~~!!*€uRoS CiTy*!!~~
Administrateurs : babygirl
 
 ~~!!*€uRoS CiTy*!!~~  ~~PoUr CoMmEnCeR~~  ¤ présentation ¤ 

 Coucou la bombe est arrivée!!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11Page précédentePage suivante
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 28-03-2005 à 18:24:01   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

ma gueule elle est belle euh !!
mdr <--- ok la meuf ki golrie en solo !!!!
mais moi aussi je tape vite. seulement je ne fais pas expres de massacrer la langue française. pourquoi parfois je ne met pas de "s"<---- nan mé j'te parle pa ke d1 's' défOI c pire !!!
à comprends ? parce que je tape vite. comme toi madame. mdr<---- ok !!!
tu voix bien que je ne suis pas si differente et même si je voulais moi aussi je pourrais ecrire sans fautes.<---- 'rabeuh mais je fais ce que je peux pour ecrire vite et le mieu possible. parce que je ne veux pas passer 3 heures sur ton forum. <------ oué bah passe m pa 5minute !!! passe pa tt cOUr et sa s'ra bcp mieu ;^)


--------------------
*** ***
baby pouff
chui trop une rebelle de la vie !!!
MeMbRe De Ce SuPeR FoRuM
baby pouff
351 messages postés
   Posté le 29-03-2005 à 19:00:42   Voir le profil de baby pouff (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à baby pouff   

tu arivrè une foi a rep san reprendre c fraz ?
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 29-03-2005 à 19:24:33   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

* les regarde é trouve ke "baby pouf" é réné é fé TARLÉ réné *


--------------------
MERMOUUUUUD
:'( moulouuuud :'(
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 29-03-2005 à 20:24:13   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

mdrrrrrrr [ ta Oublié enculé ki é le pOin ds une fraz !! mdrrr ]

baby pOuff : ouais jarive !! prc'que la preuve la j'te parle san reprendre tON truc !!


--------------------
*** ***
Tarja Turunen
jeune fille de 16 ans
MeMbRe De Ce SuPeR FoRuM
Tarja Turunen
455 messages postés
   Posté le 29-03-2005 à 23:28:11   Voir le profil de Tarja Turunen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tarja Turunen   

décidement babygirl, tu nous epateras toujours


--------------------
100% metal
baby pouff
chui trop une rebelle de la vie !!!
MeMbRe De Ce SuPeR FoRuM
baby pouff
351 messages postés
   Posté le 30-03-2005 à 18:06:09   Voir le profil de baby pouff (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à baby pouff   

ouai ca c sur...
et heu machin la;pim;je c pa se ke moi je fè mai a voi ton avatar je crain le pir pr la réalité...
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 30-03-2005 à 18:28:04   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

mon avatar .. ??? c du LOUIS VUITTON !! le tt pti sac 600€ !! et d sac louis vuitton jen é tarpin !! mé toi tu doi pa en avoir vu ke t une clando !! mé moi j'pe rien dir à par ke t réné VU QUE TOI TA pa davatar donc ... va t'cacher


--------------------
MERMOUUUUUD
:'( moulouuuud :'(
babyshit
GrOs CoN
babyshit
862 messages postés
   Posté le 30-03-2005 à 19:40:40   Voir le profil de babyshit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babyshit   

peut etre qu'elle n'a pas d'avatar pcq aucun ne lui plaise et ne lui correspond.............
Tarja Turunen
jeune fille de 16 ans
MeMbRe De Ce SuPeR FoRuM
Tarja Turunen
455 messages postés
   Posté le 30-03-2005 à 19:48:47   Voir le profil de Tarja Turunen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tarja Turunen   

mais je ne voix pas pourquoi on devrait se cacher sous pretexte que l'on reflechi ...
et c'est pas parce que tu es bourrée de tunes et que tu t'en vente que tu es une fille interessante ...


--------------------
100% metal
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 30-03-2005 à 20:03:11   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

OCUN ?? yen a tarpin d avatars !! o moin 1 miliar !! donc bon si ocun te plé va te fer !!

é g jms di kon devré se cacher prc'qu'on réfléchi !!
nan j'chu pa bouré de tune mé lé sac louis vuitton jen é voila j'me démerde pr en avoir prc'que je kiff tro é jmen vente pa !! kan j'voi d clodo ds la ru g dla pén !! é si javé TANT dargent bah dsl jen doneré mé la j'pe pa en doné j'chu pa bouré de fric !!


--------------------
MERMOUUUUUD
:'( moulouuuud :'(
Tarja Turunen
jeune fille de 16 ans
MeMbRe De Ce SuPeR FoRuM
Tarja Turunen
455 messages postés
   Posté le 30-03-2005 à 20:13:38   Voir le profil de Tarja Turunen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tarja Turunen   

tu vien de contredire ton ancien mess. alors tu en te vante pas d'en avoir ?
mais pourquoi tu nous le dis alors ?
nous on a rien a battre de tes sacs ...


--------------------
100% metal
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 30-03-2005 à 20:17:20   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

MAIS FERME TA GUEULE !!!!
mwa aussi j'ai un sac [ des sacs ] lOuis vuittOn !! et c'est pas pr ça que j'me la péte et tt et pim c'est pareil t1 ms vs êtes trOp cON !!!!


--------------------
*** ***
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 30-03-2005 à 20:20:36   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

je le di prc'que lotr con me di kil a peur de mon avatar bah j'lui di ke c dla mark !! mé tu va me dire : LES MARK SON PA FORCÉMEN BEL (==> c vré ) ms bon voila j'avais envie de raconter ma life com toi kan ta raconté ke tavé d pote homo tété pa obligé de le dir nan plu !! donc voila !!


--------------------
MERMOUUUUUD
:'( moulouuuud :'(
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 30-03-2005 à 20:29:32   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

CRAMé !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ET OUAIS !! heu marque : fOrcément belle // qd elle plait [ réctificatiON ] !!!!

vOiLa


--------------------
*** ***
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 30-03-2005 à 20:31:38   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

É TOC !! !!


--------------------
MERMOUUUUUD
:'( moulouuuud :'(
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 30-03-2005 à 20:42:00   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

LoL t'écOute skyrOck Là ???


--------------------
*** ***
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 30-03-2005 à 20:44:24   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

nan pk ?? mé à 21 heure jécoute lol


--------------------
MERMOUUUUUD
:'( moulouuuud :'(
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 30-03-2005 à 20:47:04   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

prc'que y'avait une pub TROP délirante [ elle passe svt ] c'est un gadjiO !!! : " mec assez cOstaut !!! fine taille grande carure 120kilOs !!! ... " mdrrr j'te dirait la suite une autre fOis la j'me casse @++ Bloody KIsS (je laisse le truc allumé ms j'chu poa là ]


--------------------
*** ***
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 30-03-2005 à 20:49:57   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

AH BON jlé jms entendu lol mdrrrrrrr


--------------------
MERMOUUUUUD
:'( moulouuuud :'(
Tarja Turunen
jeune fille de 16 ans
MeMbRe De Ce SuPeR FoRuM
Tarja Turunen
455 messages postés
   Posté le 30-03-2005 à 21:07:46   Voir le profil de Tarja Turunen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tarja Turunen   

mes potes homo c'est pour l'exemple, pour montrer comme la situation elle est gaver pour eux ...


--------------------
100% metal
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 30-03-2005 à 21:35:37   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

bah elle c'est pOur mOntrer cOmme quOi que sOn truc c'est pas de la merde et à mOn msg t'as rien à dire j'tes cramé ]

pim : alOrs je " reprends " LoL * on entend un brui de styLLO zerma le keum ki écri !! en écrivan il di à vOi haute s'kil écri !! é enfaite la j'crOi k.il passe une anOnce pr trOUvé un emplOi m si c pa cOM ça ki va le trOuvé lol ] :
mec assez cOstaut !!! mince de taille , grande carure à peu prè 120kilOs !!! / adOre lé sOrti entre pOte , s'asOire autOur dune table se fér une bOne bOufe et bOir une p'tite biérre !!! / cherche bOmbe attOmik de 20ans maximum riche et discréte ... !!! LoL !! L é réné !! mé en vré elle fé un peu TRIPé !!!
et aprè ça fé : ASAPLACE hummmmmmmmmm LES PREZERVATIF KI DONE ENVI lol!!!!


--------------------
*** ***
Tarja Turunen
jeune fille de 16 ans
MeMbRe De Ce SuPeR FoRuM
Tarja Turunen
455 messages postés
   Posté le 30-03-2005 à 22:34:42   Voir le profil de Tarja Turunen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tarja Turunen   

ça ne prouve pas que c'est bien perso je l'aime pas des masses son avatar ...
et puis comment un avatar ça peux avoir une marque ?


--------------------
100% metal
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 31-03-2005 à 13:41:35   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

deja je mé pa d avatar pr toi mé pr moi !!
ensuite je lé changé LA BIGLEUSE !! c plu la robe blanche louis vuitton mnt !! c une dollz diesel !!
lé avatar sa a d mark d ke tu trouve d bon site de dollz ou il te méte d dollz : vuitton, diesel, von dutch, nike, guess, ... !!
é ou tu voi ke g di ke C BI1 ??


--------------------
MERMOUUUUUD
:'( moulouuuud :'(
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 31-03-2005 à 21:57:11   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

MA JUPE CEST METTIN POT !!!!!!

LoL !! la meuf qui s'incruste nan sérieux c'est mettin'l pot truc cOmme ça Là !! !!!


--------------------
*** ***
Tarja Turunen
jeune fille de 16 ans
MeMbRe De Ce SuPeR FoRuM
Tarja Turunen
455 messages postés
   Posté le 31-03-2005 à 22:37:12   Voir le profil de Tarja Turunen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tarja Turunen   

perso je m'enfou des marques, ton jean diesel, t'en prends un zara à 40 euro il coute 4 fois moins cher et il est tout aussi beau ...


--------------------
100% metal
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11Page précédentePage suivante
 
 ~~!!*€uRoS CiTy*!!~~  ~~PoUr CoMmEnCeR~~  ¤ présentation ¤  Coucou la bombe est arrivée!!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum