~~!!*€uRoS CiTy*!!~~
Administrateurs : babygirl

~~!!*€uRoS CiTy*!!~~  ~~PoUr CoMmEnCeR~~  ¤ présentation ¤ 

vive satan

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13Page précédentePage suivante
Tarja Turunen
jeune fille de 16 ans
MeMbRe De Ce SuPeR FoRuM
Tarja Turunen
455 messages postés
   Posté le 18-04-2005 à 22:19:03   Voir le profil de Tarja Turunen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tarja Turunen   

mais on a droit à de nouveaux arrivants ? c'est bien ça !! bienvenue à vous les miss !

--------------------
100% metal
babytuputagueulejetaimepa
Je vous Fuck
MeMbRe De Ce SuPeR FoRuM
65 messages postés
   Posté le 18-04-2005 à 23:16:08   Voir le profil de babytuputagueulejetaimepa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babytuputagueulejetaimepa   

merci pour la bienvenue et rapel toi vive satan!

--------------------
satan t'es tro bo je te love 4ever
fuck tlm
666 666 666
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 19-04-2005 à 11:04:57   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

g jms vu d réné pareil

--------------------
MERMOUUUUUD
:'( moulouuuud :'(
Tarja Turunen
jeune fille de 16 ans
MeMbRe De Ce SuPeR FoRuM
Tarja Turunen
455 messages postés
   Posté le 19-04-2005 à 21:45:08   Voir le profil de Tarja Turunen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tarja Turunen   

non moi je suis pas sataniste mdr ...

--------------------
100% metal
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 20-04-2005 à 17:23:00   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

g jms di ke ceu ki été réné été d sataniste prc'que il fon ce kil veule j'chu pa raciste ms je parlé de toi é d 4 baby truc

--------------------
MERMOUUUUUD
baby pouff
chui trop une rebelle de la vie !!!
MeMbRe De Ce SuPeR FoRuM
baby pouff
351 messages postés
   Posté le 20-04-2005 à 18:11:20   Voir le profil de baby pouff (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à baby pouff   

oui vive satan !!
satan est mon maitre je l'aime !!
Tarja Turunen
jeune fille de 16 ans
MeMbRe De Ce SuPeR FoRuM
Tarja Turunen
455 messages postés
   Posté le 20-04-2005 à 21:14:47   Voir le profil de Tarja Turunen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tarja Turunen   

pim == >> je repondais à babytuputagueulejetaimepa ...
tu voyais pourtant bien que mon message ne t'etais pas adressé non ?
personne ne repond "non je ne suis pas satanist" à quelqu'un qui di "vous etes réné" !
le monde ne tourne pas autour de toi pim ...

baby pouff ==>> mdr

--------------------
100% metal
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 21-04-2005 à 11:36:11   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

dsl tarja ms le monde tourne otour de moi é javé la flemem de relir tt vos msg pr comprendre à ki tu parlé ..... chacun fé d éreur nn ?? surtou toi é tu accepte pa kan jen fé une

babypouff si c pr fer zerma com babs el fé jms com sa ... el di jms ke c son maitre c com si tu croi en dieu et ke tu disais mon maitre c dieu ... sa a ocun sens ...

--------------------
MERMOUUUUUD
babyjesuisgothique
T rAcIsTe D gOtHs Ki M lE rAp
GrOs CoN
babyjesuisgothique
679 messages postés
   Posté le 21-04-2005 à 17:04:18   Voir le profil de babyjesuisgothique (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babyjesuisgothique   

attention il y a trop de neurones dans cette zone
Tarja Turunen
jeune fille de 16 ans
MeMbRe De Ce SuPeR FoRuM
Tarja Turunen
455 messages postés
   Posté le 21-04-2005 à 17:24:48   Voir le profil de Tarja Turunen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tarja Turunen   

mdr ....

--------------------
100% metal
Je vous Fuck
MeMbRe De Ce SuPeR FoRuM
65 messages postés
   Posté le 21-04-2005 à 17:31:54   Voir le profil de babytuputagueulejetaimepa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babytuputagueulejetaimepa   

Tarja Turunen > bon heu.. vive marilyn manson alor!

--------------------
fuck tlm
666 666 666
babyshit
GrOs CoN
babyshit
862 messages postés
   Posté le 21-04-2005 à 17:33:38   Voir le profil de babyshit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babyshit   

naaaaan elle, elle aime Nightwish !
Je vous Fuck
MeMbRe De Ce SuPeR FoRuM
65 messages postés
   Posté le 21-04-2005 à 17:36:19   Voir le profil de babytuputagueulejetaimepa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babytuputagueulejetaimepa   

nan pas possible ?!! c bon je c lire un pseudo merci :]
mais vive marylyn manson, le roi des gotik !

--------------------
fuck tlm
666 666 666
babyshit
GrOs CoN
babyshit
862 messages postés
   Posté le 21-04-2005 à 17:40:20   Voir le profil de babyshit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babyshit   

mdr si tu ve....
tu m les chips ?
babyjesuisgothique
GrOs CoN
babyjesuisgothique
679 messages postés
   Posté le 21-04-2005 à 17:40:58   Voir le profil de babyjesuisgothique (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babyjesuisgothique   

oui ! maryliiiiiiiiiin !
Je vous Fuck
MeMbRe De Ce SuPeR FoRuM
65 messages postés
   Posté le 21-04-2005 à 17:43:01   Voir le profil de babytuputagueulejetaimepa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babytuputagueulejetaimepa   

marylyn on tmmmm !!!
oui jm les chips.. mé jai pas le droit den mangé pcq c pa noir..

--------------------
fuck tlm
666 666 666
babyjesuisgothique
GrOs CoN
babyjesuisgothique
679 messages postés
   Posté le 21-04-2005 à 17:45:55   Voir le profil de babyjesuisgothique (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babyjesuisgothique   

et bah ma maman elle sait faire des chips noirs ! elle a acheté un colorant alimentaire exprès pour moi
babyshit
GrOs CoN
babyshit
862 messages postés
   Posté le 21-04-2005 à 17:46:13   Voir le profil de babyshit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babyshit   

ah ouai ms c jaune....c un peu comme le cérumen dc ça va !
Je vous Fuck
MeMbRe De Ce SuPeR FoRuM
65 messages postés
   Posté le 21-04-2005 à 17:48:07   Voir le profil de babytuputagueulejetaimepa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babytuputagueulejetaimepa   

nan jsuis une vré gotik dde la vie et les vré gotik leur vi c tt en noir!!
même ce forum il me fé mal au noeil.. jss pa abitué a cet couleur..

--------------------
fuck tlm
666 666 666
babyshit
GrOs CoN
babyshit
862 messages postés
   Posté le 21-04-2005 à 17:49:09   Voir le profil de babyshit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babyshit   

c clair on vit la nuit ns !
c jaune et ça pike les yx !
babyjesuisgothique
GrOs CoN
babyjesuisgothique
679 messages postés
   Posté le 21-04-2005 à 17:51:15   Voir le profil de babyjesuisgothique (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babyjesuisgothique   

et bah moi je vis avec mes cafards alfred et alfonse et puis on joue au bridge toute la nuit et on a mm pa mal au yeu
babyshit
GrOs CoN
babyshit
862 messages postés
   Posté le 21-04-2005 à 17:53:11   Voir le profil de babyshit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babyshit   

ouai ms les cafards ça voit ds la nuit.....si un jour t'en a trop, j'pourrais en adopter un ?
Je vous Fuck
MeMbRe De Ce SuPeR FoRuM
65 messages postés
   Posté le 21-04-2005 à 17:53:34   Voir le profil de babytuputagueulejetaimepa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babytuputagueulejetaimepa   

ah ouai ? moi je fé des incantation ac mon cha noir ds le noir.. jalume mm pa de bougie

--------------------
fuck tlm
666 666 666
babyjesuisgothique
GrOs CoN
babyjesuisgothique
679 messages postés
   Posté le 21-04-2005 à 17:54:07   Voir le profil de babyjesuisgothique (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babyjesuisgothique   

nan nan c mon alfred et mon alfonse jte lai prete pa !
babyshit
GrOs CoN
babyshit
862 messages postés
   Posté le 21-04-2005 à 17:54:39   Voir le profil de babyshit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babyshit   

ben moi g kune souris ms là elle est chez le véto pcq elle a fait une overdose ....
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13Page précédentePage suivante

~~!!*€uRoS CiTy*!!~~  ~~PoUr CoMmEnCeR~~  ¤ présentation ¤  vive satanNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum