~~!!*€uRoS CiTy*!!~~
Administrateurs : babygirl
 
 ~~!!*€uRoS CiTy*!!~~  ~~PoUr CoMmEnCeR~~  ¤ présentation ¤ 

 Coucou la bombe est arrivée!!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11Page précédentePage suivante
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 01-04-2005 à 20:02:27   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

zara ?? lotre jr ji ss alé c réné ya ke d fringue de vieu !!
é babs : c meltin' pot


--------------------
MERMOUUUUUD
:'( moulouuuud :'(
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 01-04-2005 à 20:18:07   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

NAN DIESEL = largement plus beau !!!!!!


--------------------
*** ***
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 01-04-2005 à 20:21:42   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

oUAis c clAir


--------------------
MERMOUUUUUD
:'( moulouuuud :'(
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 01-04-2005 à 20:45:44   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

LES MARQUES CEST TROP BEAU §! ENF1 ça dépend quOi ms en pr1cipe ^ ^


--------------------
*** ***
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 01-04-2005 à 20:58:49   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

wé prc'que d foi ya d sal truc tro lé o__O


--------------------
MERMOUUUUUD
:'( moulouuuud :'(
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 01-04-2005 à 20:59:26   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

LOL mdrrr oué !! bien réné et b1 chére pa la peine kwa


--------------------
*** ***
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 01-04-2005 à 21:03:31   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

lol genre le von dutch rose orange ac une sal écritur kaki/gri


--------------------
MERMOUUUUUD
:'( moulouuuud :'(
Tarja Turunen
jeune fille de 16 ans
MeMbRe De Ce SuPeR FoRuM
Tarja Turunen
455 messages postés
   Posté le 01-04-2005 à 21:44:59   Voir le profil de Tarja Turunen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tarja Turunen   

horible, je detest van dutch. mais chez zara tu as deux collections, t'as celle pour les plus de 30 ans, et tu as l'autre, pour les filles de mon age ...


--------------------
100% metal
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 01-04-2005 à 21:50:16   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

on dit vOn dutch pas vAn dutch !!!
et zara c'est réné lache l'affaire


--------------------
*** ***
Tarja Turunen
jeune fille de 16 ans
MeMbRe De Ce SuPeR FoRuM
Tarja Turunen
455 messages postés
   Posté le 01-04-2005 à 21:53:37   Voir le profil de Tarja Turunen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tarja Turunen   

oui mais moi je suis réné, tu l'as dis toi même. alors c'est normal que je porte des fringues de réné. escuse moi pour la faute d'ortho, je suis crevée. j'arrive plus à taper ...


--------------------
100% metal
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 01-04-2005 à 22:02:42   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

OH MY GOODnesse §!!!!! pfff PAYOTE


--------------------
*** ***
Tarja Turunen
jeune fille de 16 ans
MeMbRe De Ce SuPeR FoRuM
Tarja Turunen
455 messages postés
   Posté le 01-04-2005 à 22:07:02   Voir le profil de Tarja Turunen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tarja Turunen   

je comprends pas ce que tu as écris. mais je supose que ce n'est pas un compliment. et puis chez moi c'est plutot la mode du "je m'habille comme une femme de 25 ans" alors c'est cool. je suis pas si réné que ça chez moi ...


--------------------
100% metal
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 01-04-2005 à 22:13:28   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

si t'es réné cherches pas !!!! !!!! zerma la meuf qui veuyt s'faire " cool" pfffffff trOP laide


--------------------
*** ***
Tarja Turunen
jeune fille de 16 ans
MeMbRe De Ce SuPeR FoRuM
Tarja Turunen
455 messages postés
   Posté le 01-04-2005 à 22:16:51   Voir le profil de Tarja Turunen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tarja Turunen   

mouia peut etre que tu me trouve réné parce que je ne reponds pas a tes criteres ...


--------------------
100% metal
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 01-04-2005 à 22:17:55   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

ouais même pas du tt !!!!!


--------------------
*** ***
Tarja Turunen
jeune fille de 16 ans
MeMbRe De Ce SuPeR FoRuM
Tarja Turunen
455 messages postés
   Posté le 01-04-2005 à 22:22:02   Voir le profil de Tarja Turunen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tarja Turunen   

non ça ne peux pas etre "pas du tout". tu ne m'as jamais rencontrée. je fais peut etre un peu intello comme ça ... mais j'en suis pas une et ça tu ne le sais pas ... tu ne sais pas non plus comment je me comporte avec les gens "réels" donc tu ne peux me juger qu'a travers ce que tu voix de moi par mes courts petits textes ...


--------------------
100% metal
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 01-04-2005 à 22:42:57   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

si si j'peux te juger tyes réné tu le restes fais pas zerma la meuf " tkt pas babygirl j'chu pas cette meuf de merde tarla c'est pas mwa ... " zerma !!!!


--------------------
*** ***
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 02-04-2005 à 16:04:55   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

c clr pff téte ke ta !!


--------------------
MERMOUUUUUD
:'( moulouuuud :'(
baby pouff
chui trop une rebelle de la vie !!!
MeMbRe De Ce SuPeR FoRuM
baby pouff
351 messages postés
   Posté le 02-04-2005 à 19:42:50   Voir le profil de baby pouff (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à baby pouff   

"mon avatar .. ??? c du LOUIS VUITTON !! le tt pti sac 600€ !! et d sac louis vuitton jen é tarpin !! mé toi tu doi pa en avoir vu ke t une clando !! mé moi j'pe rien dir à par ke t réné VU QUE TOI TA pa davatar donc ... va t'cacher"

mai rien a foutre ke ce soi du loui machin putain...en plus je voi pa lintérè de ce payé un "pti sac" a 600€...
et je nai pa davatar pcq je nen veu pas c tt.
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 02-04-2005 à 20:45:39   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

tu Voi pas linéré prc'que t bigleuse !!
et ta pa davatar prc'que t réné ET C TT !!


--------------------
MERMOUUUUUD
:'( moulouuuud :'(
Tarja Turunen
jeune fille de 16 ans
MeMbRe De Ce SuPeR FoRuM
Tarja Turunen
455 messages postés
   Posté le 02-04-2005 à 22:45:23   Voir le profil de Tarja Turunen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tarja Turunen   

sur d'autre rpg, de big joueurs n'ont pas d'avatars, et ça ne les empechent pas d'etre supras bons ...
et puis non tu ne peux pas me juger babygirl, tu ne me connais pas ....
tu ne peux juger que le perso que j'incarne ici .
"linéré" pim ? tu nous redis ça stp ?
tu vois moi aussi je trouve des fautes d'ortho chez vous ...


--------------------
100% metal
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 02-04-2005 à 23:14:27   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

OUAIS MS NS ON A PA DI " à mwa j'fé ocune fOte " é EN PLUS
LINéré = FASON DE PARLé !!! Y A TLM KI DI ça !!!
p't1 t réné twa !!!!

pim : va - y écOute pa : linéré y a tlm ki le di rhabeu alOr bOn ...


--------------------
*** ***
Tarja Turunen
jeune fille de 16 ans
MeMbRe De Ce SuPeR FoRuM
Tarja Turunen
455 messages postés
   Posté le 02-04-2005 à 23:35:06   Voir le profil de Tarja Turunen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tarja Turunen   

je crois surtout qu'elle s'est trompée en écrivant "l'intéré" et elle a ecrit "linéré" ...


--------------------
100% metal
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 03-04-2005 à 11:04:59   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

nan pa du tt jme ss pa trompé !! prc'que tlm di linéré !! ou lintéré enfin c o choi !! é g mi linéré pr voir si LA CON DE TOI ke tu é comprendré !! ms ... OH TU AS COMPRIS ???? depui kan lé con comprenne lé truc ??


--------------------
MERMOUUUUUD
:'( moulouuuud :'(
Tarja Turunen
jeune fille de 16 ans
MeMbRe De Ce SuPeR FoRuM
Tarja Turunen
455 messages postés
   Posté le 03-04-2005 à 11:44:11   Voir le profil de Tarja Turunen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tarja Turunen   

ton dernier mess ne veux rien dire ...
on dirait un kéké qui essaye de parler avec des mots du langage courant ...


--------------------
100% metal
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11Page précédentePage suivante
 
 ~~!!*€uRoS CiTy*!!~~  ~~PoUr CoMmEnCeR~~  ¤ présentation ¤  Coucou la bombe est arrivée!!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum