|
pim | I LOVE MAMOUD | BiG BoSS Du fOrUm |  | 4569 messages postés |
| Posté le 29-04-2005 à 21:05:15
| ah ouais ?? !! ma souris depui tt à leur el blok ossi !! je fé ke la branché la débranché .. bordel steuplé !!
-------------------- MERMOUUUUUD :'( moulouuuud :'( |
|
babygirl | =) | BiG BoSS Du fOrUm |  | 5713 messages postés |
| Posté le 29-04-2005 à 21:32:52
| mwa [lol] mOn C il est à mOitié niquer !!! !!! et le W c'est décOicé
-------------------- *** *** |
|
| Posté le 30-04-2005 à 11:13:50
| KE DE MALEUR DS CE MONDE INFORMATIK !! !! ma souri el refé ke bloké !! ms en "tremblotan" !! c tro chelou lol
|
| Posté le 30-04-2005 à 21:25:31
| lol il ns arrive QUE DES BOUGNIETTES lol
|
| Posté le 01-05-2005 à 10:43:41
| d BROUTILLES !! oh je ss mdrrrrrrrr !! prc'que ej repense o coucouche panier !! et ke à la prison jtavé di : je v métre mon pijaMOCHE prc'que je disé tt en OCHE mdrrrrrr tkt bobOCHE
|
babyjesuisgothique | T rAcIsTe D gOtHs Ki M lE rAp | GrOs CoN |  | 679 messages postés |
| Posté le 01-05-2005 à 17:39:42
| pfiou ! ça se dégrade ... |
|
| Posté le 01-05-2005 à 19:02:13
| LOL mdrrrrrrrrrrr ouais vOIla brOUtilles JAVAIS LE MOT SUR LE BOU [ le bOU ^^ lol !!! ] de la LANGue [ un bOU^^ et une langue ^^ !!! /// ] lol j'sais pas si tu ten svt à la cOLo Javais une lampe de pOche [ nan jess lui passe pas la lampe de pOche mdrrrrr ] et twa t'avais ta main près de ta chatte ^^ [ lol ] et mwa jmOntré la main + la ... et j'disais que fait cette main prOmeneuse lol !!!! j'métais pris un délire sOLo et Laurenne elle me gueulé dessus !! en faissant : CHUT !! ns ON BOSSE pr les RéPET' [ tarlé répét' à la rénette ça rime ^^ lol tiqué sOlo] de théatre .. lol et c'est la QUE JAI EU LE DéCLIQUE quOn senvOOye des aviOns lol !!! et twa tu savais pas visé lol !!.. nan ms aussi s'tait dur par appOrt au lit qui était pas OOntre le mur !!! ms bON lol !!!
|
| Posté le 01-05-2005 à 20:16:39
| pfiou ! ==> tro léd ça se dégrade ... ==> on pren exemple sur vs lol wé tro con !!
|
| Posté le 01-05-2005 à 21:18:26
| enf1 bON Xavier il m'avait fait déliré !!! "nan jess tu lui passe pas la lampe de pOche " mdrrrrr !!!
|
| Posté le 03-05-2005 à 10:26:21
| lol mdrrrrrrr kon été en tr1 de golrie et ke loren disé BESÉ LE SON !! mdrrr et kon golrie encor plu for !!! !! et kapré lotre cone el voulé soté de la chambre pr alé ds la foré ms pff yavé o moin 9 mètre steuplé !!
|
| Posté le 03-05-2005 à 20:19:45
| LoL ouais mdrrrrr et qd L à dit on fait des rONdes mdrrrrrrrrrr j'avais pas cOMpris j'crOOyais : tarlé 2ans on s'dOnne la main on tOUrne en rOnd !!! !!! tp rénette lol !!!!
|
| Posté le 04-05-2005 à 17:52:15
| lol c clr MdRrRrRrRrRr !! et kapré lotre cone el avé mi son réveillOUNET à soné à 4heure du mat1 pr FAIRE DES RONDE O__o
|
| Posté le 04-05-2005 à 19:19:27
| ouais et puis ensuite j'chu sOrtie ds les coulOIrOUNETTE et j'ai lOoké benjamin truc comme ça la le grOs !! tu ten svt de cmt il s'appeller ??
|
| Posté le 04-05-2005 à 21:23:41
| WoUé BenJi ( ~~> zerma mon meilleur n'ami ^^ ) !! KiL aVé DéFoNsÉ le mureuh O__o et ke yavé eu BoRdEl kils avé anulé la bOoOoOoOom (-_-)
|
| Posté le 04-05-2005 à 23:01:58
| OUAIS IL EST TP CON !!! c'gadjiO
|
| Posté le 05-05-2005 à 10:05:22
| c clr !! ... (-_-) ze c plu cke ze voulé dirrrrrr (~~> tu trouv pa ke sa fé TARLÉ BB kan je di "ze" o lieu de "je" ?? MdRrRrRrRrRrRr Zador parlé com sa ^^ sa fé con ms bon sa méclatttte )
|
| Posté le 05-05-2005 à 19:11:58
| ouais trOP LOL !!! et tp coN aussi ms tu fais cOme tu vx CEST TWA QUI CHOIS' lol tp laide ^^
|
| Posté le 05-05-2005 à 20:17:19
| LoL nAn je diré plu "ze" sa fé connn ^^ Et mnt je c cke je voulé dir !! hier soir g révé ( ~> ) ke ma meilleure amie cété paris hilton et ke mon père me maltrété mdrrrrrrrrrrrrrrrrr !! je c pa du tt pk g révé de sa surtt ke paris hilton jpe pa me la voir et mon per me ba pa mdrrrrrrr
|
| Posté le 08-05-2005 à 10:34:48
| mdrrrrrrrrr !!! tp cOn le r^ve !! ms tkt mwa aussi j'fais des rêves cOMme ça !!! lol !!! /// et mwa jm bien paris hiltOn ^^
|
| Posté le 08-05-2005 à 14:01:08
| Ah MwOuA jM pAs Sa SaLe FaCe De CaNiChE et lotre souar mdrrrrr tu c pa de kwoua g révé ?? kon été à la prison et ke on a trouvé un coffre ac d capote !! et kon samusé à lé gonflé com d balon mdrrrrrr é a ce momen la CLODO est rentrée en scéne !! el ns a vu gonflé lé capote et a tt di à no paren !! et à un momen jme ss retrouvée aveugle et je pouvé plus danser !! mdrrrrr
|
| Posté le 08-05-2005 à 20:51:32
| lol le sale rêve !!! et papi bOgOPss iuL faisait quOa ?? iL regardait la scéne ?? lol
|
| Posté le 09-05-2005 à 18:32:26
| LoL nAn !! LuI iL jOuÉ o ScRaBbLe !! !! ms enféte ns on été ds le buro de mami et yavé un sal canapé mi ds le mové sens ( tu pouvé pa rentré par la porte prc'que le canapé BOUCHÉ la circulation ) ms clodo y été arivé kan mm à rentré !! mdrrr
|
| Posté le 09-05-2005 à 20:01:09
| lol !! à ouais clodo elle traverse les murs
|
| Posté le 09-05-2005 à 20:58:00
| nn nn pa du tt !! dun cou ya u un blan ds mon réve !! et apré sa c remi EN MARCHE et clodo été ds le buro alor ke just avan le BLAN el été devan la porte (ouverte !! ) ac le sal canapé VERT com la tapisserie de son buro lol !! donc bon voila !! et d ke jme réveille je me rapl mon reve !! et je golrie com une ouf ms le matin ds mon li et en solo !! sa le fé tro pa
|
| Posté le 11-05-2005 à 12:36:06
| LoL c clr !! ms tkt mwa j'en fais tarp1 des^r^ve cheLou ^^
|
|