~~!!*€uRoS CiTy*!!~~
Administrateurs : babygirl

~~!!*€uRoS CiTy*!!~~  ~~PoUr CoMmEnCeR~~  ¤ présentation ¤ 

Coucou la bombe est arrivée!!!

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11Page précédentePage suivante
babyshit
GrOs CoN
babyshit
862 messages postés
   Posté le 04-04-2005 à 17:56:32   Voir le profil de babyshit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babyshit   

désolé, mais 'dégun' est un de VOS mots.....
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 04-04-2005 à 20:46:45   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

ke tu ve comprendre ac un sal dictioner !! ke g pa envi de fer PR TOI!!

--------------------
MERMOUUUUUD
:'( moulouuuud :'(
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 04-04-2005 à 21:21:52   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

pfff n'impOrte quOa frère !! c'est la famille va y a le nice pipOle qui l'dit !! pffff !!!

--------------------
baby pouff
chui trop une rebelle de la vie !!!
MeMbRe De Ce SuPeR FoRuM
baby pouff
351 messages postés
   Posté le 04-04-2005 à 21:31:03   Voir le profil de baby pouff (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à baby pouff   

wouhou...
ca veu de moins en moins dir kelk choz tt ca...
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 04-04-2005 à 21:45:29   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

pfff tu cOMprends rien tte façOn lache laffaire t'es trOp cOn

--------------------
babyshit
GrOs CoN
babyshit
862 messages postés
   Posté le 05-04-2005 à 18:59:30   Voir le profil de babyshit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babyshit   

nan je te demandais pas de faire un dico juste pour moi ! je disais juste que ça pourrait être une idée...
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 05-04-2005 à 19:58:22   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

PIM : LE PSEUDO de vince c'est : VINCE à BESOIN DAMOUR §!! !! mdrrrrrrrrr !!! et mwa j'ai mis : t'a besOin d'amOur des calins des bisOux t'en vx tt les jOurs ??? ... c'est cOmme ça [ chansON de lOrie la réné lol ]
et ensuite j'ai fais : à rha ZERMA BESOIN DAMOUR §!!!!

---------
j'en ai riezn à fOUtre de tes idées !!!

--------------------
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 05-04-2005 à 20:44:59   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

hj- mdrrrrrrrrrrrrrrr é il ta di koi mdrrrrrr

--------------------
MERMOUUUUUD
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 06-04-2005 à 11:09:51   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

hj il m'fait " ben koi ?? ça va pas ? "

et mwa j'te répOndu des truc réné !! lol genre : BEN ...FFEUR !!! [ cOiffeur ha ha ha !! ] et après j'ai fais " nan ç_a va pas vus que t'es L>à " .. enf1 tp engrainage lol

--------------------
baby pouff
MeMbRe De Ce SuPeR FoRuM
baby pouff
351 messages postés
   Posté le 06-04-2005 à 12:03:09   Voir le profil de baby pouff (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à baby pouff   

mentalité nivo cp...
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 06-04-2005 à 15:57:17   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

JE SAIS CEST PR ça QUE JAI DIS réné !!!!!!!! !!!!!!!!!!
ET TWA M EN LE FAISSANT PAS EXPRES C'EST NIVEAU 2ANS !!!!!!!!!!!

--------------------
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 06-04-2005 à 18:15:08   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

CrAmÉ !! é vien pa tincrusté ds ts lé sujet sinn BABS SUPRIME ok ?? !!
lol mdrrrrr il cr1 ViNcE a BeSo1 damouuuuur

--------------------
MERMOUUUUUD
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 06-04-2005 à 21:43:51   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

vOui vOiLa !!!

LOL !! il est réné s'gadjiO

--------------------
baby pouff
MeMbRe De Ce SuPeR FoRuM
baby pouff
351 messages postés
   Posté le 07-04-2005 à 11:36:34   Voir le profil de baby pouff (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à baby pouff   

bah kel me suprim si el veu kes jen ai a foutre ?
mai el peu pa vu ke ya a peine 10 persone ki viene ici,et rapel toi ke jétè ds la convertation depui lonten,dc je ne mincrutse pa
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 07-04-2005 à 18:11:31   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

nan ms cOmme tu dis des cOnneries on a pas besOin de twa !!!

--------------------
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 07-04-2005 à 20:12:14   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

é com tu ma fé la derniére foi jété déja ds l'sujet tu ma di ke cété tro tar bah JTE RENVOI l'truc !! conase !!

--------------------
MERMOUUUUUD
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 07-04-2005 à 21:45:55   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

^^ ouais vOiLa !!!

cmt tu sais que c'est une meuf twa ??

--------------------
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 08-04-2005 à 15:32:17   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

j'c pa j'di o hasar lol

--------------------
MERMOUUUUUD
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 08-04-2005 à 16:17:28   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

LoL !! ok à la bien !! !// lol !! mwa j'préfére dire cOm si cété un mec

--------------------
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 08-04-2005 à 18:13:50   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

nan ms j'croi kel avé di ke cété une meuf lotre foi

--------------------
MERMOUUUUUD
baby pouff
MeMbRe De Ce SuPeR FoRuM
baby pouff
351 messages postés
   Posté le 08-04-2005 à 18:48:10   Voir le profil de baby pouff (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à baby pouff   

mais jtemmerde pauvre conne
babyshit
GrOs CoN
babyshit
862 messages postés
   Posté le 08-04-2005 à 18:49:19   Voir le profil de babyshit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babyshit   

avantage : baby pouff
baby pouff
MeMbRe De Ce SuPeR FoRuM
baby pouff
351 messages postés
   Posté le 08-04-2005 à 18:50:23   Voir le profil de baby pouff (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à baby pouff   

oui merci..^^
babyshit
GrOs CoN
babyshit
862 messages postés
   Posté le 08-04-2005 à 18:54:25   Voir le profil de babyshit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babyshit   

pas d'autres argurments de la part de l'adversaire ? la manche est donc remportée par baby pouff !
baby pouff
MeMbRe De Ce SuPeR FoRuM
baby pouff
351 messages postés
   Posté le 08-04-2005 à 19:08:18   Voir le profil de baby pouff (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à baby pouff   

!
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11Page précédentePage suivante

~~!!*€uRoS CiTy*!!~~  ~~PoUr CoMmEnCeR~~  ¤ présentation ¤  Coucou la bombe est arrivée!!!Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum - forum d'entraide - annuaire forum - politique de confidentialité
© 2003 - 2025 AlloForum.com - Version 3.5
En consultant ce site vous acceptez l'utilisation de cookies.