~~!!*€uRoS CiTy*!!~~
Administrateurs : babygirl
 
 ~~!!*€uRoS CiTy*!!~~  ~~PoUr CoMmEnCeR~~  ¤ présentation ¤ 

 Moi c Kevin!!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19Page précédentePage suivante
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 03-04-2005 à 11:55:00   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

putain vs êtes vraiment 2 connes... ==> tu va me dir ke c pa une insulte ?? g juste repri son msg !! donc bon ....

é moi nan plu j'chu pa cone mm si tu l'pense bah nan jle ss pa !!


--------------------
MERMOUUUUUD
:'( moulouuuud :'(
babyshit
GrOs CoN
babyshit
862 messages postés
   Posté le 03-04-2005 à 11:59:26   Voir le profil de babyshit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babyshit   

chacun a le droit de penser ce qu'il veut.....ca s'appelle la liberté de penser....
Tarja Turunen
jeune fille de 16 ans
MeMbRe De Ce SuPeR FoRuM
Tarja Turunen
455 messages postés
   Posté le 03-04-2005 à 12:12:37   Voir le profil de Tarja Turunen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tarja Turunen   

je ne te parle pas de babyshit ou babypouf, mais de ma copine qui écoute sky ...


--------------------
100% metal
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 03-04-2005 à 13:59:00   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

oué bah r'abeu c pa une insulte !!


--------------------
MERMOUUUUUD
:'( moulouuuud :'(
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 03-04-2005 à 14:04:18   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

* chante *
JE VX B1 VENDRE MON AME O DIABLE PLUS KICI TT é NéGOCIABLE
MS VS ORé PA §!!!
NAN VS ORé PA !!! MA LIBERTé DE PENSé !!!!

* RIGOLe en tiké sOLoO *

je ne te parle pas de babyshit ou babypouf, mais de ma copine qui écoute sky ... = nan pas TA COPINE ms UNE MEUF !!!!!! !!! les gens que tu vOis ne sOnt pas tOus tes ami(e) // dc bOn .. cella n'en fait pas partit


--------------------
*** ***
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 03-04-2005 à 14:06:32   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

* chante ac el *
KITE À TT PRENDRE PRENÉ MÉ GOSE É LA TÉLÉ MA BROSSE À DEN MON REVOLVER LA VOITUR SA C DEJA FÉ AC LÉ INTERDI BANCAIRE PRENÉ MA FEMME LE CANAPÉ ET LE FRIGIDAIRE .. MS VS NORÉ PA MA LIBERTÉ DE PENSÉ
* golrie *


--------------------
MERMOUUUUUD
:'( moulouuuud :'(
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 03-04-2005 à 14:09:44   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

* golrie !!!! *
* refait TARLé DICOTIONNAIRE : *
pim : tu es MA MEILLEURE AMIE §!! HEY HEY HEY HEY ...
...ON SE CONNAIT DEPUIS QQUES TMPS MêME SI ON SE PARLER PEU SVT JE SAIS TU LIS EN MWA COMME DS UN LIVRE OUVERT...!!!!!!!


--------------------
*** ***
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 03-04-2005 à 14:11:41   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

TA MEILLEURE AMIE : JE SERÉ LA TJRS PR TOI NIMPORTE OU KAN TU VOUDRA JE SERÉ TJRS LA MM UN PE BOHÉME !!
* chante priscilla *
TOI C MOI É MOI C TOI .. DS UN LIVRE SAN MIROIR ON SERÉ LÉ SEUL À SE VOIR TOI C MOI É MOI C TOI !!
* golrie *
chérie fm : la radio kon m !!
* chante *
C LA TCHOUK TCHOUK MUSIC


--------------------
MERMOUUUUUD
:'( moulouuuud :'(
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 03-04-2005 à 14:16:52   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr

hOrs sujet: t'as vus qd difOooL .. il on pirater une radiO ???


--------------------
*** ***
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 03-04-2005 à 14:20:19   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

OuÉ g EnTeNdU tRo DéLiRaN


--------------------
MERMOUUUUUD
:'( moulouuuud :'(
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 03-04-2005 à 19:07:54   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

LOL mdrrrr mwa aussi j'ai déliré ' jai triper ' lol


--------------------
*** ***
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 03-04-2005 à 19:49:37   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

LoL La SalE ExpressioN PourI De LoreN Ke DoudoU a RepriS


--------------------
MERMOUUUUUD
:'( moulouuuud :'(
baby pouff
chui trop une rebelle de la vie !!!
MeMbRe De Ce SuPeR FoRuM
baby pouff
351 messages postés
   Posté le 03-04-2005 à 21:44:14   Voir le profil de baby pouff (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à baby pouff   

patétik
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 04-04-2005 à 17:42:15   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

tu parl de toi bien sur


--------------------
MERMOUUUUUD
:'( moulouuuud :'(
babyshit
GrOs CoN
babyshit
862 messages postés
   Posté le 04-04-2005 à 17:54:00   Voir le profil de babyshit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babyshit   

non, je crois plutôt que baby pouff parlait de vous ! ce qui est pathétique, c'est que vous connaissiez par coeur des paroles de chansons aussi débiles ! mais au moins, vous arrivez à les comprendre !
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 04-04-2005 à 20:47:56   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

ms nan c prc'que tu voi ds lé journo genre star club !! ya lé parole !! alor ns on lé li pr se foutre de la gueul de el ki chante sa !! é com on se svt de bcp d'chose bah on se souvien un pe d parol c tt !!


--------------------
MERMOUUUUUD
:'( moulouuuud :'(
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 04-04-2005 à 21:20:07   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

ET Même CHEZ TWA TA PAS DE RADIO !!! CLODO !!!! CEST BON T'ALLUME T'AS Télé Y A DE LA MERDE ET TU LOOK 5MIN. LA CHANSON TJS LE MÊME TRUC ET TT LE REFRA1 QUI REVIENS TTE LES 30SECONDES !!! CEST BON LA MèCQUE FRèRE TU CONNAIS !!!!!!


--------------------
*** ***
baby pouff
chui trop une rebelle de la vie !!!
MeMbRe De Ce SuPeR FoRuM
baby pouff
351 messages postés
   Posté le 04-04-2005 à 21:35:17   Voir le profil de baby pouff (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à baby pouff   

lé journo genre star club ....

vs ètes bien atteintes quand même...
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 04-04-2005 à 21:46:28   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

va - y twa en haut j't'es répOndus et j'tes cramé dc chut !!!


--------------------
*** ***
babyshit
GrOs CoN
babyshit
862 messages postés
   Posté le 05-04-2005 à 18:57:04   Voir le profil de babyshit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babyshit   

ok ok, j'admets que les chansons qui sont les plus connes sont souvent les plus faciles à retenir....mais bon, quand c'est aussi con, il vaut mieux éviter de les chanter....
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 05-04-2005 à 19:50:03   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

ouais bah on EVITE !!! ms éviter : on peut le faire ms pas svt !! et la c'"est la 1er fOis qu'On le fait de chanter ça!!!!!
dc bON tu t'es cramé sOLoO !!


--------------------
*** ***
babyshit
GrOs CoN
babyshit
862 messages postés
   Posté le 05-04-2005 à 19:51:11   Voir le profil de babyshit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babyshit   

pourquoi avec toi il est tjrs question de cramé quelqu'un ?
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 05-04-2005 à 19:57:41   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

!!! j'ai jms dis que c'étaiut UNE QUESTION ^^ !!!!!!


--------------------
*** ***
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 05-04-2005 à 20:41:54   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

* les regarde é trouve ke babs pren LAVANTAGE *


--------------------
MERMOUUUUUD
:'( moulouuuud :'(
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 06-04-2005 à 09:49:40   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

LoL !!! pim !!!! // ils sOnt rénés ces cOns !!!!


--------------------
*** ***
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19Page précédentePage suivante
 
 ~~!!*€uRoS CiTy*!!~~  ~~PoUr CoMmEnCeR~~  ¤ présentation ¤  Moi c Kevin!!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum