~~!!*€uRoS CiTy*!!~~
Administrateurs : babygirl

~~!!*€uRoS CiTy*!!~~  ~~PoUr CoMmEnCeR~~  ¤ présentation ¤ 

Coucou la bombe est arrivée!!!

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11Page précédentePage suivante
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 09-04-2005 à 10:37:59   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

Le Temps Des Cerises c'est une grande marque de jeans / chausure .. à marseille !! lé jean = 130€ !! é lé bote = 360€ !! donc tu voi un peu lol

--------------------
MERMOUUUUUD
:'( moulouuuud :'(
angy
bonzour!
MeMbRe De Ce SuPeR FoRuM
angy
182 messages postés
   Posté le 09-04-2005 à 10:48:22   Voir le profil de angy (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=2195   Envoyer un message privé à angy   

ouahouh!!! ptd!ils se font pas chier!!

--------------------
z'ai 2 ans!

(Allez sur mon forum! )
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 09-04-2005 à 12:28:19   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

ms lé jeans il son troooooooo bo ^^

--------------------
MERMOUUUUUD
Tarja Turunen
jeune fille de 16 ans
MeMbRe De Ce SuPeR FoRuM
Tarja Turunen
455 messages postés
   Posté le 09-04-2005 à 12:47:49   Voir le profil de Tarja Turunen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tarja Turunen   

alala, foutre 130 euro dans un jean, moi avec ça j'ai 20 cd légalement ...
baby pouf ==>> merci
non moi je suis allée ,en angleterre; en belgique the pays qui tue(bierre+frites+chocolat+mayo) miam, bon ok apres un mois la bas faut refaire sa garde robe, mais ques-ce que c'est bon ... ; en italie; au luxembourg; en suisse;
j'aimerais bien me faire les pays scandinaves d'ici quelque annnées, genre un sejour linguistique ou colo , pas envie d'y allez avec mes parents ...
ouia, la suede, la norvege, la filande ou même le danemark ça me tente trop ...

--------------------
100% metal
baby pouff
chui trop une rebelle de la vie !!!
MeMbRe De Ce SuPeR FoRuM
baby pouff
351 messages postés
   Posté le 09-04-2005 à 13:30:06   Voir le profil de baby pouff (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à baby pouff   

c'est sur 130€ ds un jean...aïe !
viens se pépenser 117€ en cd et dvd...:s...
moi j'ai fait Allemagne,Portugal,Espagne,et Irlande...c'est super l'Irlande...!
Tarja Turunen
jeune fille de 16 ans
MeMbRe De Ce SuPeR FoRuM
Tarja Turunen
455 messages postés
   Posté le 09-04-2005 à 13:33:00   Voir le profil de Tarja Turunen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tarja Turunen   

baby pouff tu t'es acheté quoi ?
perso je prefer porte mon jean zara à 40 euro et avoir une belle collect de cd et dvd ...

--------------------
100% metal
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 09-04-2005 à 18:31:28   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

moi jm pa tro lé film

--------------------
MERMOUUUUUD
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 09-04-2005 à 18:46:36   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

pim :

OH !!! JME SS ACHETER 2 TMPS DES CERISES !!!! TROP BEAU !!!!!!!!!!! !!!!!!! + un karpOral !! [ j'en ai 5en tt !!! !!! ]
POU C'EST TROP LA BOMBE !!!! oh les KAPORAL ils sOnt à 90€ !!!
et les temps des cerises c'est pas 130€ mais 150€ !!! [ enf1 le mien il a cOuté 150€ en tt cas ]

JAI MES SHOX !!!!!!!!!!! à fOot lOker elles fOnt : 175€ !! c'est TROP LA BOMBE !!!!

--------------------
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 09-04-2005 à 18:58:17   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

ah oué ?? r'abeu ou nan ?? moi g 5 le temps d cerise é kan jlé é achet il fesé 130 euro !! é lé kaporal jen é tarpin ossi lol !! é lé shox jen é 2 per sa me sufi !! lol

--------------------
MERMOUUUUUD
baby pouff
MeMbRe De Ce SuPeR FoRuM
baby pouff
351 messages postés
   Posté le 09-04-2005 à 19:34:02   Voir le profil de baby pouff (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à baby pouff   

pr Tarja => j'ai acheter les dvd de "L'effet papillon","Donnie Darko" et "Edward aux mains d'argent" et les albums de My Chemical Romance( Three Cheers for Sweet Revenge) et The Used(In Love and Death).
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 09-04-2005 à 19:39:51   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

edward o m1 dargen je lé vu

--------------------
MERMOUUUUUD
baby pouff
MeMbRe De Ce SuPeR FoRuM
baby pouff
351 messages postés
   Posté le 09-04-2005 à 19:42:38   Voir le profil de baby pouff (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à baby pouff   

il est bien nan ?
perso j'adooore ce film...!
babyshit
GrOs CoN
babyshit
862 messages postés
   Posté le 09-04-2005 à 19:46:02   Voir le profil de babyshit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babyshit   

cool ! alors si tt le monde est content et que c'est la paix général : PEACE ALL THE WORLD ! mdr
baby pouff
MeMbRe De Ce SuPeR FoRuM
baby pouff
351 messages postés
   Posté le 09-04-2005 à 19:52:24   Voir le profil de baby pouff (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à baby pouff   

nan c'était pas drole..^^
je rigole, Pissenlit !
babyshit
GrOs CoN
babyshit
862 messages postés
   Posté le 09-04-2005 à 19:57:47   Voir le profil de babyshit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babyshit   

Pissenlit aussi !
je te pardonne !
baby pouff
MeMbRe De Ce SuPeR FoRuM
baby pouff
351 messages postés
   Posté le 09-04-2005 à 20:02:36   Voir le profil de baby pouff (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à baby pouff   

merci Baby Shoot !!!
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 09-04-2005 à 20:10:02   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

lol vs éte con kan mm lol "pisenlit"

--------------------
MERMOUUUUUD
baby pouff
MeMbRe De Ce SuPeR FoRuM
baby pouff
351 messages postés
   Posté le 09-04-2005 à 20:16:07   Voir le profil de baby pouff (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à baby pouff   

ouai un peu ^^
babyshit
GrOs CoN
babyshit
862 messages postés
   Posté le 09-04-2005 à 20:16:14   Voir le profil de babyshit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babyshit   

tu px pas comprendre ce ke ça veut dire 'pissenlit'....ça a uune signification particulière ...
baby pouff
MeMbRe De Ce SuPeR FoRuM
baby pouff
351 messages postés
   Posté le 09-04-2005 à 20:17:30   Voir le profil de baby pouff (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à baby pouff   

ouai
babyshit
GrOs CoN
babyshit
862 messages postés
   Posté le 09-04-2005 à 20:18:37   Voir le profil de babyshit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babyshit   

dsl.....c'est compliqué !
baby pouff
MeMbRe De Ce SuPeR FoRuM
baby pouff
351 messages postés
   Posté le 09-04-2005 à 20:23:09   Voir le profil de baby pouff (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à baby pouff   

lol
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 09-04-2005 à 21:00:52   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

puim : ils sOnt pas cOn !! ils " partagent " [ mOt à la tarlé tarja ^^ ] des ddélires cOmme ns défOis [ mm tt le tmps lol ]

--------------------
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 09-04-2005 à 21:02:09   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

lol wé !! mdrrr pissenli lol

--------------------
MERMOUUUUUD
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 09-04-2005 à 21:28:28   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

j'vais te racOnter une blague tp cOnne

Un Belge arrive chez le médecin :
- Ouh là là docteur, qu'est ce que j'ai mal à l'œil gauche...
- Comment vous êtes vous fait ça ? Demande le médecin
- Je ne comprends pas mais je bois tranquillement mon café et soudain, ça ne manque pas, je ressens une violente douleur dans l'œil gauche…
- C'est vraiment bizarre, je ne vois pas, s'interroge le médecin.
- Ecoutez, allez-y, buvez un café devant moi, on verra bien…
Le pauvre Belge obtempère et bien sûr :
Ouille, ouille, vous voyez bien Docteur.
- Oh je vois... Je vous conseille simplement d'enlever la cuillère de la tasse quand vous buvez !

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11Page précédentePage suivante

~~!!*€uRoS CiTy*!!~~  ~~PoUr CoMmEnCeR~~  ¤ présentation ¤  Coucou la bombe est arrivée!!!Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum