~~!!*€uRoS CiTy*!!~~
Administrateurs : babygirl
 
 ~~!!*€uRoS CiTy*!!~~  ~~PoUr CoMmEnCeR~~  ¤ présentation ¤ 

 Moi c Kevin!!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19Page précédentePage suivante
baby pouff
chui trop une rebelle de la vie !!!
MeMbRe De Ce SuPeR FoRuM
baby pouff
351 messages postés
   Posté le 24-04-2005 à 15:10:27   Voir le profil de baby pouff (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à baby pouff   

ouai la ca tourne en rond ^^


--------------------
!! Baby Pouff !!
Je SuIs GoThOpOuFf AnArChOpUnK eT SuPeR TrOp SaTaNiStE,CaR sAtAn EtS MoN mAiTrE PoUr TOuJoUrS.Et SuRtOuT j'AiMe PaS lEs PsEuDo GoTh QuI "cRoIeNt" En MoN mAiTrE pOuR FaIrE gEnRe !!
Tarja Turunen
jeune fille de 16 ans
MeMbRe De Ce SuPeR FoRuM
Tarja Turunen
455 messages postés
   Posté le 24-04-2005 à 15:31:31   Voir le profil de Tarja Turunen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tarja Turunen   

beh parlons alors ...
t'ecoute quoi en ce moment ?


--------------------
100% metal
baby pouff
chui trop une rebelle de la vie !!!
MeMbRe De Ce SuPeR FoRuM
baby pouff
351 messages postés
   Posté le 24-04-2005 à 15:33:56   Voir le profil de baby pouff (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à baby pouff   

bah là tt de suite j'ai The Used sur les oreilles.
'puis sinon bah My Chemical Romance,et puis mes autres de d'habitude...


--------------------
!! Baby Pouff !!
Je SuIs GoThOpOuFf AnArChOpUnK eT SuPeR TrOp SaTaNiStE,CaR sAtAn EtS MoN mAiTrE PoUr TOuJoUrS.Et SuRtOuT j'AiMe PaS lEs PsEuDo GoTh QuI "cRoIeNt" En MoN mAiTrE pOuR FaIrE gEnRe !!
babyjesuisgothique
T rAcIsTe D gOtHs Ki M lE rAp
GrOs CoN
babyjesuisgothique
679 messages postés
   Posté le 24-04-2005 à 17:33:18   Voir le profil de babyjesuisgothique (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babyjesuisgothique   

Moi j'écoute Blink-182, Blink-182, Blink-182 et aussi Blink-182 j'aime bien
baby pouff
chui trop une rebelle de la vie !!!
MeMbRe De Ce SuPeR FoRuM
baby pouff
351 messages postés
   Posté le 24-04-2005 à 17:35:20   Voir le profil de baby pouff (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à baby pouff   

mdr
au fait,très gothique ta nouvelle dollz...^^...,j'aime beaucoup


--------------------
!! Baby Pouff !!
Je SuIs GoThOpOuFf AnArChOpUnK eT SuPeR TrOp SaTaNiStE,CaR sAtAn EtS MoN mAiTrE PoUr TOuJoUrS.Et SuRtOuT j'AiMe PaS lEs PsEuDo GoTh QuI "cRoIeNt" En MoN mAiTrE pOuR FaIrE gEnRe !!
babyjesuisgothique
T rAcIsTe D gOtHs Ki M lE rAp
GrOs CoN
babyjesuisgothique
679 messages postés
   Posté le 24-04-2005 à 17:38:28   Voir le profil de babyjesuisgothique (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babyjesuisgothique   

bah oui ! t'y connais rien en gothisme ! les couleurs gothiques c'est rose et noir ! Comme Avril Lavigne tu vois, c'est la classe !
baby pouff
chui trop une rebelle de la vie !!!
MeMbRe De Ce SuPeR FoRuM
baby pouff
351 messages postés
   Posté le 24-04-2005 à 17:40:02   Voir le profil de baby pouff (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à baby pouff   

si mais nan,
quand je disais "c'est très gothique" c'était sèrieux !


--------------------
!! Baby Pouff !!
Je SuIs GoThOpOuFf AnArChOpUnK eT SuPeR TrOp SaTaNiStE,CaR sAtAn EtS MoN mAiTrE PoUr TOuJoUrS.Et SuRtOuT j'AiMe PaS lEs PsEuDo GoTh QuI "cRoIeNt" En MoN mAiTrE pOuR FaIrE gEnRe !!
babyjesuisgothique
T rAcIsTe D gOtHs Ki M lE rAp
GrOs CoN
babyjesuisgothique
679 messages postés
   Posté le 24-04-2005 à 17:41:19   Voir le profil de babyjesuisgothique (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babyjesuisgothique   

ah ok ! merci !
baby pouff
chui trop une rebelle de la vie !!!
MeMbRe De Ce SuPeR FoRuM
baby pouff
351 messages postés
   Posté le 24-04-2005 à 17:42:30   Voir le profil de baby pouff (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à baby pouff   

de rien !


--------------------
!! Baby Pouff !!
Je SuIs GoThOpOuFf AnArChOpUnK eT SuPeR TrOp SaTaNiStE,CaR sAtAn EtS MoN mAiTrE PoUr TOuJoUrS.Et SuRtOuT j'AiMe PaS lEs PsEuDo GoTh QuI "cRoIeNt" En MoN mAiTrE pOuR FaIrE gEnRe !!
babyjesuisgothique
T rAcIsTe D gOtHs Ki M lE rAp
GrOs CoN
babyjesuisgothique
679 messages postés
   Posté le 24-04-2005 à 17:43:53   Voir le profil de babyjesuisgothique (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babyjesuisgothique   

ya pa de koi !
baby pouff
chui trop une rebelle de la vie !!!
MeMbRe De Ce SuPeR FoRuM
baby pouff
351 messages postés
   Posté le 24-04-2005 à 17:49:52   Voir le profil de baby pouff (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à baby pouff   

okay !


--------------------
!! Baby Pouff !!
Je SuIs GoThOpOuFf AnArChOpUnK eT SuPeR TrOp SaTaNiStE,CaR sAtAn EtS MoN mAiTrE PoUr TOuJoUrS.Et SuRtOuT j'AiMe PaS lEs PsEuDo GoTh QuI "cRoIeNt" En MoN mAiTrE pOuR FaIrE gEnRe !!
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 24-04-2005 à 18:49:12   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

c'était très drôle = y a ke lé cON cOMme twa qui rigOLe prc'que s'tait pas sensait faire rire


--------------------
*** ***
baby pouff
chui trop une rebelle de la vie !!!
MeMbRe De Ce SuPeR FoRuM
baby pouff
351 messages postés
   Posté le 24-04-2005 à 19:49:23   Voir le profil de baby pouff (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à baby pouff   

c'est de lironie idiote


--------------------
!! Baby Pouff !!
Je SuIs GoThOpOuFf AnArChOpUnK eT SuPeR TrOp SaTaNiStE,CaR sAtAn EtS MoN mAiTrE PoUr TOuJoUrS.Et SuRtOuT j'AiMe PaS lEs PsEuDo GoTh QuI "cRoIeNt" En MoN mAiTrE pOuR FaIrE gEnRe !!
babyjesuisgothique
T rAcIsTe D gOtHs Ki M lE rAp
GrOs CoN
babyjesuisgothique
679 messages postés
   Posté le 24-04-2005 à 20:16:33   Voir le profil de babyjesuisgothique (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babyjesuisgothique   

là j'avoue elle se casse toute seul !
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 24-04-2005 à 20:54:13   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

c'est de lironie idiote = t'as pas de preuve !!!!... !!!exprime twa mieu !!! prc'que mwa j'transfOrme tOn "irOnie" en parOLe vrai ^^


--------------------
*** ***
babyjesuisgothique
T rAcIsTe D gOtHs Ki M lE rAp
GrOs CoN
babyjesuisgothique
679 messages postés
   Posté le 24-04-2005 à 20:56:35   Voir le profil de babyjesuisgothique (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babyjesuisgothique   

déjà elle aurait jamais dit que c'était drôle alors que la blague venait de toi et généralement quand tu trouvres ça drôle tu dis mdr tout simplement !
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 24-04-2005 à 21:18:13   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

déjà elle aurait jamais dit que c'était drôle alors que la blague venait de toi = c'était pas une blague
et généralement quand tu trouvres ça drôle tu dis mdr tout simplement ! = nan pâs fOrcement y a pas de généralité les gens disent s'qui veulent !!!!


--------------------
*** ***
baby pouff
chui trop une rebelle de la vie !!!
MeMbRe De Ce SuPeR FoRuM
baby pouff
351 messages postés
   Posté le 24-04-2005 à 22:22:47   Voir le profil de baby pouff (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à baby pouff   

ferme ta gueul ca vodra mieu pr toi


--------------------
!! Baby Pouff !!
Je SuIs GoThOpOuFf AnArChOpUnK eT SuPeR TrOp SaTaNiStE,CaR sAtAn EtS MoN mAiTrE PoUr TOuJoUrS.Et SuRtOuT j'AiMe PaS lEs PsEuDo GoTh QuI "cRoIeNt" En MoN mAiTrE pOuR FaIrE gEnRe !!
babyjesuisgothique
T rAcIsTe D gOtHs Ki M lE rAp
GrOs CoN
babyjesuisgothique
679 messages postés
   Posté le 24-04-2005 à 23:41:51   Voir le profil de babyjesuisgothique (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babyjesuisgothique   

merci
baby pouff
chui trop une rebelle de la vie !!!
MeMbRe De Ce SuPeR FoRuM
baby pouff
351 messages postés
   Posté le 25-04-2005 à 12:48:03   Voir le profil de baby pouff (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à baby pouff   

de rien


--------------------
!! Baby Pouff !!
Je SuIs GoThOpOuFf AnArChOpUnK eT SuPeR TrOp SaTaNiStE,CaR sAtAn EtS MoN mAiTrE PoUr TOuJoUrS.Et SuRtOuT j'AiMe PaS lEs PsEuDo GoTh QuI "cRoIeNt" En MoN mAiTrE pOuR FaIrE gEnRe !!
babyjesuisgothique
T rAcIsTe D gOtHs Ki M lE rAp
GrOs CoN
babyjesuisgothique
679 messages postés
   Posté le 25-04-2005 à 14:38:43   Voir le profil de babyjesuisgothique (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babyjesuisgothique   

ah la la c'est dur la communication avec des golios pareil !
baby pouff
chui trop une rebelle de la vie !!!
MeMbRe De Ce SuPeR FoRuM
baby pouff
351 messages postés
   Posté le 25-04-2005 à 15:00:16   Voir le profil de baby pouff (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à baby pouff   

ouaip


--------------------
!! Baby Pouff !!
Je SuIs GoThOpOuFf AnArChOpUnK eT SuPeR TrOp SaTaNiStE,CaR sAtAn EtS MoN mAiTrE PoUr TOuJoUrS.Et SuRtOuT j'AiMe PaS lEs PsEuDo GoTh QuI "cRoIeNt" En MoN mAiTrE pOuR FaIrE gEnRe !!
babylarebeldelavie
Vive la rebellion
MeMbRe De Ce SuPeR FoRuM
babylarebeldelavie
37 messages postés
   Posté le 25-04-2005 à 20:00:07   Voir le profil de babylarebeldelavie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babylarebeldelavie   

c'est vrai les golios comme babygirl me font pitié


--------------------
Je suis trop une rebelle et satan je l'aime et j'aime pas babygirl qui dit être une vraie sataniste ! Vous aimez mon avatar ? Il est trop gothique non ?!
Aujourd'hui je me suis acheté le dernier single de Ilona, trop gothique le monde parfait !!
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 25-04-2005 à 20:43:47   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

oh tu devrais pas prc'que si tu porends tON cas tu fais largement plus pitié que mwa : vus que j'fais pas pitié !!!!!!


--------------------
*** ***
babylarebeldelavie
Vive la rebellion
MeMbRe De Ce SuPeR FoRuM
babylarebeldelavie
37 messages postés
   Posté le 25-04-2005 à 20:47:31   Voir le profil de babylarebeldelavie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babylarebeldelavie   

largement plus ? dans ton language de rebellzzz je suppose que cela veux dire tu ne fais pas


--------------------
Je suis trop une rebelle et satan je l'aime et j'aime pas babygirl qui dit être une vraie sataniste ! Vous aimez mon avatar ? Il est trop gothique non ?!
Aujourd'hui je me suis acheté le dernier single de Ilona, trop gothique le monde parfait !!
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19Page précédentePage suivante
 
 ~~!!*€uRoS CiTy*!!~~  ~~PoUr CoMmEnCeR~~  ¤ présentation ¤  Moi c Kevin!!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum