~~!!*€uRoS CiTy*!!~~
Administrateurs : babygirl
 
 ~~!!*€uRoS CiTy*!!~~  ~~PoUr CoMmEnCeR~~  ¤ présentation ¤ 

 vive satan

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 Page suivante
babytuputagueulejetaimepa
Je vous Fuck
MeMbRe De Ce SuPeR FoRuM
babytuputagueulejetaimepa
65 messages postés
   Posté le 16-04-2005 à 13:50:01   Voir le profil de babytuputagueulejetaimepa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babytuputagueulejetaimepa   

bjr, je suis une gothopouff anarchopunk sataniste aussi et jai l'âme dune rebelle
je collectionne les médaillon et symbole de satan (c ma passion) et jaime pa les couleur
voilà sinan moi jdi fuck la life et fuck vous,
satan en force je taime 4ever
babyjesuisgothique
T rAcIsTe D gOtHs Ki M lE rAp
GrOs CoN
babyjesuisgothique
679 messages postés
   Posté le 16-04-2005 à 13:52:25   Voir le profil de babyjesuisgothique (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babyjesuisgothique   

hey baby ! ton pseudo il déchire la mort ki tue ! je n'ai juste qu'un seul mot à te dire je te fuck grave
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 16-04-2005 à 13:53:04   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

LoL !!! -(...)- Ok si ça vs fait plaisir !!!


MES : mettez un avatar : SINAN JE VOUS BANNI !!!!!
ET SI VOuS AVEZ PAS D'AVATAR J'PEUX VOus EN PROPOSER !!!!


--------------------
*** ***
babyshit
GrOs CoN
babyshit
862 messages postés
   Posté le 16-04-2005 à 13:55:09   Voir le profil de babyshit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babyshit   

hey babytuputagueulejetaimepa !
comen ça va bien ?
tro cool ton pseudo !
t une rebel ds l'ame toi ossi ?
bon, sinn ac babyjesuigothique et baby pouff on a formé un grpe ki s'appelle Babyband....tu ve en faire parti ?

babygirl > non on veut pas d'avatar merci......on va s'en trouver ts seul !
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 16-04-2005 à 13:55:10   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

mdrrrrrrrrrr bienvenue la gothopouffanrchistesataniste


--------------------
MERMOUUUUUD
:'( moulouuuud :'(
babytuputagueulejetaimepa
Je vous Fuck
MeMbRe De Ce SuPeR FoRuM
babytuputagueulejetaimepa
65 messages postés
   Posté le 16-04-2005 à 13:55:52   Voir le profil de babytuputagueulejetaimepa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babytuputagueulejetaimepa   

merci babyjesuisgothique, je suis contente de voir ke jss pa la seule vrai gotike ici
babyshit
GrOs CoN
babyshit
862 messages postés
   Posté le 16-04-2005 à 13:56:39   Voir le profil de babyshit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babyshit   

ouai ! vive la rebellion !
et slipknot en force !
babytuputagueulejetaimepa
Je vous Fuck
MeMbRe De Ce SuPeR FoRuM
babytuputagueulejetaimepa
65 messages postés
   Posté le 16-04-2005 à 13:57:33   Voir le profil de babytuputagueulejetaimepa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babytuputagueulejetaimepa   

ouai babyshit jve bien, jpe faire du triangle ou c deja pri ?
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 16-04-2005 à 13:58:09   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

depui kan babygirl m slikpnot ??


--------------------
MERMOUUUUUD
:'( moulouuuud :'(
babyjesuisgothique
T rAcIsTe D gOtHs Ki M lE rAp
GrOs CoN
babyjesuisgothique
679 messages postés
   Posté le 16-04-2005 à 14:00:44   Voir le profil de babyjesuisgothique (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babyjesuisgothique   

Pourquoi aimererais-elle Slipknot ?
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 16-04-2005 à 14:02:33   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

Parce que vous la refaîtes.


--------------------
MERMOUUUUUD
:'( moulouuuud :'(
babyshit
GrOs CoN
babyshit
862 messages postés
   Posté le 16-04-2005 à 14:03:59   Voir le profil de babyshit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babyshit   

ouai babytuputagueulejetaimepa tu pe faire du triangle !
moi je fais de l'accordéeon, babyjesuisgothique de la guitare et baby pouff de la flute .....dc c bon !
babyjesuisgothique
T rAcIsTe D gOtHs Ki M lE rAp
GrOs CoN
babyjesuisgothique
679 messages postés
   Posté le 16-04-2005 à 14:04:06   Voir le profil de babyjesuisgothique (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babyjesuisgothique   

Nous la refaisons ... Je pense que ce terme n'est pas très approprié et que nous ne la "refaisons" pas
babyshit
GrOs CoN
babyshit
862 messages postés
   Posté le 16-04-2005 à 14:05:01   Voir le profil de babyshit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babyshit   

ms j'm slipknot ! c trop de la bombe de balle ce groupe !
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 16-04-2005 à 14:05:49   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

Ah bon escuse moi, j'ai dû me tromper.


--------------------
MERMOUUUUUD
:'( moulouuuud :'(
babyjesuisgothique
T rAcIsTe D gOtHs Ki M lE rAp
GrOs CoN
babyjesuisgothique
679 messages postés
   Posté le 16-04-2005 à 14:07:02   Voir le profil de babyjesuisgothique (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babyjesuisgothique   

Je te pardonne parce que "errare humanum est"
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 16-04-2005 à 14:09:12   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

Ok, c'est vrai, l'erreur est humaine.


--------------------
MERMOUUUUUD
:'( moulouuuud :'(
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 16-04-2005 à 14:10:54   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

LOL !! pr rép à tON msg rapide pim : nan c'est pas mwa (...) ^^


--------------------
*** ***
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 16-04-2005 à 14:15:43   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

Ah ok, je comprends mieux maintenant.

hj- bon ojourdui je parl à la rénétte lol -hj


--------------------
MERMOUUUUUD
:'( moulouuuud :'(
babyshit
GrOs CoN
babyshit
862 messages postés
   Posté le 16-04-2005 à 14:16:54   Voir le profil de babyshit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babyshit   

c'est pas grave pim je te pardonne ! n'aie crainte !
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 16-04-2005 à 14:18:36   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

Merci, mes soupçons se sont envolés.

hj- bon j'c tu t"fou de moi ms moi ossi donc voila


--------------------
MERMOUUUUUD
:'( moulouuuud :'(
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 16-04-2005 à 14:18:59   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

hj pim va vOir le sujet de Love ds aqualand lol zerma le spéctacle des dauphins j'te fais bOOrdel lol hj

à tt à fait mOn chère


--------------------
*** ***
babyshit
GrOs CoN
babyshit
862 messages postés
   Posté le 16-04-2005 à 14:20:08   Voir le profil de babyshit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babyshit   

cool alors ! si tt le monde se fout de tt le monde c bien !! c la fete !
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 16-04-2005 à 14:20:37   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

hj- ah wé ??? mdrrrrrrrrr j'v voir


--------------------
MERMOUUUUUD
:'( moulouuuud :'(
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 16-04-2005 à 14:23:58   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

babyshit : j'men fOU !! c'est qu'un fOrum tu vOis !! et puis du mOment que c'est pas sur mOn blOg ou qq'chOse que j'adOre bah ça va quOa !!!


--------------------
*** ***
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 Page suivante
 
 ~~!!*€uRoS CiTy*!!~~  ~~PoUr CoMmEnCeR~~  ¤ présentation ¤  vive satanNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum