~~!!*€uRoS CiTy*!!~~
Administrateurs : babygirl
 
 ~~!!*€uRoS CiTy*!!~~  ~~PoUr CoMmEnCeR~~  ¤ présentation ¤ 

 Coucou la bombe est arrivée!!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11Page précédentePage suivante
baby pouff
chui trop une rebelle de la vie !!!
MeMbRe De Ce SuPeR FoRuM
baby pouff
351 messages postés
   Posté le 21-03-2005 à 18:48:47   Voir le profil de baby pouff (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à baby pouff   

Tarja Turunen finalmen cétè pa mon but mai je croi ke je tm bien...^^
Tarja Turunen
jeune fille de 16 ans
MeMbRe De Ce SuPeR FoRuM
Tarja Turunen
455 messages postés
   Posté le 21-03-2005 à 18:50:26   Voir le profil de Tarja Turunen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tarja Turunen   

merci


--------------------
100% metal
baby pouff
chui trop une rebelle de la vie !!!
MeMbRe De Ce SuPeR FoRuM
baby pouff
351 messages postés
   Posté le 21-03-2005 à 18:51:52   Voir le profil de baby pouff (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à baby pouff   

pas de quoi ^^
babyshit
GrOs CoN
babyshit
862 messages postés
   Posté le 21-03-2005 à 19:00:23   Voir le profil de babyshit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babyshit   

c clair, t'es la seule ici ki semble avoir tte sa tete !
Tarja Turunen
jeune fille de 16 ans
MeMbRe De Ce SuPeR FoRuM
Tarja Turunen
455 messages postés
   Posté le 21-03-2005 à 19:01:41   Voir le profil de Tarja Turunen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tarja Turunen   

ben avec vous deux ...


--------------------
100% metal
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 21-03-2005 à 20:37:28   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

c clair ! cite moi 1seule personne ici ki connait la signification de tt tes mots ....et pas qqun ki a été banni ou ki ne vient plus = PIM !!!!// JEREMY // JULIEN !!!!!!!!! <--- pim : ma cousine jérémy et julien ils sOnt ds mOn cOllège !! .....peut etre ke tes expressions tu les trouve stylé, mais t'es bien la seule ici ! nan pas du tt !!! il faut dire, c'est normal : y a ke toi ki les comprend ! // nan plus !!!


--------------------
*** ***
Tarja Turunen
jeune fille de 16 ans
MeMbRe De Ce SuPeR FoRuM
Tarja Turunen
455 messages postés
   Posté le 21-03-2005 à 20:56:21   Voir le profil de Tarja Turunen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tarja Turunen   

comment tu t'ennerve trop trop vite babygirl. franchement si ya que les gens qui sont de ton college ou de ta famille qui comprennent ton langage pourquoi tu ne l'indique pas : " forum reservé aux personnes me connaissant en comprenant ma langue" comme ça nous ont ne te fera pas chier pour essayer de comprendre ce que tu dis ...


--------------------
100% metal
baby pouff
chui trop une rebelle de la vie !!!
MeMbRe De Ce SuPeR FoRuM
baby pouff
351 messages postés
   Posté le 21-03-2005 à 21:25:42   Voir le profil de baby pouff (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à baby pouff   

"Tarja Turunen:ben avec vous deux ..."

merci came touche beaucoup ...

nan serieusement t'as raison pcq bon,ses mot faut vraiment la cotoyer pr les connaître...
Tarja Turunen
jeune fille de 16 ans
MeMbRe De Ce SuPeR FoRuM
Tarja Turunen
455 messages postés
   Posté le 21-03-2005 à 21:59:03   Voir le profil de Tarja Turunen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tarja Turunen   

ça s'appelle un dialecte mdr.


--------------------
100% metal
jeremy
célib
MeMbRe De Ce SuPeR FoRuM
jeremy
142 messages postés
   Posté le 21-03-2005 à 22:04:39   Voir le profil de jeremy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jeremy   

POUUUUUUUUUUUUUU !!! y a la pucelle ki c fé niké (verbalement pucelle = pa nike )
pouuu com jsuis tro intelligen
" ça sapel un dialecte " mdr va - y la payote va - y bouge la mècque


--------------------
slt ici jadore : babs, pim, love (r'abeu), ptitebibi, ....
Tarja Turunen
jeune fille de 16 ans
MeMbRe De Ce SuPeR FoRuM
Tarja Turunen
455 messages postés
   Posté le 21-03-2005 à 22:12:22   Voir le profil de Tarja Turunen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tarja Turunen   

sans blague, il y a des nouveau keupins sur le site. et toi cher euh, jeremy, tu crois vraiment que moi je ne sais pas ce que c'est qu'une pucelle ? et puis à qui tu parle ? perso je ne me sens pas concernée ...


--------------------
100% metal
jeremy
célib
MeMbRe De Ce SuPeR FoRuM
jeremy
142 messages postés
   Posté le 21-03-2005 à 22:17:49   Voir le profil de jeremy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jeremy   

mé vva - y tg !
et je c ke tu c s'ke c ! mé je di ça prc'que tu t fé NIKé VERBALEMEN
et dc voila c pr sa ke j'di ça pf compren rien cela


--------------------
slt ici jadore : babs, pim, love (r'abeu), ptitebibi, ....
baby pouff
chui trop une rebelle de la vie !!!
MeMbRe De Ce SuPeR FoRuM
baby pouff
351 messages postés
   Posté le 21-03-2005 à 22:20:20   Voir le profil de baby pouff (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à baby pouff   

du bon francais encore...
jeremy
célib
MeMbRe De Ce SuPeR FoRuM
jeremy
142 messages postés
   Posté le 21-03-2005 à 22:25:56   Voir le profil de jeremy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jeremy   

...encore et encore et oui c com ça


--------------------
slt ici jadore : babs, pim, love (r'abeu), ptitebibi, ....
Tarja Turunen
jeune fille de 16 ans
MeMbRe De Ce SuPeR FoRuM
Tarja Turunen
455 messages postés
   Posté le 22-03-2005 à 22:18:15   Voir le profil de Tarja Turunen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tarja Turunen   

mais tu veux pas parler francais jeremy parce que là même en faisant un gros effort je ne comprends rien ...


--------------------
100% metal
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 22-03-2005 à 22:26:06   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

MDRRRRRRRRRRR jérém !!! LOL !!

ET TWA TU COMPREN JMS RIEN !!!


--------------------
*** ***
Tarja Turunen
jeune fille de 16 ans
MeMbRe De Ce SuPeR FoRuM
Tarja Turunen
455 messages postés
   Posté le 23-03-2005 à 13:31:46   Voir le profil de Tarja Turunen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tarja Turunen   

oui je comprend rien et pour cause, vous ne savez pas parler francais ...


--------------------
100% metal
baby pouff
chui trop une rebelle de la vie !!!
MeMbRe De Ce SuPeR FoRuM
baby pouff
351 messages postés
   Posté le 23-03-2005 à 17:56:11   Voir le profil de baby pouff (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à baby pouff   

ben eurezmen kel compren pa !
enfin moi jorè un peu onte de capté d truk kom ca pcq mm si jécri kom une merde je sor d mo francai é je c construir une fraz...
babyshit
GrOs CoN
babyshit
862 messages postés
   Posté le 23-03-2005 à 18:06:24   Voir le profil de babyshit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babyshit   

c clair
Tarja Turunen
jeune fille de 16 ans
MeMbRe De Ce SuPeR FoRuM
Tarja Turunen
455 messages postés
   Posté le 24-03-2005 à 21:33:44   Voir le profil de Tarja Turunen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tarja Turunen   

moi j'ecris bien euh !! nananananereuh ...



--------------------
100% metal
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 24-03-2005 à 22:13:23   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

twa t'écris bien ?? tu veux que j'te sOrte les tarp1 de fautes que tu fais ???? va - y la mècque j'enchaine !!!!!!

et à " écrire y a un accent "

ensuite : oui je comprend Y A UN "s" à COMPRENDS prc'que c'est la 1er persOnne !!! rien et pour cause, vous ne savez pas parler francais ... français y a -----> ç à la place de "c"


sans blague, il y a des nouveau des NOUVEAUX = pluriel !!! = x !!! keupins ... ok ... sur le site. et toi cher ??? euh, jeremy, tu crois vraiment que moi je ne sais pas ce que c'est qu'une pucelle ? et puis à qui tu parle y a un "s" 2eme persOnne du plur. ? perso je ne me sens pas concernée ... //// bOn j'arréte !!! mais tu vOis que tu sais pas écrire !! alOrs arréte de t'la péter !!!


--------------------
*** ***
Tarja Turunen
jeune fille de 16 ans
MeMbRe De Ce SuPeR FoRuM
Tarja Turunen
455 messages postés
   Posté le 25-03-2005 à 21:19:02   Voir le profil de Tarja Turunen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tarja Turunen   

tu te crois bien placée pour me faire la leçon (avec un ç ) ?
mdr moi oui je fais des fautes mais moins que toi.


--------------------
100% metal
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 26-03-2005 à 10:42:26   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

nan c'est pas pareil !! mwa j'écris en abréG / textO !!!
et g pa di ke j'saV bien écrire !!!!!
et d fOte si j've écrire nOrmalemen jen f'ré pa otan ke twa alOr tg !!


--------------------
*** ***
Tarja Turunen
jeune fille de 16 ans
MeMbRe De Ce SuPeR FoRuM
Tarja Turunen
455 messages postés
   Posté le 26-03-2005 à 14:45:51   Voir le profil de Tarja Turunen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tarja Turunen   

ma gueule elle est belle euh !!
mdr mais moi aussi je tape vite. seulement je ne fais pas expres de massacrer la langue française. pourquoi parfois je ne met pas de "s" à comprends ? parce que je tape vite. comme toi madame. mdr tu voix bien que je ne suis pas si differente et même si je voulais moi aussi je pourrais ecrire sans fautes. mais je fais ce que je peux pour ecrire vite et le mieu possible. parce que je ne veux pas passer 3 heures sur ton forum.


--------------------
100% metal
baby pouff
chui trop une rebelle de la vie !!!
MeMbRe De Ce SuPeR FoRuM
baby pouff
351 messages postés
   Posté le 27-03-2005 à 13:21:49   Voir le profil de baby pouff (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à baby pouff   

youpla boum c la fète...mdr

dsl javè rien dotre a dir...
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11Page précédentePage suivante
 
 ~~!!*€uRoS CiTy*!!~~  ~~PoUr CoMmEnCeR~~  ¤ présentation ¤  Coucou la bombe est arrivée!!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum