~~!!*€uRoS CiTy*!!~~
Administrateurs : babygirl
 
 ~~!!*€uRoS CiTy*!!~~  ~~PoUr CoMmEnCeR~~  ¤ présentation ¤ 

 vive satan

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13Page précédente 
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 31-10-2005 à 18:08:47   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

lol mdrrrr et si il été rOuge il iré bien a PULL ROUGE !!
il a pa laché son pull frère


--------------------
*** ***
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 01-11-2005 à 10:33:39   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

oh tu la revu ?? mdrrrr le keum sa fait une semén kil a le mm pull et ns on safolé AHHHHHHHHHH YA PULL ROUGE mdrrrrrrrrrrr


--------------------
MERMOUUUUUD
:'( moulouuuud :'(
julien
MeMbRe De Ce SuPeR FoRuM
julien
143 messages postés
   Posté le 02-11-2005 à 10:06:18   Voir le profil de julien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à julien   

// ... //

bon


--------------------
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 02-11-2005 à 13:35:21   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

mdr julien il é pomé POM POTE lol mdrrrrrrrrrrrr


--------------------
MERMOUUUUUD
:'( moulouuuud :'(
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 05-11-2005 à 10:18:47   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

lol mdrrrrrrr HA JULIEN : t'était Là ??
pr le délire ac choupie qd junIor il a dit ON EST POMMé !!
et mwa et chOPupie on s'regarDe on fait POMME POTE !!! mdrrrr
c'était tp réné


--------------------
*** ***
julien
MeMbRe De Ce SuPeR FoRuM
julien
143 messages postés
   Posté le 18-11-2005 à 22:34:27   Voir le profil de julien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à julien   

MDRRR ha ouais à la COURSE DORIENTATION !!
mdr é lotr con ki avé niké notr bousole et " OUAIS MOI JE CONAI LA NATURE COM MA POCHE " mdrrrrrrrrrrrrrrr


--------------------
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 19-11-2005 à 11:20:34   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

mdr réné le gadjo JE CONNAIS LA NATUR COM AM POSH mdrrrrrrrrrrr il fé pitié lui na ??


--------------------
MERMOUUUUUD
:'( moulouuuud :'(
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 19-11-2005 à 19:40:13   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

lol heU jmen sOuveiNt pluS ms heu j'pense que c'était pr décOnner qu'il avait dit ça !! et JE CROIS Même [ mlle pim croit.. elle n'est même pas sur ] que c'était nelsOn ou le mOine ( chOssé aux mOines ]


--------------------
*** ***
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 20-11-2005 à 11:28:55   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

lol mdr !! je lisé un truc et ds une page yavé marké : Je la regardais avec un air ahuri.
MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR je rigolé tte seul apré jfesé une tete dahuri mdrrrrrrrrrrrrr


--------------------
MERMOUUUUUD
:'( moulouuuud :'(
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 20-11-2005 à 15:18:01   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

mdrrrr !!!!!! !!!! :lol:!!!!

OH HIER j'avais mis la web à twa et un copain et j'faissais une t^te d'ahuri et tt !!!!!!
p'tin la hOnte !!!!!!!!!!!! et je parlais qu'a twa et j'lisais pas les autres msg !! et lui il disait MAIS QUES TU FOU .. et s'fOutait de ma gueule et en plus il était 3derières l'ordi 2que j'connais et un que j'coNNAIS pas !!!! mdrrrr
et j'ai même mOntrait un peu mes seins mdrrrrrrrrrrr
tu t'en svt ac la sale t^te et tt !!! prcque j'faisais la cOuleur


--------------------
*** ***
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 20-11-2005 à 17:33:33   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRR jmen svt !!!! kan tu montré t sein mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr pt1 la honte a donf la mdr


--------------------
MERMOUUUUUD
:'( moulouuuud :'(
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 23-11-2005 à 08:12:33   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

mdr CARéMEN !!!!!!!!
lol !!! sa crain [ Carémen Crain...] ha ha ha ke d Con !!!
bon g bloké sur les C !!!! dC exCuz mwa !!!!
bOn ma Créteneri na pa de limite je C !!!!


--------------------
*** ***
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 23-11-2005 à 19:13:41   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

c tp réné carémen le mo !! c ke les lillois PARL COMME SA LA ki diz des truc com sa c tp réné ms A UN POIN .. enfin vwala kwa !! SA MARK MAL


--------------------
MERMOUUUUUD
:'( moulouuuud :'(
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 04-12-2005 à 20:41:17   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

LoL §§ SI TUS L4DIS


--------------------
*** ***
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13Page précédente 
 
 ~~!!*€uRoS CiTy*!!~~  ~~PoUr CoMmEnCeR~~  ¤ présentation ¤  vive satanNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum