~~!!*€uRoS CiTy*!!~~
Administrateurs : babygirl
 
 ~~!!*€uRoS CiTy*!!~~  ~~PoUr CoMmEnCeR~~  ¤ présentation ¤ 

 Coucou la bombe est arrivée!!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11Page précédentePage suivante
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 09-04-2005 à 21:39:22   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

!! jen é une com sa :
alor c un keum il arive ché me docteur et il lui di :
docteur g mal a mé due jambe à mé deu bra ... bref de partou !!
le docteur : oui je voi ... c votre doi ki é casé !!
mdrrrrrr


--------------------
MERMOUUUUUD
:'( moulouuuud :'(
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 09-04-2005 à 21:45:20   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

hein ?? rien cOMpri ?? lol


--------------------
*** ***
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 09-04-2005 à 21:46:01   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

bah kan il se touche la jambe é tt !! il a mal !! ms c son doi ki é cassé HA HA HA


--------------------
MERMOUUUUUD
:'( moulouuuud :'(
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 09-04-2005 à 21:49:44   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

mdrrrrrrrrrrrr !!
ouais ça fait un peu la blague de l'Oeuf qui parle lol !!!


--------------------
*** ***
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 09-04-2005 à 21:50:39   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

mdrrrrrrrrrrrrrrr loeuf il fé : oh un oeuf ki parl alor ke lui osi


--------------------
MERMOUUUUUD
:'( moulouuuud :'(
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 09-04-2005 à 21:59:38   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

lol !!! ouais tp cON quOa !!! lol


--------------------
*** ***
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 09-04-2005 à 22:00:25   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

com le sték caché ha ha ha


--------------------
MERMOUUUUUD
:'( moulouuuud :'(
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 09-04-2005 à 22:08:38   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

ouais c clr !! lol !!!
oh OjOUdhui g acheté 500GRAMME de BONBON


--------------------
*** ***
baby pouff
chui trop une rebelle de la vie !!!
MeMbRe De Ce SuPeR FoRuM
baby pouff
351 messages postés
   Posté le 09-04-2005 à 23:02:37   Voir le profil de baby pouff (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à baby pouff   

mdr les oeufs ^^
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 10-04-2005 à 10:24:13   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

lol et vs vs avez pâs des blagues ???
même si elles sOnt seches s'pas rave


--------------------
*** ***
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 10-04-2005 à 11:28:26   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

salllll morfal (==> portal = croulouche lol ) !!!
o g fé un sal réve de ns cette nuit lol mdrrrrrrrrrrrrrrrr

alor on été ac no paren ms ché mé gran paren !! é ya un keum ki arive je c pa de ou il voulé ts ns tué !! é ns disé kil sapelé jason .. !! é moi je réfléchissé !! é sa ma rapelé le film doreur : fredy contre jason ou j'c pa koi !! alor jte lé di !! é tu la fé passé à tlm é apré on sorté en couran sof ke mé gran paren ds le réve il habité o 30ème étage san ascenseur !! alor apré on arive ds un champ de blé mdrrrrrrrr é ton per il ns sor kil é alé à darty tacheté d truc alor on y é alé é ton per ta acheté un ordi écran pla + un portable ou lécran se tourne !! é moi javé rien u é je pleuré prc'que javé pa u com toi mdrrrrrrrrrr
é apré on arive à la campagne pastré cette foi san ms paren é tt .. ke tte lé 2 é ac une de t cop ki sapl "johana" !! ke jignoré totalemen lol !! é apré ya le " jason" il voulé ns asasiné tte lé 2 !! alor moi javé tt mon colége ds le réve mdrrrrrrr é on couré é tt .. é yen avé ki descendé de tt en ho prc'que il avé fé un feu de camp mdrrrrrrrrrrrrrr !! é apré le "jason" il c envolé !! é jme ss retrouvé ché moi !! ms ds mon batimen !! é je v o dernié étage normal koi !! ms dun cou ya alissia é marilén ki aparaiss é je reconésé plu mon batimen !! é alissia el ouvre la porte ki nété pa fermé é jme retrouve ché d bourge ki me regarde com une cone alor je descend !! é g fé tte lé porte je trouvé pa ché moi !! é ds mon batimen je voi un keum de mon colége é il me di kil habite la é moi jlui di : BOUHOUHOUH éde moi je c pa ou jabite alor el keum il me montre une porte é jouvre c ché moi

cété mon sal réve lol mdrrrrrrrr


--------------------
MERMOUUUUUD
:'( moulouuuud :'(
Tarja Turunen
jeune fille de 16 ans
MeMbRe De Ce SuPeR FoRuM
Tarja Turunen
455 messages postés
   Posté le 10-04-2005 à 13:19:28   Voir le profil de Tarja Turunen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tarja Turunen   

pim ==>> tu prends quoi pour faire ce genre de reve ...

baby pouff ==>> je les ai pas ...
là moi je projette de claquer mes 230 euro ...
je sais deja ce que je vais acheter pour 35 euro seulement ...
mais c'est des vieux skeuds pour la plupart ...
t'aurais pas quelque idées de bons cd (vraiment vraiment bon)?

alala non moi j'ai 3 jeans ... chacun à 40 euro ...
et si un jour je deviends millionnaire ben je m'en payerais peut etre des plus cher, mais c'est vraiment pas ma priorité ....


--------------------
100% metal
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 10-04-2005 à 13:43:24   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

je parle ac toi pr fer d réve com sa !! é je parlé à babs !! donc ta pa à régair sur sa !!


--------------------
MERMOUUUUUD
:'( moulouuuud :'(
Tarja Turunen
jeune fille de 16 ans
MeMbRe De Ce SuPeR FoRuM
Tarja Turunen
455 messages postés
   Posté le 10-04-2005 à 13:46:02   Voir le profil de Tarja Turunen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tarja Turunen   

ben trop tard ...


--------------------
100% metal
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 10-04-2005 à 13:46:36   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

ou tu voi ke g di ke cété tro to ??


--------------------
MERMOUUUUUD
:'( moulouuuud :'(
Tarja Turunen
jeune fille de 16 ans
MeMbRe De Ce SuPeR FoRuM
Tarja Turunen
455 messages postés
   Posté le 10-04-2005 à 13:48:18   Voir le profil de Tarja Turunen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tarja Turunen   

nul part


--------------------
100% metal
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 10-04-2005 à 13:56:52   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

donc c pa tro tar !!


--------------------
MERMOUUUUUD
:'( moulouuuud :'(
Tarja Turunen
jeune fille de 16 ans
MeMbRe De Ce SuPeR FoRuM
Tarja Turunen
455 messages postés
   Posté le 10-04-2005 à 14:00:40   Voir le profil de Tarja Turunen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tarja Turunen   

be si je suis deja dans la converse et tu me dis que je n'ai rien à y faire ....


--------------------
100% metal
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 10-04-2005 à 14:01:06   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

cramé !!! !!!

// et heu mdrrrrrrrrrrrrr !!! !!!
pire que mON réve ac les autruches lol !! !!!


--------------------
*** ***
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 10-04-2005 à 14:01:26   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

nn je te di ke ta pa à rép. à ce ke g posté moi kan je parlé à babs !!


--------------------
MERMOUUUUUD
:'( moulouuuud :'(
Tarja Turunen
jeune fille de 16 ans
MeMbRe De Ce SuPeR FoRuM
Tarja Turunen
455 messages postés
   Posté le 10-04-2005 à 14:04:04   Voir le profil de Tarja Turunen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tarja Turunen   

je crompends as pim ,tu me resume la situation ?


--------------------
100% metal
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 10-04-2005 à 14:05:06   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

tu cOMprends presque jms rien tte façON


--------------------
*** ***
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 10-04-2005 à 14:05:10   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

nan g pa envi


--------------------
MERMOUUUUUD
:'( moulouuuud :'(
Tarja Turunen
jeune fille de 16 ans
MeMbRe De Ce SuPeR FoRuM
Tarja Turunen
455 messages postés
   Posté le 10-04-2005 à 14:05:40   Voir le profil de Tarja Turunen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tarja Turunen   

ok tampi ...


--------------------
100% metal
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 10-04-2005 à 14:07:40   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   




--------------------
MERMOUUUUUD
:'( moulouuuud :'(
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11Page précédentePage suivante
 
 ~~!!*€uRoS CiTy*!!~~  ~~PoUr CoMmEnCeR~~  ¤ présentation ¤  Coucou la bombe est arrivée!!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum