~~!!*€uRoS CiTy*!!~~
Administrateurs : babygirl

~~!!*€uRoS CiTy*!!~~  ~~PoUr CoMmEnCeR~~  ¤ présentation ¤ 

Bonjour !

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9Page précédentePage suivante
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 16-04-2005 à 19:23:20   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

TU M'DI KE J'CHU BÉTE ???? g 14 de moyenne é je pense pa ke c étre béte !!

--------------------
MERMOUUUUUD
:'( moulouuuud :'(
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 16-04-2005 à 20:18:12   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

ms va - y ferma ta gueule !!! !!! tu fais tp pitié !!
et tOn dessin tu t'le fOu ds le cul

[ tu t'en svt rOmanO ac le pb du mOis ?? mdrrrrr " je me le mes ds l'anus je le resOrtirais la semaine prochaine " lol ]

--------------------
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 16-04-2005 à 20:19:20   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

( wé jmen svt !! )

--------------------
MERMOUUUUUD
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 16-04-2005 à 20:30:13   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

[ j'avais tp gOlrie lol !!! et la vielle qui a fait bOrdel à 00H et twa qui allait gueule : HA HA JE T'Y PRENDS lol nan t'allais dire : EN FLAG !!!!!!!!!!!!!! !!!!! ]

--------------------
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 16-04-2005 à 20:33:03   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

é toi ossi mdrrrrrrr apré ta fé ac une voi po pom :
keski s'pass ??
ms el été en tr1 de fer koi kan t venu ??

--------------------
MERMOUUUUUD
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 16-04-2005 à 20:58:19   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

elle était baisser en tr1 de prendre de la bOuffe qu'elle a mit sur la table et après elle est allé vers le plan de travaille et j'crOis qu'elle bOuffé lol mdrrrrrrr et après elle a ranger la bOuffe des que j'chu arriver

--------------------
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 17-04-2005 à 11:29:22   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

ah ok lol "festin nocturne" mdrrrrr

--------------------
MERMOUUUUUD
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 17-04-2005 à 13:20:00   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

LOL mdrrrrrrrrrrrrrrrr !!! !!!!!

--------------------
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 17-04-2005 à 15:54:01   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

lol é moi a un momen javé ouver la porte pr alé fer : AHAHAH EN FLAG LA MORFALE !!! mdrrrrrrrrrr imagine javé di sa sa oré fé bordel ms bon ... a la isvanyi

--------------------
MERMOUUUUUD
baby pouff
chui trop une rebelle de la vie !!!
MeMbRe De Ce SuPeR FoRuM
baby pouff
351 messages postés
   Posté le 20-04-2005 à 18:21:01   Voir le profil de baby pouff (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à baby pouff   

"TU M'DI KE J'CHU BÉTE ????" oui c'est ce qu'elle dit et elle a pas tort.
" g 14 de moyenne é je pense pa ke c étre béte !!" ca n'a rien avoir ac ta moyenne scolaire,y'a des gens ils ont une trop salle moyenne et pourtant ils sont plus intéressant et ont plus de conversation que des gens qui ont des trop bonnes moyennes.
alors bon que t'aies 14 de moyenne ca veut juste dire que t'apprends tes lecons...
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 21-04-2005 à 11:43:18   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

dsl mes leson je lé apren jms j'me fé jms intérogé donc je voi pa pk je lé aprendré
dsl j'chu pa béte c pluto vs ki éte béte de venir sur ce forum é de dire ke lé goth ne doivent pa écouter du rap !!
é moi g dla conversation sa s'voi ke tu m'conais pa

--------------------
MERMOUUUUUD
babyshit
GrOs CoN
babyshit
862 messages postés
   Posté le 21-04-2005 à 16:20:09   Voir le profil de babyshit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babyshit   

ah oui c vrai ! si pr toi raconter des vieilles blagues c avoir de la conversation, et bien oui alors, tu as bcp de conversation ! mm pe etre un peu trop !
babyjesuisgothique
T rAcIsTe D gOtHs Ki M lE rAp
GrOs CoN
babyjesuisgothique
679 messages postés
   Posté le 21-04-2005 à 16:57:07   Voir le profil de babyjesuisgothique (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babyjesuisgothique   

mais les gothiques, ils se marrent pas tout le temps et puis c'est pas parce que sur ton Tshirt, il y a le signe le l'anarchie que tu deviens gothique
babyshit
GrOs CoN
babyshit
862 messages postés
   Posté le 21-04-2005 à 16:58:57   Voir le profil de babyshit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babyshit   

nan ms tu comprends pas, elle est gotik sur ses vêtements.....ms sinn non, elle m skyrock...
babyjesuisgothique
GrOs CoN
babyjesuisgothique
679 messages postés
   Posté le 21-04-2005 à 17:00:43   Voir le profil de babyjesuisgothique (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babyjesuisgothique   

j'avoue que tu peux être gothique en écoutant du rap, mais faut pas me dire que vous êtes gothiques parce que la je me marre
babyshit
GrOs CoN
babyshit
862 messages postés
   Posté le 21-04-2005 à 17:02:09   Voir le profil de babyshit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babyshit   

mais elles st pas gotik ! elles le font croire c tt....
babyjesuisgothique
GrOs CoN
babyjesuisgothique
679 messages postés
   Posté le 21-04-2005 à 17:02:45   Voir le profil de babyjesuisgothique (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babyjesuisgothique   

et ça sert à quoi ?
babyshit
GrOs CoN
babyshit
862 messages postés
   Posté le 21-04-2005 à 17:04:03   Voir le profil de babyshit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babyshit   

ben à rien......à faire style.....
babyjesuisgothique
GrOs CoN
babyjesuisgothique
679 messages postés
   Posté le 21-04-2005 à 17:41:29   Voir le profil de babyjesuisgothique (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babyjesuisgothique   

ah ok ça doit être marrant !
babyshit
GrOs CoN
babyshit
862 messages postés
   Posté le 21-04-2005 à 17:42:36   Voir le profil de babyshit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babyshit   

ouai trop !
tu ve kon fasse style on est des racailles ?
babytuputagueulejetaimepa
Je vous Fuck
MeMbRe De Ce SuPeR FoRuM
babytuputagueulejetaimepa
65 messages postés
   Posté le 21-04-2005 à 17:43:54   Voir le profil de babytuputagueulejetaimepa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babytuputagueulejetaimepa   

wesh le peuple bien ou bien ?

--------------------
satan t'es tro bo je te love 4ever
fuck tlm
666 666 666
babyjesuisgothique
GrOs CoN
babyjesuisgothique
679 messages postés
   Posté le 21-04-2005 à 17:44:47   Voir le profil de babyjesuisgothique (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babyjesuisgothique   

bien ou bien ?
babyshit
GrOs CoN
babyshit
862 messages postés
   Posté le 21-04-2005 à 17:45:08   Voir le profil de babyshit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babyshit   

tchek mon pote ça av et toi ?
babyjesuisgothique
GrOs CoN
babyjesuisgothique
679 messages postés
   Posté le 21-04-2005 à 17:46:55   Voir le profil de babyjesuisgothique (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babyjesuisgothique   

grave sa av tro ! tu vien on va kiffé la night en boite ?
babyshit
GrOs CoN
babyshit
862 messages postés
   Posté le 21-04-2005 à 17:47:57   Voir le profil de babyshit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babyshit   

trop dla bombe de balle j'me ramène....t un ouf twa a wé !
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9Page précédentePage suivante

~~!!*€uRoS CiTy*!!~~  ~~PoUr CoMmEnCeR~~  ¤ présentation ¤  Bonjour !Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum