~~!!*€uRoS CiTy*!!~~
Administrateurs : babygirl
 
 ~~!!*€uRoS CiTy*!!~~  ~~PoUr CoMmEnCeR~~  ¤ présentation ¤ 

 Moi c Kevin!!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19Page précédentePage suivante
Sabrina
Membre
Sabrina
30 messages postés
   Posté le 15-03-2005 à 16:03:56   Voir le profil de Sabrina (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=5453   Envoyer un message privé à Sabrina   

Bienvenu


--------------------
http://forum.alloforum.com/?id=5453
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 15-03-2005 à 17:44:24   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

... !!! ouais ouais !!! ...


--------------------
*** ***
Tarja Turunen
jeune fille de 16 ans
MeMbRe De Ce SuPeR FoRuM
Tarja Turunen
455 messages postés
   Posté le 16-03-2005 à 13:37:55   Voir le profil de Tarja Turunen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tarja Turunen   

enervée babygirl ?


--------------------
100% metal
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 16-03-2005 à 16:13:51   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

ouais et y a de kwa !!!


--------------------
*** ***
Tarja Turunen
jeune fille de 16 ans
MeMbRe De Ce SuPeR FoRuM
Tarja Turunen
455 messages postés
   Posté le 17-03-2005 à 20:48:16   Voir le profil de Tarja Turunen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tarja Turunen   

moi je trouve pas, mais bon je te souhaite de te calmée au plus vite ;), c'est pas agreable d'etre sur les nerfs.


--------------------
100% metal
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 18-03-2005 à 16:48:04   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

ouais mais twa j't pa demanD tOn avi !!!


--------------------
*** ***
Tarja Turunen
jeune fille de 16 ans
MeMbRe De Ce SuPeR FoRuM
Tarja Turunen
455 messages postés
   Posté le 18-03-2005 à 21:33:46   Voir le profil de Tarja Turunen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tarja Turunen   

ben je le donne quand même madame. liberté d'expression tu connais ? forum ça te dis quelque chose ?
c'est un endroit où on peut echanger et parler. c'est ce que je fais. apres si tu veux pas que on reajisse ben il faut le preciser genre tu met "ne repondez pas, je ne vous ai pas demandé votre avi!" qu'on soit bien au courant.


--------------------
100% metal
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 19-03-2005 à 10:24:04   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

ben je le donne quand même madame. // nan MADEMOISELLE !!!!!

liberté d'expression tu connais ? // nan !! dsl !!!!

forum ça te dis quelque chose ? nan plus !!!

c'est un endroit où on peut echanger et parler. // et bah Là c'est s'quOn fait !!!

c'est ce que je fais. // ouais vOila !! alOrs si c'est s'quon fait vient pas m'sOuler en disant si j'cOnnais ou nan

apres si tu veux pas que on reajisse ben il faut le preciser genre tu met "ne repondez pas, je ne vous ai pas demandé votre avi!" qu'on soit bien au courant. // et beh j'te les dis que j'veux pas d'tOn avis !!


--------------------
*** ***
baby pouff
chui trop une rebelle de la vie !!!
MeMbRe De Ce SuPeR FoRuM
baby pouff
351 messages postés
   Posté le 19-03-2005 à 13:50:44   Voir le profil de baby pouff (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à baby pouff   

"ben je le donne quand même madame. // nan MADEMOISELLE !!!!!

liberté d'expression tu connais ? // nan !! dsl !!!!

forum ça te dis quelque chose ? nan plus !!!

c'est un endroit où on peut echanger et parler. // et bah Là c'est s'quOn fait !!!

c'est ce que je fais. // ouais vOila !! alOrs si c'est s'quon fait vient pas m'sOuler en disant si j'cOnnais ou nan

apres si tu veux pas que on reajisse ben il faut le preciser genre tu met "ne repondez pas, je ne vous ai pas demandé votre avi!" qu'on soit bien au courant. // et beh j'te les dis que j'veux pas d'tOn avis !!"

kel message...waw...tu tenfonce...tu tenfonce tjrs plus...
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 19-03-2005 à 14:48:32   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

kel message...waw...tu tenfonce...tu tenfonce tjrs plus...
?? waw...tu c fér un cOpier / cOller // la seule preuve ki prOuve ke ta un minimum <---- et g di MINIMUM d'inteéligence


--------------------
*** ***
baby pouff
chui trop une rebelle de la vie !!!
MeMbRe De Ce SuPeR FoRuM
baby pouff
351 messages postés
   Posté le 19-03-2005 à 21:42:47   Voir le profil de baby pouff (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à baby pouff   

t assé mal placé pr dir ca vu ke c ce ke ta fè ds a peu prè t 10 dènié message...
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 19-03-2005 à 22:40:51   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

na j'chu pa mal plaC du tt !!!! é enféte g pa de " pOsitiOn " !!
et pui tu vOi mwa j'fé cOpier cOllé !! mé c pr répOndre !! twa !!


--------------------
*** ***
Tarja Turunen
jeune fille de 16 ans
MeMbRe De Ce SuPeR FoRuM
Tarja Turunen
455 messages postés
   Posté le 20-03-2005 à 17:23:47   Voir le profil de Tarja Turunen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tarja Turunen   

babypouf ne fait que te siter. mais toi tu as vraiment besoin de copier chaque frase pour pouvoir y repondre ? tu ne sais pas construire un texte ? tu sais avec intro, develloppement et conclusion ?
tu es sûre que ta mere ne te bercait pas trop pres du mur ? parce que si c'etait le cas, il se peut que de temps en temps ta tête se soit cogné au mur, tu as peut etre un trauma cranien ? ton cerveau n'a peut etre pas ete allimenté lorsque tu est née ?
enfin je ne sais pas je cherche une raison qui pourrais faire que tu agisse vraiment comme une gamine de 10 ans.
et puis cherche pas des arguments, tu n'en as pas. plus tu parle plus tu t'enfonce pour reprendre les mots de babypouff


--------------------
100% metal
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 20-03-2005 à 20:04:45   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

babypouf ne fait que te siter. mais toi tu as vraiment besoin de copier chaque frase pour pouvoir y repondre ? ouais !!!!

tu ne sais pas construire un texte ? tu sais avec intro, develloppement et conclusion ? NAN !!!

tu es sûre que ta mere ne te bercait pas trop pres du mur ? SALOPE MA MèRE ELLE é A LOPITAL la CON DE TWA

parce que si c'etait le cas, il se peut que de temps en temps ta tête se soit cogné au mur, tu as peut etre un trauma cranien ? ton cerveau n'a peut etre pas ete allimenté lorsque tu est née ? TG T TRO CONE !!!!!!!!!!!!!!!JTE DETESTE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
enfin je ne sais pas je cherche une raison qui pourrais faire que tu agisse vraiment comme une gamine de 10 ans.
et puis cherche pas des arguments, tu n'en as pas. plus tu parle plus tu t'enfonce pour reprendre les mots de babypouff <---- reprendre c mO ??? ten a pa asé ds tON vOcabulér c pr ça !!!!!!!!!!!!


--------------------
*** ***
Tarja Turunen
jeune fille de 16 ans
MeMbRe De Ce SuPeR FoRuM
Tarja Turunen
455 messages postés
   Posté le 20-03-2005 à 20:54:30   Voir le profil de Tarja Turunen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tarja Turunen   

désolée pour ta mère. reprendre les mots de quelqu'un, c'est une figure e style. ça peut donner à un texte du caractère.
et aussi j'aurais besoin d'une petite traduction :"la CON DE TWA " tu peux me redire ça en francais s'il te plait ?


--------------------
100% metal
babyshit
GrOs CoN
babyshit
862 messages postés
   Posté le 21-03-2005 à 18:12:45   Voir le profil de babyshit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babyshit   

laisse tomber elle comprend rien !! elle vaut mm pas la peine k'on s'intéresse à elle !
baby pouff
chui trop une rebelle de la vie !!!
MeMbRe De Ce SuPeR FoRuM
baby pouff
351 messages postés
   Posté le 21-03-2005 à 18:55:23   Voir le profil de baby pouff (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à baby pouff   

"la CON DE TWA "...je peux pas t'aider je capte pas non plus...
babyshit
GrOs CoN
babyshit
862 messages postés
   Posté le 21-03-2005 à 18:59:21   Voir le profil de babyshit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babyshit   

personne ne capte ici de tte façon !!
Tarja Turunen
jeune fille de 16 ans
MeMbRe De Ce SuPeR FoRuM
Tarja Turunen
455 messages postés
   Posté le 21-03-2005 à 19:01:10   Voir le profil de Tarja Turunen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tarja Turunen   

ben si elle ...


--------------------
100% metal
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 21-03-2005 à 20:38:26   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

désolée pour ta mère. reprendre les mots de quelqu'un, c'est une figure e style. ça peut donner à un texte du caractère.
et aussi j'aurais besoin d'une petite traduction :"la CON DE TWA " tu peux me redire ça en francais s'il te plait ? // LA CON DE TOI !!!! tu captes rien la mèque !!!


--------------------
*** ***
julien
MeMbRe De Ce SuPeR FoRuM
julien
143 messages postés
   Posté le 21-03-2005 à 20:45:14   Voir le profil de julien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à julien   

MDRRRRRRRRRRRRRRRRR c une payote s'te meuf elle compren rien !mdrrrrr elle fé expré c pa posible


--------------------
Tarja Turunen
jeune fille de 16 ans
MeMbRe De Ce SuPeR FoRuM
Tarja Turunen
455 messages postés
   Posté le 21-03-2005 à 21:01:49   Voir le profil de Tarja Turunen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tarja Turunen   

et bien ... vous avez de serieux trouble du langage vous deux. "la mecque" ?? pour moi c'est le lieu de pelerinage des musulmans. mais tu as l'air de l'utiliser pour te foutre de ma gueule non?
tu est raciste en plus d'être homophobe ?


--------------------
100% metal
baby pouff
chui trop une rebelle de la vie !!!
MeMbRe De Ce SuPeR FoRuM
baby pouff
351 messages postés
   Posté le 21-03-2005 à 21:22:02   Voir le profil de baby pouff (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à baby pouff   

oulà...ca s'enfonce...ca s'enfonce...^^
Tarja Turunen
jeune fille de 16 ans
MeMbRe De Ce SuPeR FoRuM
Tarja Turunen
455 messages postés
   Posté le 21-03-2005 à 21:54:25   Voir le profil de Tarja Turunen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tarja Turunen   

ben a mon avi c'est pas de leur faute ...


--------------------
100% metal
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 22-03-2005 à 22:31:41   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

: NAN JUSTEMENT : ds nOrte cOllège y en a qui jure / ou qui parle sur ça !! et puis mnt on a prit l'habitude de le dire !! et tg kes ke raciste !! tyas séré twa !!!


--------------------
*** ***
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19Page précédentePage suivante
 
 ~~!!*€uRoS CiTy*!!~~  ~~PoUr CoMmEnCeR~~  ¤ présentation ¤  Moi c Kevin!!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum