~~!!*€uRoS CiTy*!!~~
Administrateurs : babygirl
 
 ~~!!*€uRoS CiTy*!!~~  ~~PoUr CoMmEnCeR~~  ¤ présentation ¤ 

 Bonjour !

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 Page suivante
babyjesuisgothique
T rAcIsTe D gOtHs Ki M lE rAp
GrOs CoN
babyjesuisgothique
679 messages postés
   Posté le 16-04-2005 à 12:35:28   Voir le profil de babyjesuisgothique (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babyjesuisgothique   

Bonjour, je suis à la recherche de personnes fans de Satan (comme moi) pcq je l'aime beaucoup, j'ai plein de poster de lui dans ma chambre et j'ai plein de colliers, bracelets etc à son effigie et un jour je rêve de le rencontrer ...

big kissou et vive Satan !
babyshit
GrOs CoN
babyshit
862 messages postés
   Posté le 16-04-2005 à 12:36:47   Voir le profil de babyshit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babyshit   

hey babyjesuisgothique !
comment ça va bien !
enfin un nouveau membre pr les babytrucs ! yeah !
et vive l'anarchie !
babyjesuisgothique
T rAcIsTe D gOtHs Ki M lE rAp
GrOs CoN
babyjesuisgothique
679 messages postés
   Posté le 16-04-2005 à 12:38:48   Voir le profil de babyjesuisgothique (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babyjesuisgothique   

oh jkiffe trop ton pseudo !! toi aussi tu es ghotique ? tu aimes slipknot ?
baby pouff
chui trop une rebelle de la vie !!!
MeMbRe De Ce SuPeR FoRuM
baby pouff
351 messages postés
   Posté le 16-04-2005 à 12:39:15   Voir le profil de baby pouff (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à baby pouff   

ouai moi c'est pareil !!
j'ai même un pul !!
babyshit
GrOs CoN
babyshit
862 messages postés
   Posté le 16-04-2005 à 12:40:08   Voir le profil de babyshit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babyshit   

moi aussi j'adore mon pseudo ! et le tien aussi !
grave c trop bien slipknot....trop du bon son !
ouai je ss une gothique croisée ac une anarchiste et une punk.....super mélange !
babyjesuisgothique
T rAcIsTe D gOtHs Ki M lE rAp
GrOs CoN
babyjesuisgothique
679 messages postés
   Posté le 16-04-2005 à 12:43:56   Voir le profil de babyjesuisgothique (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babyjesuisgothique   

moi dans ma famille il y a seulment moi qui suis gothique :'( heureusement que mon chien est là parce qu'il vient de descendance pur punk !
babyshit
GrOs CoN
babyshit
862 messages postés
   Posté le 16-04-2005 à 12:50:00   Voir le profil de babyshit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babyshit   

ouaaah t'as trop de la chance !
moi g un hamster, il s'appelle Baltazar et c un anarchiste....il a une super crete rouge et noir, il se lave pas, et il est tres agressif....il a mm mangé mon chat alors tu vois !
babyjesuisgothique
T rAcIsTe D gOtHs Ki M lE rAp
GrOs CoN
babyjesuisgothique
679 messages postés
   Posté le 16-04-2005 à 12:53:00   Voir le profil de babyjesuisgothique (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babyjesuisgothique   

Moi j'ai un lapin, il est fan de linkin park et il adore quand je lui met skyrock ! Même que dans sa cage il a plein de posters de LP !
babyshit
GrOs CoN
babyshit
862 messages postés
   Posté le 16-04-2005 à 12:55:17   Voir le profil de babyshit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babyshit   

ah ouai ?
et puis, g une souris aussi et elle est grave fan de NRJ....mais, elle reste gothique ds l'ame...
babyjesuisgothique
T rAcIsTe D gOtHs Ki M lE rAp
GrOs CoN
babyjesuisgothique
679 messages postés
   Posté le 16-04-2005 à 12:56:25   Voir le profil de babyjesuisgothique (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babyjesuisgothique   

toutes mes condoléances pour elle ...
babyshit
GrOs CoN
babyshit
862 messages postés
   Posté le 16-04-2005 à 12:58:23   Voir le profil de babyshit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babyshit   

mais nn, elle est pas morte...enfin pas encore....elle est anorexique et alcoolique....c une race de souris très rare tu c ! je l'ai payer 1euros au supermarché, on m'a di que c'était les souris les + rares du monde !
babyjesuisgothique
T rAcIsTe D gOtHs Ki M lE rAp
GrOs CoN
babyjesuisgothique
679 messages postés
   Posté le 16-04-2005 à 13:23:38   Voir le profil de babyjesuisgothique (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babyjesuisgothique   

C'est vrai ? moi aussi je voudrais bien en avoir une !
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 16-04-2005 à 13:27:38   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

mdrrrrrrrr !! c'est bOn arrété eu s'que j'avais dis c'est du ' passé ' ok ?


--------------------
*** ***
babyjesuisgothique
T rAcIsTe D gOtHs Ki M lE rAp
GrOs CoN
babyjesuisgothique
679 messages postés
   Posté le 16-04-2005 à 13:30:12   Voir le profil de babyjesuisgothique (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babyjesuisgothique   

Mais Babygirl, il ne faut pas renier le passé ! Il faut l'accepter et continuer de vivre avec ...
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 16-04-2005 à 13:35:31   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

OuLa fait pitié !!! ...
bOn aller je vais parler à vO>tre niveau c'est à dire réné


--------------------
*** ***
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 16-04-2005 à 13:39:29   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

téte kel a mm pa ta de poster de satan é mm pa tm slikpnot é mm pa ta un pull de eux .... vive lé réné


--------------------
MERMOUUUUUD
:'( moulouuuud :'(
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 16-04-2005 à 13:43:56   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

LoL c clr !!! (...) ms bOn je dis rien [ pdt une jOurnée !!! ] HISTOIRE d'être s1pa ac eux !!! et je parle cOMme eux [ c'est à dire à la réné !! ]


--------------------
*** ***
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 16-04-2005 à 13:45:20   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

ok JE TE SUIS ms si ya tro de "baby" truc ki sinscrive je v me vnr à donf lol


--------------------
MERMOUUUUUD
:'( moulouuuud :'(
babyjesuisgothique
T rAcIsTe D gOtHs Ki M lE rAp
GrOs CoN
babyjesuisgothique
679 messages postés
   Posté le 16-04-2005 à 13:47:09   Voir le profil de babyjesuisgothique (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babyjesuisgothique   

Moi aussi je vais essayer de me mettre à votre niveau ...

Alors wesh sa pétille les pipol ? javou les baby truc c tro d réné ! moi aussi elle me vnr grave c tro un truc de ouf !
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 16-04-2005 à 13:49:18   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

ça s'dis pas les pipOl !!
mes qu'a tu dOnc ds la t^te ??
tu n'es tOute façON qu'une tête de mule tu vOlles très bas !!


--------------------
*** ***
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 16-04-2005 à 13:51:30   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

( é kan tu parl com ns on di jms "javou" donc bon.... )

bougre d'ane !!


--------------------
MERMOUUUUUD
:'( moulouuuud :'(
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 16-04-2005 à 13:53:56   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

ouais c'est claire la mècque tu fais chOffer !!!


--------------------
*** ***
babyjesuisgothique
T rAcIsTe D gOtHs Ki M lE rAp
GrOs CoN
babyjesuisgothique
679 messages postés
   Posté le 16-04-2005 à 13:55:33   Voir le profil de babyjesuisgothique (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babyjesuisgothique   

tu sais quoi ? L'âne je vais te le mettre dans ton cul et après je vais bien me marrer
babyshit
GrOs CoN
babyshit
862 messages postés
   Posté le 16-04-2005 à 13:58:11   Voir le profil de babyshit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babyshit   

mdr elles st un peu attardées, fo pas leur en vouloir !
babyjesuisgothique
T rAcIsTe D gOtHs Ki M lE rAp
GrOs CoN
babyjesuisgothique
679 messages postés
   Posté le 16-04-2005 à 14:04:54   Voir le profil de babyjesuisgothique (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babyjesuisgothique   

si justement, les attardées, on ne les laisse pas en liberté
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 Page suivante
 
 ~~!!*€uRoS CiTy*!!~~  ~~PoUr CoMmEnCeR~~  ¤ présentation ¤  Bonjour !Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum