~~!!*€uRoS CiTy*!!~~
Administrateurs : babygirl
 
 ~~!!*€uRoS CiTy*!!~~  ~~PoUr CoMmEnCeR~~  ¤ présentation ¤ 

 Moi c Kevin!!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19Page précédentePage suivante
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 30-03-2005 à 20:41:29   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

LoL c clr !!surtt qu'elle est réné


--------------------
*** ***
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 30-03-2005 à 20:42:57   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

oué c clr el va rien comprendre à wé C VRÉ EL C PA CKE SA VE DIR RÉNÉ mdrrrrrrr


--------------------
MERMOUUUUUD
:'( moulouuuud :'(
Tarja Turunen
jeune fille de 16 ans
MeMbRe De Ce SuPeR FoRuM
Tarja Turunen
455 messages postés
   Posté le 30-03-2005 à 21:04:14   Voir le profil de Tarja Turunen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tarja Turunen   

j'ai posté une reponse et elle a miraculeusement disparu.
j'ai la fleme de la retapée mais je peux vous la fer en plus courte ...
le rock pour toi c'est quoi ?
likin park ? tu me fais honte !!
le rock c'est (et ça restera)
les grands style : chuck berry, les floyd, les stones, les beatles, led zep', queen, doors ... ect !! ceux dont on parlera encore dans 50 ans !
j.lo elle aura disparue depuis lontemps...
et puis sur sky il ne passe que du formater, je suis pas fan de rap... mais il y a du rap qui vau la peine d'etre ecouté, mais il passe pas sur sky !!
evanecsence c'est loin d'etre une referance... dans 15 ans il ne seront plus là ...


--------------------
100% metal
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 30-03-2005 à 21:40:24   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

HEU pr t'as rép. WOILLAH c'est pas mwa !!! c'est twa et ça à du faire " prOcédure antifloode activé " truc cOmme ça !!! // prc'que y a un tmps entre chaque msg du mOment qui sOit pb1 rentrer ds l'truc !! BON J'AI PAS ENVIE DETRE GENTILLE AC TWA !!!SURTOUT QUE TU MéRITES PAS CE "PRIVILLèGE" [zerma les mOts tarlé intello !! ]
et pr t'es gOuts de zick ils sONt merdique cOmme twa !!!!


--------------------
*** ***
Tarja Turunen
jeune fille de 16 ans
MeMbRe De Ce SuPeR FoRuM
Tarja Turunen
455 messages postés
   Posté le 30-03-2005 à 22:36:10   Voir le profil de Tarja Turunen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tarja Turunen   

tu ne connais pas ce que j'ecoute babygirl, tu ne peux pas juger.
ma reponse etait acceptée.


--------------------
100% metal
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 31-03-2005 à 13:38:39   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

KOI KESTA CONTRE EVANESCENCE je v te fer boufé le sol toi !! é tt le bon rap pass forcémen sur sky prc'que SKY = TT LE BON RAP !! ya d truc merdik (genre pearl = fashion girl mm si c du r'n'b) mé le reste c tarpin bien !! é mm tt lé soir ya d freestyleur !! yen a ki sorte d cd grace à sky !! alor ferm ta gueul !!
sa se voi ek ta jms écouté sky la mek


--------------------
MERMOUUUUUD
:'( moulouuuud :'(
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 31-03-2005 à 20:18:37   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

OUAIS C CLR TYAS VU §! PAYOTE VA !!!!!!!!

PFFFF ELLE é Réné LA GADI !!!!!


--------------------
*** ***
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 31-03-2005 à 20:53:38   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

c clr !!! son nightwish j'v te lui foutr ds l'cul !! !! mdrrrr


--------------------
MERMOUUUUUD
:'( moulouuuud :'(
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 31-03-2005 à 21:44:48   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

LoL ouais pfff tarp1 réné !!!


--------------------
*** ***
Tarja Turunen
jeune fille de 16 ans
MeMbRe De Ce SuPeR FoRuM
Tarja Turunen
455 messages postés
   Posté le 31-03-2005 à 22:31:18   Voir le profil de Tarja Turunen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tarja Turunen   

mais je connais sky. t'en fait pas je sais tres bien que ça peux permettre à des gens de sortir des cds.
ouvrez vous toutes les deux au lieu de rester avec ce que vous saez dejà.
moi j'écoute de tout sans idée recue. apres tu choisi toi même ce que tu aime.
mais la plupart du rap/r&b qui passe sur sky est pourri. bon peu etre pas sniper, ça j'aime encore bien. mais franchement leslie, k-maro, le mec qui chante "ne rentre pas chez toi ce soir" et dont je ne me souvient plus du nom, m.pokora , enfin voilà moi je trouve que le r&b français, il pue. la rap par contre c'est pas encore trop mauvais. il y a des trucs vachement bien. et la plus part ne passe pas sur sky.
alors oui ça doit bien faire 6 mois que j'ai pas écouté sky. mais j'ecoute d'autre choses, tu n'as pas a m'en faire le proces.
et puis ce n'est pas parce que je n'aime pas ton style de musique que tu as le droit de m'insulter. moi je juge peut etre un peu trop sky à ton gout. mais moi je connais ce que tu ecoutes contrairement à toi. toi tu ne peux pas juger parce que tu ne connais pas.


--------------------
100% metal
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 01-04-2005 à 19:07:55   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

KOI ?? TU M'SOR KE SLAÏ (NE RENTRE PA CHÉ TOI SE SOIR) IL PASS SUR SKY ?????? vive lé r'abeu !!
leslie écoute lé parole é tu trouvera sa bi1 !! el é tro bi1 lesli !! c parole el déchir !!
moi j'pe pa juger ton groupe à la rénette KE JE CONNAIS PAS prc'que il son réné si il pass nul par bah ou tu ve ke j'conness ?? j'v pa acheter leur album surtou ke jprefer acheté dotre cd ke d truc ke j'connais pas !!
é va taprendre à écrire tu fé tro tarlé langue francése ms tu voi técri : la rap !! c LE rap !!


--------------------
MERMOUUUUUD
:'( moulouuuud :'(
Tarja Turunen
jeune fille de 16 ans
MeMbRe De Ce SuPeR FoRuM
Tarja Turunen
455 messages postés
   Posté le 01-04-2005 à 21:39:45   Voir le profil de Tarja Turunen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tarja Turunen   

skuz pour avoir ecrit "la rap" j'ai pas fais expres et ne viens pas me donner des leçons d'orthographe en m'insultant.tu n'ecris pas mieu que moi. mais slaï, il passe sur sky, j'ai ne copine qui écoute et qui me l'a confirmer. apres si ti tu n'es pas d'accord, je ne pense pas que ça soit utile que l'on s'engueule pour ça.
ensuite leslie, ces paroles sont nettement moins sensées que celle des groupes que j'écoute. apres c'est sur que c'est mieu que lorie, et k.maro, mais niveau chansons à textes on fait mieu.


--------------------
100% metal
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 01-04-2005 à 21:56:04   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

KES KE RENTRE PA CHé TWA CE SOIR §! et c slai ki chante ça !! çA PASE PA SUR SKY ça !!!!!!!!!!!!// et ouais ON A LE DROI DE TINSULTER ON EST DS MON FORUM ICI SI TM PA C REGLE Là : TU Dégage !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


--------------------
*** ***
Tarja Turunen
jeune fille de 16 ans
MeMbRe De Ce SuPeR FoRuM
Tarja Turunen
455 messages postés
   Posté le 01-04-2005 à 21:59:22   Voir le profil de Tarja Turunen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tarja Turunen   

non je ne degagerais pas.
relis les regles de alloforum, ça te ferais du bien ...
et puis j'ai signalé que ce n'etais ps la peine que l'on se prenne la tete pour savoir si slaï passait sur cky ou pas ...


--------------------
100% metal
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 01-04-2005 à 22:04:05   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

nan pas cky ms sky !! RHABEU KE Técouté !!!!


--------------------
*** ***
Tarja Turunen
jeune fille de 16 ans
MeMbRe De Ce SuPeR FoRuM
Tarja Turunen
455 messages postés
   Posté le 01-04-2005 à 22:09:21   Voir le profil de Tarja Turunen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tarja Turunen   

mais je sais que je fais des fautes, je t'es dis que j'étais exténuée et que je n'avais vraiment pas le tête a bien ecrire. c'est bon. tu vas t'arreter quand ?


--------------------
100% metal
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 01-04-2005 à 22:17:21   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

r'habeu !!!!!!!!! j'marréterais jms !!!!!!!!!!


--------------------
*** ***
Tarja Turunen
jeune fille de 16 ans
MeMbRe De Ce SuPeR FoRuM
Tarja Turunen
455 messages postés
   Posté le 01-04-2005 à 22:19:30   Voir le profil de Tarja Turunen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tarja Turunen   

bon ben si tu souhaites mourir d'épuisement ... continue ... ça me fais rire ...


--------------------
100% metal
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 01-04-2005 à 22:40:59   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

mwa aussi elles me fOnt rire t'es rép. de merde telement tu fais pitié !!! ^^


--------------------
*** ***
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 02-04-2005 à 12:59:52   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

c clr tu fé tro pitié slaï il pass JMS à sky !! ta cop c 1 r'abeu


--------------------
MERMOUUUUUD
:'( moulouuuud :'(
baby pouff
chui trop une rebelle de la vie !!!
MeMbRe De Ce SuPeR FoRuM
baby pouff
351 messages postés
   Posté le 02-04-2005 à 19:57:48   Voir le profil de baby pouff (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à baby pouff   

putain vs êtes vraiment 2 connes...
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 02-04-2005 à 20:43:11   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

si ya 2 cone ici c toi é tarja alor CHUT


--------------------
MERMOUUUUUD
:'( moulouuuud :'(
Tarja Turunen
jeune fille de 16 ans
MeMbRe De Ce SuPeR FoRuM
Tarja Turunen
455 messages postés
   Posté le 02-04-2005 à 22:40:54   Voir le profil de Tarja Turunen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tarja Turunen   

tu imites ta prof de cp pim ?
et puis n'insulte pas ma copine ...
elle t'a rien fait.
insulte moi si tu veux j'en ai rien à faire ...


--------------------
100% metal
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 03-04-2005 à 11:02:01   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

nan prc'que ma prof de cp j'men svt plu vu ke sa fé tarpin lonten ke j'chu plu o cp !!
EL MA RIEN FÉ PR KE JE LINSULTE ?? si el ma insulté !!
é je t insulté ossi vu ke g di "si ya 2 cone ici c toi et tarja"

alor tg OK ??


--------------------
MERMOUUUUUD
:'( moulouuuud :'(
Tarja Turunen
jeune fille de 16 ans
MeMbRe De Ce SuPeR FoRuM
Tarja Turunen
455 messages postés
   Posté le 03-04-2005 à 11:40:58   Voir le profil de Tarja Turunen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tarja Turunen   

je ne suis pas prete de me taire ...
ma copine ne t'a pas insulté...
attention tu deviens parano ...
je sais tres bien que tu m'as insulté, mais la je ne vois pas ce que je pourrais tirer comme saisfaction à te répondre ...
mais tu sais je ne suis pas débile, même si tu en es persuadée ...


--------------------
100% metal
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19Page précédentePage suivante
 
 ~~!!*€uRoS CiTy*!!~~  ~~PoUr CoMmEnCeR~~  ¤ présentation ¤  Moi c Kevin!!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum