayer !!! allez stop un peu ... >>> nan c'est mwa qui dit stop!!! et l'a en L'AUCURANCE pas stOP du tt !!!

________________


--------------------
*** ***
baby pouff
chui trop une rebelle de la vie !!!
MeMbRe De Ce SuPeR FoRuM
baby pouff
351 messages postés
   Posté le 08-04-2005 à 23:35:20   Voir le profil de baby pouff (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à baby pouff   

tu viens vraiment foutre la merde pr rien...
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 09-04-2005 à 08:09:47   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

pfff c'est TWA QUI ME DIT ça ??????
ms tu t'es vus twa ?? p't1 si tu s'rait pas la et les 2cOns nan plus la merde elle serait pas la nan plus !!!


--------------------
*** ***
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 09-04-2005 à 10:36:02   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

tarja ==> c clr !!

é pr baby pouff ou shit je c plu !! bah toi ossi tu fou la merde


--------------------
MERMOUUUUUD
:'( moulouuuud :'(
Tarja Turunen
jeune fille de 16 ans
MeMbRe De Ce SuPeR FoRuM
Tarja Turunen
455 messages postés
   Posté le 09-04-2005 à 12:40:07   Voir le profil de Tarja Turunen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tarja Turunen   

allez c'est bon, on fait une pause au moins sur ce topic.
apres babygirl, rien ne t'oblige à la respecter ...
je ferais comme ci tu n'etais pas là
et puis tu pourrais me remercier de te laisser à chaque mess une ou deux (voir plus) fautes d'ortho pour que tu nous les corrige et que tu nous montre l'étendu ( oui je sais ...) de ton savoir ... (bien moche la phrase ... merci tarja ...)

pim ==>> et puis ya les vielles meuf dans la page conseils beauté...
et puis ya aussi les extraits d'interview sur les photos
genre :
billie:"lorie, la mère de mes enfants!" ouia celle là date du temps ou ces deux bouffons etaient ensemble ...


--------------------
100% metal
baby pouff
chui trop une rebelle de la vie !!!
MeMbRe De Ce SuPeR FoRuM
baby pouff
351 messages postés
   Posté le 09-04-2005 à 13:31:20   Voir le profil de baby pouff (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à baby pouff   

mdr
babyshit
GrOs CoN
babyshit
862 messages postés
   Posté le 09-04-2005 à 15:59:18   Voir le profil de babyshit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babyshit   

non, en fait, babygirl est jalouse : elle ne peut pas supporter que Tarja et Pim parlent ensemble sans se gueuler dessus......elle a l'impression de perdre son amie, donc elle fait tout pour te faire chier c tt....
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 09-04-2005 à 18:29:29   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

je ss pa son ami je ss sa cousine !! ALOR KAN ON C PA ON DI PA !!

ah wé mdrrrrr sa j'pe pa me le voir !! genre : linfidélité ds le couple je ni pense pa !! jm pa sa !! lol


--------------------
MERMOUUUUUD
:'( moulouuuud :'(
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 09-04-2005 à 18:31:34   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

babyshit : ms oui !!!! exatement ça !!!
/// pfffff en + c'est pas mOn amie ms ma cOUsine bOUffOn
et ques j'en ai a fOUTRE QU4ELLE parle ensemble ???


--------------------
*** ***
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 09-04-2005 à 18:33:04   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

wé prc'que c pa prc'que je parle PR UNE FOI ac tarja ke jadore plu babs !!
on é plu à la maternel lol


--------------------
MERMOUUUUUD
:'( moulouuuud :'(
babyshit
GrOs CoN
babyshit
862 messages postés
   Posté le 09-04-2005 à 19:14:56   Voir le profil de babyshit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babyshit   

je sais bien, mais vu sa réaction, on pourrait croire ça....et être cousine ac qqn n'empêche pas d'être amie ac cette mm personne !
baby pouff
chui trop une rebelle de la vie !!!
MeMbRe De Ce SuPeR FoRuM
baby pouff
351 messages postés
   Posté le 09-04-2005 à 19:26:21   Voir le profil de baby pouff (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à baby pouff   

j'ai une cousine que je supporte pas moi,être cousins ca veut rien dire.
babyshit
GrOs CoN
babyshit
862 messages postés
   Posté le 09-04-2005 à 19:35:22   Voir le profil de babyshit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babyshit   

voilà un témoignage superbe pr donner du crédit à ma thèse mdr
baby pouff
chui trop une rebelle de la vie !!!
MeMbRe De Ce SuPeR FoRuM
baby pouff
351 messages postés
   Posté le 09-04-2005 à 19:36:30   Voir le profil de baby pouff (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à baby pouff   

ouai ^^
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 09-04-2005 à 19:39:10   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

lol bon on é cousine é on sador voila !!


--------------------
MERMOUUUUUD
:'( moulouuuud :'(
baby pouff
chui trop une rebelle de la vie !!!
MeMbRe De Ce SuPeR FoRuM
baby pouff
351 messages postés
   Posté le 09-04-2005 à 19:40:40   Voir le profil de baby pouff (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à baby pouff   

voilà c'est mieux
babyshit
GrOs CoN
babyshit
862 messages postés
   Posté le 09-04-2005 à 19:51:50   Voir le profil de babyshit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babyshit   

dc, tt le monde est content !
c'est l'euphorie générale !
c tellement mieux quand personne ne se crie dessus !
baby pouff
chui trop une rebelle de la vie !!!
MeMbRe De Ce SuPeR FoRuM
baby pouff
351 messages postés
   Posté le 09-04-2005 à 19:55:15   Voir le profil de baby pouff (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à baby pouff   

nan pas vraiment...^^
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19Page précédentePage suivante
 
 ~~!!*€uRoS CiTy*!!~~  ~~PoUr CoMmEnCeR~~  ¤ présentation ¤  Moi c Kevin!!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum