~~!!*€uRoS CiTy*!!~~
Administrateurs : babygirl
 
 ~~!!*€uRoS CiTy*!!~~  ~~PoUr CoMmEnCeR~~  ¤ présentation ¤ 

 Moi c Kevin!!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19Page précédentePage suivante
Tarja Turunen
jeune fille de 16 ans
MeMbRe De Ce SuPeR FoRuM
Tarja Turunen
455 messages postés
   Posté le 23-03-2005 à 13:39:04   Voir le profil de Tarja Turunen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tarja Turunen   

mais merde babygirl parle normalement. moi genre je peux comprendre même si tu nous met quelque mots bizard dans ta phrase, mais si tu ne respecte même pas la constuction d'un phrase moi je comprends pas !!!
"et tg kes ke raciste !! tyas séré twa !!! " ça veux dire quoi ?


--------------------
100% metal
baby pouff
chui trop une rebelle de la vie !!!
MeMbRe De Ce SuPeR FoRuM
baby pouff
351 messages postés
   Posté le 23-03-2005 à 17:47:12   Voir le profil de baby pouff (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à baby pouff   

ouai ca fait beaucoup d'un coup la je capte pas du tt...
babyshit
GrOs CoN
babyshit
862 messages postés
   Posté le 23-03-2005 à 18:12:15   Voir le profil de babyshit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babyshit   

c le language babygirl.......c la seule à pouvoir comprendre c déjà bien !
Tarja Turunen
jeune fille de 16 ans
MeMbRe De Ce SuPeR FoRuM
Tarja Turunen
455 messages postés
   Posté le 24-03-2005 à 21:35:01   Voir le profil de Tarja Turunen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tarja Turunen   

ouia, il y a elle est ses "amis" ne les oublies pas ...


--------------------
100% metal
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 24-03-2005 à 22:07:26   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

mais merde babygirl parle normalement. moi genre je peux comprendre même si tu nous met quelque mots bizard dans ta phrase, mais si tu ne respecte même pas la constuction d'un phrase moi je comprends pas !!! <---- mais twa tte façOn tu cOmprends jms rien alOrs c'est LAISSE BETON !!!!!
"et tg kes ke raciste !! tyas séré twa !!! " ça veux dire quoi ? <-- qq'chOse que tu cOMprends pas et que tu cOmprendras jms !!!

ouia, il y a elle est ses "amis" ne les oublies pas ...
va y twa !!! fermes ta gueule !!!!!!! // mes AMIS il t'enmerde !!!!


--------------------
*** ***
Tarja Turunen
jeune fille de 16 ans
MeMbRe De Ce SuPeR FoRuM
Tarja Turunen
455 messages postés
   Posté le 25-03-2005 à 21:16:56   Voir le profil de Tarja Turunen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tarja Turunen   

mais je n'ai rien contre tes amis babygirls ...


--------------------
100% metal
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 26-03-2005 à 10:43:34   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

et tte façOn t'as vus 2cOp' à mwa stp !!! tu les cOnnais m pas ni r1 dc t'as rien à avOIr cOntre eux !!!!!
et babygirl sans 's' !!


--------------------
*** ***
Tarja Turunen
jeune fille de 16 ans
MeMbRe De Ce SuPeR FoRuM
Tarja Turunen
455 messages postés
   Posté le 26-03-2005 à 14:51:12   Voir le profil de Tarja Turunen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tarja Turunen   

pauvre petite. j'ai fais une erreur de frappe et j'ai ecorché ton prenom.
jadore tes réponses. elles ont pas de sens.
tu me sort qu'ils m'enmerdent, alors que je en leur ai rien fait. puis apres tu me dis que je n'ai rien a voir contre eux parce que je ne les connais pas. MAIS JE N AI RIEN CONTRE EUX.
tu veux pas arreter de me chercher tous les petits reproches que tu pourrais me faire. franchement t'es une gamine, c'est pas possible ça. plus je te parle, plus j'ai l'impression que tu est encore plus conne que ce que je n'avais espéré...
mais ce n'est just qu'une impression.


--------------------
100% metal
baby pouff
chui trop une rebelle de la vie !!!
MeMbRe De Ce SuPeR FoRuM
baby pouff
351 messages postés
   Posté le 27-03-2005 à 13:18:07   Voir le profil de baby pouff (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à baby pouff   

bien parlé...^^
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 28-03-2005 à 18:27:27   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

pauvre petite. j'ai fais une erreur de frappe et j'ai ecorché ton prenom. <---- c pza mOn prénOm
jadore tes réponses. elles ont pas de sens. <--- et cOm ten a pa nan plus ça "TOMBE BIEN"
tu me sort qu'ils m'enmerdent, alors que je en leur ai rien fait. puis apres tu me dis que je n'ai rien a voir contre eux parce que je ne les connais pas. MAIS JE N AI RIEN CONTRE EUX. <--- g jms di l'cONtrére
tu veux pas arreter de me chercher tous les petits reproches que tu pourrais me faire. <---- nan j'pe pa !!!
franchement t'es une gamine, <---- pa plus ke twa !!!
c'est pas possible ça.<---- nan pa du tt !!!
plus je te parle,<-- ferme ta gueule sa ira mieu !!!
plus j'ai l'impression que tu est encore plus conne que ce que je n'avais espéré... <(----- tésespéré kwa ?? // parlé à einsteine ????
mais ce n'est just qu'une impression. et le juste pren un E zerma la meuf ki écri sen fOte rhabeu !!!


--------------------
*** ***
babyshit
GrOs CoN
babyshit
862 messages postés
   Posté le 29-03-2005 à 18:44:39   Voir le profil de babyshit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babyshit   

eeeuh dsl mais Einstein ça s'écrit comme ça et pas "einsteine " ! alors, apprend un peu à écrire...
baby pouff
chui trop une rebelle de la vie !!!
MeMbRe De Ce SuPeR FoRuM
baby pouff
351 messages postés
   Posté le 29-03-2005 à 18:58:17   Voir le profil de baby pouff (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à baby pouff   

et vlan prends ca ds les dents...
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 29-03-2005 à 19:18:05   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

ds lé den ke j'v te cassé ds qq'minute si tu continu
sérieu "tarja" si tu compren rien de cke dise lé persone dici bah CASSE TOI !! jm pa kan on enmerde ma cousine !!


--------------------
MERMOUUUUUD
:'( moulouuuud :'(
babyshit
GrOs CoN
babyshit
862 messages postés
   Posté le 29-03-2005 à 19:27:54   Voir le profil de babyshit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babyshit   

oooooo c trop mignon de défendre sa cousine !
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 29-03-2005 à 19:50:18   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

oué ta vu toi ten a pa ou alor el é pa simpa dc tu pe pa savoir


--------------------
MERMOUUUUUD
:'( moulouuuud :'(
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 29-03-2005 à 20:23:06   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

TARJA ça t'fé pa penC à tarlé mdrrrrr !!!
tiké sOLoooo !!! tarlé encUlé !! mdrrrrrrrr
vien on parle en language COdé !! ke persOne cOMprend ?? [ m pa ns !! ] * rigole en tiké solo * frdjbnmihnbrftmhnkb; lmgkjnpoyt
rthkintmoknt;ùp,klyù ALLER JE ME LANSE !!! PREN LA REléve !! rthnblkmotyj!,jkn,hjyùp^nhytuoijknhkjnophgkjygyhjkpù;j


--------------------
*** ***
Tarja Turunen
jeune fille de 16 ans
MeMbRe De Ce SuPeR FoRuM
Tarja Turunen
455 messages postés
   Posté le 29-03-2005 à 23:02:05   Voir le profil de Tarja Turunen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tarja Turunen   

tarja turunen c'est le nom de la chanteuse de nighwish ...


--------------------
100% metal
babyshit
GrOs CoN
babyshit
862 messages postés
   Posté le 30-03-2005 à 15:05:10   Voir le profil de babyshit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babyshit   

laisse, elle px pas connaitre ! ( t'as oublié le 't' au milieu ! )
baby pouff
chui trop une rebelle de la vie !!!
MeMbRe De Ce SuPeR FoRuM
baby pouff
351 messages postés
   Posté le 30-03-2005 à 18:03:57   Voir le profil de baby pouff (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à baby pouff   

et une pouff de plus ds la conversation...mais attends un peu,la elle va te sortir "night kOi ??c dla merde a Ouai" ac a la fi kelk mo incompréensible...
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 30-03-2005 à 18:25:30   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

bah ouais el va te sortir sa mm toi tu l'c ke c réné prc'que degun coné !! alor va t'cacher !! lé groupe/chanteur si il son pa tro conu il son réné !! surtou ac un nom com sa : nighwish !! .....


--------------------
MERMOUUUUUD
:'( moulouuuud :'(
babyshit
GrOs CoN
babyshit
862 messages postés
   Posté le 30-03-2005 à 19:35:25   Voir le profil de babyshit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babyshit   

déjà, c pas 'nighwish', c Nightwish, et puis c normal que tu connaisses pas : t'écoutes du rap et du rnb donc bon....
Tarja Turunen
jeune fille de 16 ans
MeMbRe De Ce SuPeR FoRuM
Tarja Turunen
455 messages postés
   Posté le 30-03-2005 à 19:43:38   Voir le profil de Tarja Turunen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tarja Turunen   

mais c'est supra connu nightwish !
babypouf et babyshit ==>> ravie de voir que vous connaissez !!
pim ==>> tu connais que d'al alors. c'est un des groupes les plus connu de la scene metal symphonique du moment ! et puis tu peux pas juger ! t'en a jamais entendus. moi jamais je ne me permeterais de critiquer un truc que je ne connais pas !!
et puis tu crois que jennyfer c'est bien parce que tout le monde connais ?
franchement il y a des centaines de groupes bourés de talents qui n'en n'ont rien a foutre d'etre connu et qui ne se crevent pas a faire une promo. ils vendent le même nombre cd à chaque sortie d'album parce que c'est le même public qui les achete. leur public leur est fidel. il vient aux concerts, leur ecrit des mails, ect ...
eux ils en ont rien a foutre d'etre au top 50 !
ceux qu'ils veulent c'est just faire de la musique, etre proche de leur public ...
leur nom il tue . nightwish veut dire rêve de nuit. c'est mieu que m.pokora ou k.maro ou destiny childs ou j.lo ...
et puis tan mieu si ils ne sont pas connu par tous et qu'ils ne passent pas sur m6 !!
ils sont géniaux. la voix de la fille est sublime.
et des groupes comme ça il en existe plein dont tu ne soupsonne pas l'existance.
ce n'est pas parce que tu ne connais pas que c'est nul.


--------------------
100% metal
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 30-03-2005 à 20:00:01   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

babyshit = NAN JÉCOUTE DU ROCK OSSI

tarja turunen = nan c vré c pa prc'que je coné pa ke c nul c clr !!! ms bon kan mm !! jen é rien à foutre kil passe sur m6 et jennyfer j'pe pa m'la saké !! par contre le reste ke ta di j'kiff !!! alor chacun c gou !! moi j'chu fan de evanescence ac babs !! on adore tro j'c pa si tu coné !!!?? j'pense prc'que c conu kan mm !!


--------------------
MERMOUUUUUD
:'( moulouuuud :'(
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 30-03-2005 à 20:24:44   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

mais c'est supra connu nightwish ! : MS OUAIS pim !! c'est s'que jenny elle ns disait Là !!! en tt cas j'ai jms écOuter ms jenny elle cOnnait // et puis s'te merde passe pas sur skyrOck !!

babypouf et babyshit ==>> ravie de voir que vous connaissez !! // Oh elle se fait des ami(e)s ds mOn fOrum

pim ==>> tu connais que d'al alors. c'est un des groupes les plus connu de la scene metal symphonique du moment ! et puis tu peux pas juger ! t'en a jamais entendus. moi TWA ON SEN FOU !!! jamais je ne me permeterais de critiquer un truc que je ne connais pas !! <-- merlich ns si !!!
et puis tu crois que jennyfer c'est bien parce que tout le monde connais ? <-- na jennyfer c'est réné !!!!

franchement il y a des centaines de groupes bourés de talents qui n'en n'ont rien a foutre d'etre connu <-- ouais r'habeu !!!
et qui ne se crevent pas a faire une promo. ils vendent le même nombre cd à chaque sortie d'album parce que c'est le même public qui les achete. leur public leur est fidel. OH MY GODNESSE !!!!!!
il vient aux concerts, leur ecrit des mails, ect ...
eux ils en ont rien a foutre d'etre au top 50 ! <------ r'habeu fOIs 2
ceux qu'ils veulent c'est just faire de la musique, etre proche de leur public ...
leur nom il tue . nightwish veut dire rêve de nuit. <--- sa y est elle traduit 1truc elle est fière zerma !!!
c'est mieu que m.pokora ou k.maro ou destiny childs ou j.lo ...<-- pas du tt !!!!
et puis tan mieu si ils ne sont pas connu par tous et qu'ils ne passent pas sur m6 !!
ils sont géniaux. la voix de la fille est sublime. <-- tent mieu !! j'préfére évanescence !!!
et des groupes comme ça il en existe plein dont tu ne soupsonne pas l'existance. <----- nan ON NE SUPSONNE PAS LEXISTANCE §!!
ce n'est pas parce que tu ne connais pas que c'est nul. <---- bah c'est claire !! mais bOn ... merlich elle cOMprend rien


--------------------
*** ***
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 30-03-2005 à 20:29:55   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

tarja va avoir du BOULO à essayer de cramé no texte lol


--------------------
MERMOUUUUUD
:'( moulouuuud :'(
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19Page précédentePage suivante
 
 ~~!!*€uRoS CiTy*!!~~  ~~PoUr CoMmEnCeR~~  ¤ présentation ¤  Moi c Kevin!!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum