~~!!*€uRoS CiTy*!!~~
Administrateurs : babygirl

~~!!*€uRoS CiTy*!!~~  ~~PoUr CoMmEnCeR~~  ¤ présentation ¤ 

Bonjour !

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9Page précédentePage suivante
babyshit
GrOs CoN
babyshit
862 messages postés
   Posté le 16-04-2005 à 14:05:42   Voir le profil de babyshit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babyshit   

c'est vrai, mais y en a kan mm plein qui courrent ds la nature ...
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 16-04-2005 à 14:06:44   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

c'est vrai, mais y en a kan mm plein qui courrent ds la nature ...
... vous par exemple ??

--------------------
MERMOUUUUUD
:'( moulouuuud :'(
babyjesuisgothique
T rAcIsTe D gOtHs Ki M lE rAp
GrOs CoN
babyjesuisgothique
679 messages postés
   Posté le 16-04-2005 à 14:08:09   Voir le profil de babyjesuisgothique (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babyjesuisgothique   

oh ! Quel enchaînement ! Je te félicite pour la seconde où ton cerveau a réfléchi
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 16-04-2005 à 14:10:10   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

merci c simpa

hj- je c ke c de lironi ms bon ... la flemme de vou cramé otremen ke com si javé pa compri votre ironie !! -hj

--------------------
MERMOUUUUUD
babyjesuisgothique
GrOs CoN
babyjesuisgothique
679 messages postés
   Posté le 16-04-2005 à 14:13:35   Voir le profil de babyjesuisgothique (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babyjesuisgothique   

Ce n'est pas du tout ironique, je ne suis pas contre toi, seulement contre babygirl, je pense vraiment que tu dois être une fille bien
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 16-04-2005 à 14:17:45   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

si justement les atarD on lé laise pa en liberté : ouais c clr babygOth et tu c de kwa tu parle

--------------------
babyshit
GrOs CoN
babyshit
862 messages postés
   Posté le 16-04-2005 à 14:18:54   Voir le profil de babyshit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babyshit   

traduction svp ?
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 16-04-2005 à 14:19:48   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

ok ms keskel a fé babs pr ke tu soi contre el ??

--------------------
MERMOUUUUUD
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 16-04-2005 à 14:22:52   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

--> : bOrdel ds un fOrum LoL !! cOmme on f'sait avant mdrrrrr

--------------------
babyshit
GrOs CoN
babyshit
862 messages postés
   Posté le 16-04-2005 à 14:34:11   Voir le profil de babyshit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babyshit   

parle babygirl, parle ! tt le monde s'en fout !
babyjesuisgothique
GrOs CoN
babyjesuisgothique
679 messages postés
   Posté le 16-04-2005 à 15:20:03   Voir le profil de babyjesuisgothique (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babyjesuisgothique   

C'est vrai
babyshit
GrOs CoN
babyshit
862 messages postés
   Posté le 16-04-2005 à 15:20:58   Voir le profil de babyshit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babyshit   

merci de m'approuver babyjesuisgothique !
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 16-04-2005 à 15:32:53   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

nan ms j'parlais à pim !! et elle, elle sent fOU pas !! alOrs tg

--------------------
babyjesuisgothique
GrOs CoN
babyjesuisgothique
679 messages postés
   Posté le 16-04-2005 à 15:34:03   Voir le profil de babyjesuisgothique (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babyjesuisgothique   

TG toi mm sa nou fera d vacance (je sor d vieille expression sa doi etre a cause de ton influence sur moi)
babyshit
GrOs CoN
babyshit
862 messages postés
   Posté le 16-04-2005 à 15:34:13   Voir le profil de babyshit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babyshit   

nan ms pim elle te fait croire kel s'intéresse à toi mais en fait non !
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 16-04-2005 à 15:44:20   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

ms vOui c'est ça !!

--------------------
babyshit
GrOs CoN
babyshit
862 messages postés
   Posté le 16-04-2005 à 15:45:47   Voir le profil de babyshit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babyshit   

ms oui c ça ! là, en ce moment, pim n'est pas là.....dc personne ne prête atention à cke tu dis, sauf pr te remettre à ta place !
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 16-04-2005 à 15:53:15   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

BAH VOiLa !! dc vs lisez ms pOstes !! et dc : vOus prété <--- [ à la rénette !! ] attentiOn à s'que j'dis ^^ !! tu t'es niqué tt seul !!!

--------------------
babyshit
GrOs CoN
babyshit
862 messages postés
   Posté le 16-04-2005 à 15:54:15   Voir le profil de babyshit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babyshit   

je ne me suis pas 'niké' puisk je t'ai di plus ho k'on répondait à tes mess JUSTE PR TE REMETTRE A TA PLACE ....voila
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 16-04-2005 à 16:00:28   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

ouais ms pr y répOOndre tu dOis les lires ^^ et
tu dis que déguin PRETE ATTENTION à mwa alOrs que c'est pas vrai vus que tu lis ms msg !!
et r'esse ta rien à dire niqué !! chut !!!

--------------------
babyshit
GrOs CoN
babyshit
862 messages postés
   Posté le 16-04-2005 à 16:02:10   Voir le profil de babyshit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babyshit   

putin ms tu piges rien ou tu les fais exprès ?
je te répond, dc je lis tes mess c vrai, ms c pr te REMETTRE A TA PLACE c tt.....je pe pas te remettre à ta place sans lire tes mess...ms ça ve pas dire kils m'intéressent !
t'as compris c bon là ou il faut que je te fasse un dessin ?
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 16-04-2005 à 16:08:24   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

ms oui c ça ! là, en ce moment, pim n'est pas là = ouais ms pim qd elle reviendra elle va en lire qq'un dc bON ...

.....dc personne ne prête atention à cke tu dis, sauf pr te remettre à ta place ! = d'accOr !! ms dOnc j'parle pas ds le vent !! dc vOus prêter atention à s'que j'dis !!
_______

putin ms tu piges rien ou tu les fais exprès ? = ni lun ni l'autre ^^
je te répond, dc je lis tes mess c vrai, ms c pr te REMETTRE A TA PLACE c tt.....
je pe pas te remettre à ta place sans lire tes mess...j'ai jms dis le cOntraire
ms ça ve pas dire kils m'intéressent ! = .. les t1 nan plus m'intérésse pas c'est pas pr ça que tu te la ferme [ même si tu devrais !!]
t'as compris c bon là ou il faut que je te fasse un dessin ? na !! j'vx pas tON dessin tt pOuri

--------------------
babytuputagueulejetaimepa
Je vous Fuck
MeMbRe De Ce SuPeR FoRuM
babytuputagueulejetaimepa
65 messages postés
   Posté le 16-04-2005 à 16:18:14   Voir le profil de babytuputagueulejetaimepa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babytuputagueulejetaimepa   

Le "Je te fasse un dessin" c'est une expression.. Donc son dessin il pourra pas être pourri..

--------------------
satan t'es tro bo je te love 4ever
fuck tlm
666 666 666
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 16-04-2005 à 16:27:21   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

voila j'chu la é g lu c posts é el parl pa ds l'ven vu ke on é sur un forum é pa sur un chat, c pa obligé ke la persone ki é visé ds le msg rép. desuite !!

--------------------
MERMOUUUUUD
babyshit
GrOs CoN
babyshit
862 messages postés
   Posté le 16-04-2005 à 18:49:07   Voir le profil de babyshit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babyshit   

pfff...nan ms laissez tomber !
vs voulez pas comprendre c tt....
vs faites pas + betes ke vs l'êtes......enfin,ça va etre dur vu le niveau !
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9Page précédentePage suivante

~~!!*€uRoS CiTy*!!~~  ~~PoUr CoMmEnCeR~~  ¤ présentation ¤  Bonjour !Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum