~~!!*€uRoS CiTy*!!~~
Administrateurs : babygirl
 
 ~~!!*€uRoS CiTy*!!~~  ~~PoUr CoMmEnCeR~~  ¤ présentation ¤ 

 Moi c Kevin!!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19Page précédentePage suivante
babyshit
GrOs CoN
babyshit
862 messages postés
   Posté le 16-04-2005 à 13:06:32   Voir le profil de babyshit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babyshit   

ouai c cool les copier/coller ! j'adore faire ça tt l'apres midi !

cherche pas, des fois elles savent pas parler français ...
babyjesuisgothique
T rAcIsTe D gOtHs Ki M lE rAp
GrOs CoN
babyjesuisgothique
679 messages postés
   Posté le 16-04-2005 à 13:22:55   Voir le profil de babyjesuisgothique (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babyjesuisgothique   

Toi aussi c'est ta passion les copier/coller ! Moi j'adore dès que je rentre de la maternelle, je fais que cela !
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 16-04-2005 à 13:31:57   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

laissé tOMbé nOs msg y a que ns qui les cOmprenOns [ enf1 qd pim et mwa on parle entre ns on s'cOmprend quOa !! ]

//////// aujOurdhui : j'ai pas envie de m'engrainer ni de tOus vs cramer ni de bannir [ jm pas bannir sauf si c'est vrmnt vrmnt bOrdel cOmme qd des membres l'avaient fait au tt début quOa !!]

j'vais essayer d'être SYMPA ac vs !!!


--------------------
*** ***
babyjesuisgothique
T rAcIsTe D gOtHs Ki M lE rAp
GrOs CoN
babyjesuisgothique
679 messages postés
   Posté le 16-04-2005 à 13:33:44   Voir le profil de babyjesuisgothique (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babyjesuisgothique   

oh c'est gentil ! Je savais bien que derrière ce coeur de pierre se cachait une fille bien !
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 16-04-2005 à 13:38:20   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

ok ... fOU twa de ma gueule c'est pas grave pim te niquera à ma place

(pim enchaine lol ]


--------------------
*** ***
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 16-04-2005 à 13:41:54   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

AVI D'TEMPÉTE G LÉ SIMPTOME DU COEUR DE PIER !!!
nike ta race é bouguinou en force mdrrrrrrrrrrrrr
bon je recomence !!


oué j'te nikeré tkt ojourdui g envi de mengréné à donf ac d BABY POUFF/SHIT/JE SS GOTH


--------------------
MERMOUUUUUD
:'( moulouuuud :'(
babyjesuisgothique
T rAcIsTe D gOtHs Ki M lE rAp
GrOs CoN
babyjesuisgothique
679 messages postés
   Posté le 16-04-2005 à 13:45:21   Voir le profil de babyjesuisgothique (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babyjesuisgothique   

Bonjour Pim ! arrête stp tu me fais trop mal au coeur ...

Tu as choisi ton pseudo par rapport aux gâteaux Pim's ?
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 16-04-2005 à 13:47:05   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

bjr !! é keski te fé mal o coeur ??
pr mon psedo : nn pa du tt c une tré longue histoir ke j'me sen pa de raconté lol !!


--------------------
MERMOUUUUUD
:'( moulouuuud :'(
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 16-04-2005 à 13:47:46   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

JE SAIS TRèS BIEN QUE LE PLUS DURE M'ATTENDS §! ET SI ON COUCHE EN IGNORANT LA BLASE DE LA FUTURE MAMAN !!!!! ... va - y enchaine la chansON de sniki [ ta mère lol ]

IL A FAIT LA R'ésse SUR TON MAJEUR !!!!!! oh oh y en a un qui fait la r'esse sur mwa :


babytupudelagueulejtmpas !!!! LoL !!!


--------------------
*** ***
babyjesuisgothique
T rAcIsTe D gOtHs Ki M lE rAp
GrOs CoN
babyjesuisgothique
679 messages postés
   Posté le 16-04-2005 à 13:48:28   Voir le profil de babyjesuisgothique (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babyjesuisgothique   

Je ne veux pas que tu me "nike" et puis cela va être très difficile vu que nous sommes deux personnes dê même sexe
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 16-04-2005 à 13:50:01   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

lol wé g vu !!
FÉTE LAMOUR PA LA GUER DISÉ LE SLOGAN É SI YA PA DE MEC TENDRE ON FÉ LÉ 2 EN MM TEN !! J'CHU ENCOR JEUNE FO PA VENIR ME CASÉ LÉ COUILLE O RÉYON PAKÉ D'COUCHE !! (enchén mm si jlé fé tro mal lol )


--------------------
MERMOUUUUUD
:'( moulouuuud :'(
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 16-04-2005 à 13:50:26   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

pffff tu captes rien bOUffOn !! [ je parle cOMme si t'étais un keum prc'que ça l'fait + ok .. même si c'est pas OK merlich c'est cOMme ça !! ]


--------------------
*** ***
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 16-04-2005 à 13:52:27   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

c clr téte kil a !!


--------------------
MERMOUUUUUD
:'( moulouuuud :'(
babyjesuisgothique
T rAcIsTe D gOtHs Ki M lE rAp
GrOs CoN
babyjesuisgothique
679 messages postés
   Posté le 16-04-2005 à 13:53:56   Voir le profil de babyjesuisgothique (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babyjesuisgothique   

Bon je crois que je vais vous laisser dans vos discours de rebelles marseillaises qui ne parle pas français
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 16-04-2005 à 13:56:41   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

si je parle francé !! s'tu ve jtécri un truc réné !! :

Bien sûr que je parle français, mais je n'ai point l'envie de le faire dans un forum car nous ne sommes pas en cours ici !


--------------------
MERMOUUUUUD
:'( moulouuuud :'(
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 16-04-2005 à 13:57:09   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

...JSAIS Y EN A ILS SONT CAPABLE
MS MWA MS SENTIMENTS JLES MES DS MON CARTABLE
FAUT UNE MEUF QUI REVE DE MWA PAS DE MES DROIT DAUTEUR SEUL OU LES éTOILES TE FONT DES DOIGT D4HOnneur

TARLé CHORISTE ! HAAAAAAAAAAAAAaaaaaaaaaaaaA haaaaaaaaaaaAAAAAaaaaaaaaa ...


--------------------
*** ***
babyjesuisgothique
T rAcIsTe D gOtHs Ki M lE rAp
GrOs CoN
babyjesuisgothique
679 messages postés
   Posté le 16-04-2005 à 13:59:28   Voir le profil de babyjesuisgothique (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babyjesuisgothique   

Nous sommes en France ! Il n'y a pas qu'en cours que nous devons parler le français
babyshit
GrOs CoN
babyshit
862 messages postés
   Posté le 16-04-2005 à 14:00:19   Voir le profil de babyshit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babyshit   

non, vous parlez pas français puiske personne comprend !
allez, tt le monde à l'hosto !
babyjesuisgothique
T rAcIsTe D gOtHs Ki M lE rAp
GrOs CoN
babyjesuisgothique
679 messages postés
   Posté le 16-04-2005 à 14:01:38   Voir le profil de babyjesuisgothique (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babyjesuisgothique   

Je pense que les hôpitaux ne voudrons pas les accepter
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 16-04-2005 à 14:01:46   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

Effectivement, mais nous avons la possibilité d'écrire autrement qu'en français bien parlé dans les forums, donc j'ai pris ma décision, je n'aime pas parler sans fautes d'orthographe sur les forums.

babs = J'VOULÉ TROUVÉ LAMOUR, JI É PENSÉ MS JORÉ PEUR DE L'PERDRE AVI D'TEMPÉTE G LÉ SIMPTOME DU COEUR DE PIER !!


--------------------
MERMOUUUUUD
:'( moulouuuud :'(
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 16-04-2005 à 14:15:33   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

PIM = on s'arréte lol !!!

______

et on parle cOmme on veut on est sur mOn fOrum c'est mwa l'admin. !!!


--------------------
*** ***
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 16-04-2005 à 14:17:11   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

oki !!
é c clr c el ladmin


--------------------
MERMOUUUUUD
:'( moulouuuud :'(
babyjesuisgothique
T rAcIsTe D gOtHs Ki M lE rAp
GrOs CoN
babyjesuisgothique
679 messages postés
   Posté le 16-04-2005 à 14:18:48   Voir le profil de babyjesuisgothique (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babyjesuisgothique   

Attention c'est "l'adnim", arrêtez j'ai terriblement peur
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 16-04-2005 à 14:22:10   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

nan admin... ISTRATEUR = dc admin


--------------------
*** ***
babyshit
GrOs CoN
babyshit
862 messages postés
   Posté le 16-04-2005 à 14:36:17   Voir le profil de babyshit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babyshit   

oui, ce grand mot ADMINISTATEUR ns fait tres tres peur !
avant de m'endormir, g tjrs peur k'il vienne me hanter et je fais plein de cauchemars.....ça fré grave peur !
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19Page précédentePage suivante
 
 ~~!!*€uRoS CiTy*!!~~  ~~PoUr CoMmEnCeR~~  ¤ présentation ¤  Moi c Kevin!!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum