~~!!*€uRoS CiTy*!!~~
Administrateurs : babygirl

~~!!*€uRoS CiTy*!!~~  ~~PoUr CoMmEnCeR~~  ¤ présentation ¤ 

Bonjour !

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9Page précédentePage suivante
babyjesuisgothique
T rAcIsTe D gOtHs Ki M lE rAp
GrOs CoN
babyjesuisgothique
679 messages postés
   Posté le 25-04-2005 à 00:06:44   Voir le profil de babyjesuisgothique (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babyjesuisgothique   

C'est normal, elle se tappe des trips toute seule
baby pouff
chui trop une rebelle de la vie !!!
MeMbRe De Ce SuPeR FoRuM
baby pouff
351 messages postés
   Posté le 25-04-2005 à 12:43:27   Voir le profil de baby pouff (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à baby pouff   

ah ok ^^

--------------------
!! Baby Pouff !!
Je SuIs GoThOpOuFf AnArChOpUnK eT SuPeR TrOp SaTaNiStE,CaR sAtAn EtS MoN mAiTrE PoUr TOuJoUrS.Et SuRtOuT j'AiMe PaS lEs PsEuDo GoTh QuI "cRoIeNt" En MoN mAiTrE pOuR FaIrE gEnRe !!
babyjesuisgothique
GrOs CoN
babyjesuisgothique
679 messages postés
   Posté le 25-04-2005 à 14:42:04   Voir le profil de babyjesuisgothique (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babyjesuisgothique   

mais bon faut l laisser parce que ça se fait pas ...
baby pouff
MeMbRe De Ce SuPeR FoRuM
baby pouff
351 messages postés
   Posté le 25-04-2005 à 14:53:15   Voir le profil de baby pouff (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à baby pouff   

oui c'est vrai...
après tt elle a le droit d'avoir des "délires en sOlo"...
^^

--------------------
!! Baby Pouff !!
Je SuIs GoThOpOuFf AnArChOpUnK eT SuPeR TrOp SaTaNiStE,CaR sAtAn EtS MoN mAiTrE PoUr TOuJoUrS.Et SuRtOuT j'AiMe PaS lEs PsEuDo GoTh QuI "cRoIeNt" En MoN mAiTrE pOuR FaIrE gEnRe !!
babylarebeldelavie
Vive la rebellion
MeMbRe De Ce SuPeR FoRuM
babylarebeldelavie
37 messages postés
   Posté le 25-04-2005 à 20:04:51   Voir le profil de babylarebeldelavie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babylarebeldelavie   

trop délire vos dollz mais moi elle fait peut être pas assez gothique par rapport à vous ? je me sens rabaissée

--------------------
Je suis trop une rebelle et satan je l'aime et j'aime pas babygirl qui dit être une vraie sataniste ! Vous aimez mon avatar ? Il est trop gothique non ?!
Aujourd'hui je me suis acheté le dernier single de Ilona, trop gothique le monde parfait !!
babyjesuisgothique
GrOs CoN
babyjesuisgothique
679 messages postés
   Posté le 25-04-2005 à 20:06:31   Voir le profil de babyjesuisgothique (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babyjesuisgothique   

et oui mais ici c'est moi la gothique alors c'est normal que mon avatar soit très gothique !
babylarebeldelavie
Vive la rebellion
MeMbRe De Ce SuPeR FoRuM
babylarebeldelavie
37 messages postés
   Posté le 25-04-2005 à 20:08:05   Voir le profil de babylarebeldelavie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babylarebeldelavie   

ouais moi c'est la rebelle et les étoiles sur mon pantalon me font penser au nouveau signe à la mode : l'anarchatan

--------------------
Je suis trop une rebelle et satan je l'aime et j'aime pas babygirl qui dit être une vraie sataniste ! Vous aimez mon avatar ? Il est trop gothique non ?!
Aujourd'hui je me suis acheté le dernier single de Ilona, trop gothique le monde parfait !!
babyjesuisgothique
GrOs CoN
babyjesuisgothique
679 messages postés
   Posté le 25-04-2005 à 20:09:10   Voir le profil de babyjesuisgothique (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babyjesuisgothique   

l'anarchatan ! ça doit être cool ! je connais pas, faudrait que tu m'explique un jour
babylarebeldelavie
Vive la rebellion
MeMbRe De Ce SuPeR FoRuM
babylarebeldelavie
37 messages postés
   Posté le 25-04-2005 à 20:11:13   Voir le profil de babylarebeldelavie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babylarebeldelavie   

c'est un mélange d'anarchy et de satanisme ... le rêve pour les rebelles que nous sommes ! en tout cas le nom il "tue tout" comme dirait babygirl qui ne parle pas notre language

--------------------
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 25-04-2005 à 21:22:04   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

baby pouff a écrit :

g pa tro suivi ton dèrnié délir...

!!!! c'était pas un délire !! je cOMplétais juste sa phrase elle a dit :

"oula, ça commence a devenir grave..." et mwa j'ai repris les 3p'tit pOint et j'ai cONtinuer la phrase :

"...ouais c'est clr l'état de babypOUff est CRITIQUE "

--------------------
baby pouff
MeMbRe De Ce SuPeR FoRuM
baby pouff
351 messages postés
   Posté le 25-04-2005 à 21:39:03   Voir le profil de baby pouff (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à baby pouff   

ouai m'enfin bon....hein ^^

--------------------
!! Baby Pouff !!
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 26-04-2005 à 17:29:31   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

ouai m'enfin bon....hein ^^

HA JTES CA"SSSSSSSSS"ER !!!!!

--------------------
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 27-04-2005 à 20:09:16   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

à donf vs féte pitié

--------------------
MERMOUUUUUD
:'( moulouuuud :'(
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 27-04-2005 à 21:02:23   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

c'est le casse de brice c'est le casse de brice c'est le casse, casse, casse, casse, casse de brice !! DONNE MWA DU CASH !! OUuUUuu !! lol
c'est ds brice de nice

--------------------
baby pouff
MeMbRe De Ce SuPeR FoRuM
baby pouff
351 messages postés
   Posté le 27-04-2005 à 21:35:06   Voir le profil de baby pouff (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à baby pouff   

tu ma cassé ?
ah bon ?
'brice de nice'....dsl jvai pa voir d truk aussi con

--------------------
!! Baby Pouff !!
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 28-04-2005 à 11:50:23   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

tu ma cassé ?
ah bon ? ==> tu per mm la mémoire !! et tu c plu lire c de pir en pir !!

--------------------
MERMOUUUUUD
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 28-04-2005 à 21:04:32   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

cmt tu sais plus que tu las meme pas vus !!!! ?? [ casser !!! ]

--------------------
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 29-04-2005 à 18:26:22   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

prc'que el écoute son instin de con é il lui di ke c con !! ms bon ...

--------------------
MERMOUUUUUD
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 29-04-2005 à 20:43:45   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

ouais ça dOit être ça ^^

--------------------
Tarja Turunen
jeune fille de 16 ans
MeMbRe De Ce SuPeR FoRuM
Tarja Turunen
455 messages postés
   Posté le 29-04-2005 à 22:27:38   Voir le profil de Tarja Turunen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tarja Turunen   

et les pubs, et les vannes en cours, et les schetches qui circule sur le net , toi pas connaitre ?

--------------------
100% metal
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 30-04-2005 à 11:08:05   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

babs téte kel a el parl à la tarlé tarzan

--------------------
MERMOUUUUUD
babyshit
GrOs CoN
babyshit
862 messages postés
   Posté le 30-04-2005 à 19:36:04   Voir le profil de babyshit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babyshit   

c pr ke votre cerveau comprenne mieux....
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 30-04-2005 à 19:49:36   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

bah moi je compren mieu kel é cone !! el a bien fé de parlé com sa !!

--------------------
MERMOUUUUUD
babyshit
GrOs CoN
babyshit
862 messages postés
   Posté le 30-04-2005 à 20:00:00   Voir le profil de babyshit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babyshit   

non, tu comprends mieux la phrase pcq elle te parle ac des mots simples c tt.....elle parle simplement et ac des mots ke tu comprends pr ke ton cerveau imprime + vite !
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 30-04-2005 à 20:03:56   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

bah je compren kan on m'parle normalemen !! si on me parl com tarzan je compren ke la persone est conne et jessaie de "traduire" la frase en language normal

--------------------
MERMOUUUUUD
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9Page précédentePage suivante

~~!!*€uRoS CiTy*!!~~  ~~PoUr CoMmEnCeR~~  ¤ présentation ¤  Bonjour !Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum