~~!!*€uRoS CiTy*!!~~
Administrateurs : babygirl

~~!!*€uRoS CiTy*!!~~  ~~PoUr CoMmEnCeR~~  ¤ présentation ¤ 

vive satan

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13Page précédentePage suivante
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 11-05-2005 à 15:20:22   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

lol oki je ss pa solo alor !!

--------------------
MERMOUUUUUD
:'( moulouuuud :'(
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 11-05-2005 à 15:29:34   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

ouais ^^ !!! ... oh mùON chat iL a chié partOUt sOus le lit et tt !!! bOrdel !! ça puais tp ds la chambre !!!!

--------------------
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 11-05-2005 à 15:38:55   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

MDRRRRRRRRRRRR dsl c sadik de golrie pr sa ms bon JE PE PA ME RETENIR mdrrrrrrrrrrr !!
et ta fé kwoua pr RÉTABLIR la bone odeur ??

--------------------
MERMOUUUUUD
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 11-05-2005 à 15:51:56   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

LOL !!! bah depuis ce matin j'chu en tr1 de passer l'aspirateur + le balais ac l'eau Là !!! pr nettOyer .... enfin bON j'avais un classeur de carte pOstale... iL a pisser dedant et tt lol !!! enf1 bON !!! QUE DES MéSAVENTURES !! lol tp laide !!!

--------------------
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 11-05-2005 à 16:35:42   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

ah ok .. !! ms bon SÉTÉ À PRÉVOUAR réné

--------------------
MERMOUUUUUD
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 11-05-2005 à 16:45:21   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

ouaic Omme la métO bienFUUUUUUR !!!!

--------------------
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 11-05-2005 à 17:02:28   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

lol oué ...CHO ..FROI !! météooOOOoOOoO

--------------------
MERMOUUUUUD
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 11-05-2005 à 20:17:11   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

oauis !!! et les 6 casses- CROUTES faut qui se mangent

--------------------
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 11-05-2005 à 20:51:18   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

!! je ss vnr je c pa pk !! ms j'chu VNR !! grr grr caniche lol

--------------------
MERMOUUUUUD
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 11-05-2005 à 22:23:54   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

à ouais défOIs ça me PRENDS cOMme ça !!!

--------------------
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 12-05-2005 à 15:02:29   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

lol ms mwoua SA SE TRAINE !! nféte je ss tt le ten vnr !

--------------------
MERMOUUUUUD
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 18-05-2005 à 16:10:35   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

/ ds m0n ordi y a un virus c'est pr ça que j'viens plus !!la j'chu au ciber !!!

--------------------
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 18-05-2005 à 16:33:35   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

ah ok !! je comencé à MINKIÉTÉ lol !! et tu c kan sa s'ra réparé ou nn ??

--------------------
MERMOUUUUUD
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 20-05-2005 à 17:49:40   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

nn :!! ms on va en racheter un autre d'ordi !!!

--------------------
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 20-05-2005 à 18:40:57   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

ah ok !! tu va avouar un écran pla nn ?? jémeré tro en avouar un !! marylén el sachéte un ordi tt les 5 mwoua steuplé !! sa me deg lol !! la elle va avouar 3 nouvo ordi ... !!

--------------------
MERMOUUUUUD
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 27-05-2005 à 16:03:41   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

à ouais ?? bah c bien d'le chanG sOn Ordi !!et la heu j'c pa c mOn père ki ve un écran pla !! mwa j'kiff pa plus ke ça !! mé la on va prendre un puisan !!! ^^

--------------------
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 27-05-2005 à 21:33:52   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

ouais c bien kan ta lé sou

--------------------
MERMOUUUUUD
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 12-06-2005 à 17:39:32   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

heu ?? pk tu dis ça ???

--------------------
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 29-07-2005 à 11:19:52   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

bah si ta l'fric de tacheter pl1 dordi c bien ms vouala

--------------------
MERMOUUUUUD
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 29-07-2005 à 11:30:37   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

...?? *cErvaU de BLOnDe InAcTiF * ??...
______

parlant ordi lol !! j'ai commendais un Ordi sa fait tarpin de temps on va le ressevOir juste mnt !! lol !! ils sOnt vrmnt 2 de tensiOns les gens !!

--------------------
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 29-07-2005 à 11:32:49   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

lol c clr ms toré du lacheter sur place

--------------------
MERMOUUUUUD
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 29-07-2005 à 11:44:53   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

lol nn ms le mOdel j'sais pas s'qui avait !! lol !! et puis on pOuvais pas le prendre tt de suite prcque ds la maisOn on fait des travaux !! alOrs pOur l'instant la télé + l'ordi quOn a acheter on va le fOutre à calas lol !!!

( au la télé elle est taille de grande , frère !!! et l'ordi p'tin trOp la bOmbe c'est le meilleur !!! j'chu tp cOntente !! ^^ lol tte seule )

--------------------
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 29-07-2005 à 15:46:24   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

cmt sa le meilleur ?? lol
les ordis les mieux ils font dans les 1500euro juste l'écran (si ta pri ecran pla) donc bon

--------------------
MERMOUUUUUD
willow
Mourrir pr mieux vivre
Membre
willow
11 messages postés
   Posté le 27-08-2005 à 17:36:08   Voir le profil de willow (Offline)   Répondre à ce message   http://willdarklove.tchatcheblog.com   Envoyer un message privé à willow   

slt
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 27-08-2005 à 17:39:28   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

slt twa

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13Page précédentePage suivante

~~!!*€uRoS CiTy*!!~~  ~~PoUr CoMmEnCeR~~  ¤ présentation ¤  vive satanNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum