~~!!*€uRoS CiTy*!!~~
Administrateurs : babygirl

~~!!*€uRoS CiTy*!!~~  ~~PoUr CoMmEnCeR~~  ¤ présentation ¤ 

vive satan

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13Page précédentePage suivante
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 24-04-2005 à 19:00:33   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

OuLa !! est baby pOuff !! heu : ouais bOn bah pr le truc à la place de membre pas mnt !!!!

--------------------
baby pouff
chui trop une rebelle de la vie !!!
MeMbRe De Ce SuPeR FoRuM
baby pouff
351 messages postés
   Posté le 24-04-2005 à 19:41:19   Voir le profil de baby pouff (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à baby pouff   

ah bah merde alors je suis si triste...^^

--------------------
!! Baby Pouff !!
Je SuIs GoThOpOuFf AnArChOpUnK eT SuPeR TrOp SaTaNiStE,CaR sAtAn EtS MoN mAiTrE PoUr TOuJoUrS.Et SuRtOuT j'AiMe PaS lEs PsEuDo GoTh QuI "cRoIeNt" En MoN mAiTrE pOuR FaIrE gEnRe !!
babyjesuisgothique
T rAcIsTe D gOtHs Ki M lE rAp
GrOs CoN
babyjesuisgothique
679 messages postés
   Posté le 24-04-2005 à 20:20:06   Voir le profil de babyjesuisgothique (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babyjesuisgothique   

minçouille ! c'est balo ça !
babyjtemmerde
Nouveau membre
2 messages postés
   Posté le 24-04-2005 à 20:26:16   Voir le profil de babyjtemmerde (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babyjtemmerde   

ah moi ossi jvx faire parti de babyland jsui une vré gotik anarchiste ossi é jsui tro une rebelle!! mem ma mere elle me di na!

--------------------
Moi cke jkiff c etre tro une rebelle!!! Genre me couché a 21h30 ou écouté des truc de rebelle jenre emmas domas;superbus du vré rock koi!!!! tt le monde me di ke jsui une rebelle é c tro vré!
babyjesuisgothique
GrOs CoN
babyjesuisgothique
679 messages postés
   Posté le 24-04-2005 à 20:28:57   Voir le profil de babyjesuisgothique (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babyjesuisgothique   

il faut dabor ke tu mette un avatar de vrai rebelle genre le mien ou celui de baby pouff
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 24-04-2005 à 20:40:43   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

.... encOre une imitécheune de mwa !!!! j'ai que des fans ^^

--------------------
babyjesuisgothique
GrOs CoN
babyjesuisgothique
679 messages postés
   Posté le 24-04-2005 à 21:01:20   Voir le profil de babyjesuisgothique (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babyjesuisgothique   

waw ! j'admire ton anglais !
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 24-04-2005 à 21:04:32   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

c'est pas vrmnt de langlais c'est en phOnétique !!!!!

--------------------
babyjesuisgothique
GrOs CoN
babyjesuisgothique
679 messages postés
   Posté le 24-04-2005 à 21:07:33   Voir le profil de babyjesuisgothique (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babyjesuisgothique   

ok arrête de faire ton intello et ouvre le dico parce que c'est pas de la phonétique ça !
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 24-04-2005 à 21:22:05   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

ouais mais s'que j'vx te dire c'est que j'le dissais pas pr faire zerma l'anglaise !! c'est prc'que j'ai lhjabitude de dire ça !! pas la peine de faire des cOmmentaire twa !!!

--------------------
baby pouff
MeMbRe De Ce SuPeR FoRuM
baby pouff
351 messages postés
   Posté le 24-04-2005 à 22:21:49   Voir le profil de baby pouff (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à baby pouff   

"pas pr faire zerma l'anglaise"...
oui évidamen...
et en francai ?

--------------------
!! Baby Pouff !!
Je SuIs GoThOpOuFf AnArChOpUnK eT SuPeR TrOp SaTaNiStE,CaR sAtAn EtS MoN mAiTrE PoUr TOuJoUrS.Et SuRtOuT j'AiMe PaS lEs PsEuDo GoTh QuI "cRoIeNt" En MoN mAiTrE pOuR FaIrE gEnRe !!
babyjesuisgothique
GrOs CoN
babyjesuisgothique
679 messages postés
   Posté le 24-04-2005 à 23:43:48   Voir le profil de babyjesuisgothique (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babyjesuisgothique   

bah dans notre langue je pense ( et oui pouffiasse ! je pense !) qui cela signifie "pour ne pas faire genre je suis une anglaise"

Message édité le 25-04-2005 à 14:39:29 par babyjesuisgothique
baby pouff
MeMbRe De Ce SuPeR FoRuM
baby pouff
351 messages postés
   Posté le 25-04-2005 à 12:47:13   Voir le profil de baby pouff (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à baby pouff   

ah oui okay.merci.

--------------------
!! Baby Pouff !!
babyjesuisgothique
GrOs CoN
babyjesuisgothique
679 messages postés
   Posté le 25-04-2005 à 14:39:40   Voir le profil de babyjesuisgothique (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babyjesuisgothique   

derien !
baby pouff
MeMbRe De Ce SuPeR FoRuM
baby pouff
351 messages postés
   Posté le 25-04-2005 à 14:56:20   Voir le profil de baby pouff (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à baby pouff   

okay !

--------------------
!! Baby Pouff !!
babylarebeldelavie
Vive la rebellion
MeMbRe De Ce SuPeR FoRuM
babylarebeldelavie
37 messages postés
   Posté le 25-04-2005 à 20:01:23   Voir le profil de babylarebeldelavie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babylarebeldelavie   

okay ? wow trop rebelanglélophone ton expression

--------------------
Je suis trop une rebelle et satan je l'aime et j'aime pas babygirl qui dit être une vraie sataniste ! Vous aimez mon avatar ? Il est trop gothique non ?!
Aujourd'hui je me suis acheté le dernier single de Ilona, trop gothique le monde parfait !!
babyjesuisgothique
GrOs CoN
babyjesuisgothique
679 messages postés
   Posté le 25-04-2005 à 20:14:31   Voir le profil de babyjesuisgothique (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babyjesuisgothique   

mais oui ! tu maîtrise pas encore ?
babylarebeldelavie
Vive la rebellion
MeMbRe De Ce SuPeR FoRuM
babylarebeldelavie
37 messages postés
   Posté le 25-04-2005 à 20:19:23   Voir le profil de babylarebeldelavie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babylarebeldelavie   

non moi pur l'instant je maîtrise le gothopuff, l'anarchopunk et l'anarchatan

--------------------
Je suis trop une rebelle et satan je l'aime et j'aime pas babygirl qui dit être une vraie sataniste ! Vous aimez mon avatar ? Il est trop gothique non ?!
Aujourd'hui je me suis acheté le dernier single de Ilona, trop gothique le monde parfait !!
babyjesuisgothique
GrOs CoN
babyjesuisgothique
679 messages postés
   Posté le 25-04-2005 à 20:20:47   Voir le profil de babyjesuisgothique (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babyjesuisgothique   

ah ok ! bah c'est cool ! t'as pas trop de mal pour comprendre ce que l'on dit alors
babylarebeldelavie
Vive la rebellion
MeMbRe De Ce SuPeR FoRuM
babylarebeldelavie
37 messages postés
   Posté le 25-04-2005 à 20:24:22   Voir le profil de babylarebeldelavie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babylarebeldelavie   

non c'est vrai, même si certaines expressions me donnent l'eau à la bouche de savoir les maîtriser

--------------------
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 25-04-2005 à 20:27:20   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

"pas pr faire zerma l'anglaise"...
oui évidamen...
et en francai ? = QUOA TU SAIS PAS LIRE BOUFON !!!

bah dans notre langue je pense ( et oui pouffiasse ! je pense !) qui cela signifie "pour ne pas faire genre je suis une anglaise" = réné de l'vie !!

non moi pur l'instant je maîtrise le gothopuff, l'anarchopunk et l'anarchatan = encOre une ??? !! vOUs en avait pas marre ??

--------------------
babylarebeldelavie
Vive la rebellion
MeMbRe De Ce SuPeR FoRuM
babylarebeldelavie
37 messages postés
   Posté le 25-04-2005 à 20:31:18   Voir le profil de babylarebeldelavie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babylarebeldelavie   

non j'en ai pas marre, et toi, tu n'en a pas marre de ne pas parler correctement ?

--------------------
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 25-04-2005 à 20:34:16   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

nan j'en ai pas marre !!! vus que t'es réné tu cOmprends rien !!! dc enfaite c'est pas vrmnt mwa qui parle pas cOrrectement ms t<wa qui cOMprends rien !!!
HA JTES CA"SSSSSSS"é !!!!!!

--------------------
babyjesuisgothique
GrOs CoN
babyjesuisgothique
679 messages postés
   Posté le 25-04-2005 à 20:37:04   Voir le profil de babyjesuisgothique (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babyjesuisgothique   

moi j'en ai pas marre, mais si j'étais toi, j'en aurais trop marre de moi !
babylarebeldelavie
Vive la rebellion
MeMbRe De Ce SuPeR FoRuM
babylarebeldelavie
37 messages postés
   Posté le 25-04-2005 à 20:39:12   Voir le profil de babylarebeldelavie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babylarebeldelavie   

mais il n'y a que toi qui parle ce language !

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13Page précédentePage suivante

~~!!*€uRoS CiTy*!!~~  ~~PoUr CoMmEnCeR~~  ¤ présentation ¤  vive satanNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum