~~!!*€uRoS CiTy*!!~~
Administrateurs : babygirl

~~!!*€uRoS CiTy*!!~~  ~~PoUr CoMmEnCeR~~  ¤ présentation ¤ 

Bonjour !

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9Page précédentePage suivante
babyshit
GrOs CoN
babyshit
862 messages postés
   Posté le 30-04-2005 à 20:05:13   Voir le profil de babyshit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babyshit   

oui mais les 3/4 du tps, tu n'utilises pas un language normal !
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 30-04-2005 à 20:53:55   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

pas normal pr toi !! ms toi toute seule t pa normale donc tt va ensemble

--------------------
MERMOUUUUUD
:'( moulouuuud :'(
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 30-04-2005 à 21:00:09   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

pfff ça fait plus cON qu'autre chOse de parlé à la ISVANIHI

--------------------
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 30-04-2005 à 21:11:31   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

lol c clr

--------------------
MERMOUUUUUD
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 30-04-2005 à 21:22:02   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

ns on utilise pas un language nOrmal ?? HEIN HEIN PEDZA !!!!!

--------------------
babyshit
GrOs CoN
babyshit
862 messages postés
   Posté le 01-05-2005 à 17:04:19   Voir le profil de babyshit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babyshit   

ben nn dsl il est aps normal votre language....ms apres, retsez ds vos délires, personne ne vs en ve !
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 01-05-2005 à 19:14:55   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

bah auresement !!! elle est fOlle elle

--------------------
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 01-05-2005 à 20:10:46   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

lol c clr lotre el croi ke qqn va ns en vouloir prc'que on se pren d delir ..

--------------------
MERMOUUUUUD
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 01-05-2005 à 21:36:44   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

c'est clr !!
oh j'ai un blague " signé pétillOt" lol !! tp laide :
c'est un blONde elle va chez un vendeur elle fait : j'px avOir ce micrO ONde svp ??? le mec : dsl j'vends pas aux blOnde
elle va chez elle, elle s'teint en brune : jpx avOIr ce mirO Onde svp ??
dsl j'vends pas aux blOnde
elle va chez elle elle s'teint en rOUse : jpx avOir le micrO Onde svp ??
dsl j'vends pas aux blOnde elle retOurne le lendem1 : ms pk vs vOUlez pas m'vendre le micrO Onde !! ?? et cmt vs savez que c'était mwa ???

----> prc'que y a que les blONde pr penser que cette appareil est un micrO Onde alORS QUE C'est un grille pain !!!!! mdrrrrrrrrr

--------------------
babyshit
GrOs CoN
babyshit
862 messages postés
   Posté le 02-05-2005 à 13:51:21   Voir le profil de babyshit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babyshit   

ds cette blague, on pourrait remplacer la blonde par toi babygirl je pense
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 02-05-2005 à 19:06:26   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

na mwa j'serais le vendeur et twa la blOnde : inverse pas les rOLes !!!!

--------------------
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 03-05-2005 à 10:19:25   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

lol mdrrrrrrrr !! oh ojourdui g fé 9H/10H tro nikelllll !! ^^

--------------------
MERMOUUUUUD
babyshit
GrOs CoN
babyshit
862 messages postés
   Posté le 03-05-2005 à 12:32:02   Voir le profil de babyshit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babyshit   

non dsl, celle de ns 2 ki a le QI le + bas ça reste toi dc c toi la blonde
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 03-05-2005 à 20:05:36   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

*prends sON Ordinateur pr Q.I *
* prend la main de babyshit et la place sur lécran + relis un fils de cOnnexiOn à sON cerveau et attends un peu *
vOILa !!! * lui enléve tt ça et attends que l'Ordi annOnce les chiffres *
* regarde et vOit le niveau : 0 de Q.I * lis le cOMmentaire en dessus * enfaite y avait mOIn qq'chOsse ms on vOulait pas tp lui faire de la peine ça dOIt être dur pOur elle

VOILA §!! après cette histOire COMPLEMTEMENT VRAI : !!! la blONde c'est twa !!!

--------------------
babyshit
GrOs CoN
babyshit
862 messages postés
   Posté le 04-05-2005 à 12:46:10   Voir le profil de babyshit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babyshit   

pfff tu aimes te faire des films ma petite babygirl....
ms reste ds tes délires de gamine : ça dérange personne...
et tu c pkoi il n'y a personne sur ton forum ? je v te le dire : pcq les gens ki viennent le voir et ki lisent tes mess et tes sujets tt pourris, ilsont qu'une envie : FUIRE LE PLUS LOIN POSSIBLE DE TOI ET DE TA CONNERIE !

--------------------
shootée et fière de l'être !
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 04-05-2005 à 16:22:32   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

pfff tu aimes te faire des films ma petite babygirl.... = nan je ss seulement réaliste BIG MAMA !!! FAT JO

--------------------
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 04-05-2005 à 17:45:55   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

MdRrRrRrRr babs ^^ tu ten svt ds le clip ( ... je c plu lekel O_o ) k il fesé une téte de fiér ?? MdRrRrRrR !!
Tu la M@TÉ le clip de " La GaZoLiNa " ?? mwa g vu la pub ( ~~> jkiff tro pa cte chanson ... ) é à un momen il a une téte de fier ^^ !!! LoL zÉ tRo DéLiRé ( ~~> TriPé !! )

--------------------
MERMOUUUUUD
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 04-05-2005 à 19:26:13   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

lol ouais c'est ds pink lool que la cOMik me tel. j'repense à ça !! et aussi j'repense à fashiON girl que la grOse elle se jete sur les fringue lol !! et que pearl dit ON EST TTE UN PEU DES FASHION GIRL lol !!! ...et aussi ds phénOmen raven lautre qui sanke les trucs mdrrrrrrr

--------------------
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 04-05-2005 à 21:18:31   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

MdRrRrRrRrRrRrRr tro délir@n !! !! et kan on se tapé un sal delir (~~> trIp .. ) kan la vieille el é venu à 2heure ud matin et tt MdRrRrRrRr !! et jkkapré la vieille el fé : ... BiZaRrrrrRRR jenten d porte claké O_o mdrrrRRrr

--------------------
MERMOUUUUUD
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 04-05-2005 à 23:08:09   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

lol na j'allais pr la refaire et j'la vOIt arriver ac sa gueule de ZERMA LAUTORITAIRE et ensuite vite je fais à la sale de b1 me recOiffé zerma !!!
et après elle fait " elle est où flOrence" et mwa : ELLE ETEINT LORDI ... mdrrrr et twa qui vOUlait dte cahé sOus le lit !! et mwa : ON JOUE à cache cache mdrrrrrrrrrrrrr

et elle ques que vs faites la j'entends des pOrtes qui claques... et nOus imagine : on refait le bordel que tas fait lautre fOIs mdrrrrrrrr

--------------------
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 05-05-2005 à 09:58:43   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

LoL jLe SaVé Tu MlAvÉ dEjA rAcOnTeR

--------------------
MERMOUUUUUD
babyshit
GrOs CoN
babyshit
862 messages postés
   Posté le 05-05-2005 à 11:55:49   Voir le profil de babyshit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babyshit   

si tu étais réaliste ma petite babygirl, tu te rendrais compte ke c TON QI ki est le + bas
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 05-05-2005 à 14:10:07   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

Si Tu ÉtAiT rÉaLiStE mA pEtItE bAbYsHiT, tU tE rEnDrAiS cOmPtE kE c ToN qI kI EsT lE pLuS bAs

--------------------
MERMOUUUUUD
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 05-05-2005 à 18:51:27   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

heu pim pk mnt t'écris ac des maj + des min ??? ???

--------------------
babyshit
GrOs CoN
babyshit
862 messages postés
   Posté le 05-05-2005 à 19:51:31   Voir le profil de babyshit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babyshit   

pim> bravo petite pim ! t'as réussi à changer un mot ds ma phrase ! tu progresses dis dc, bientot le niveau grde section !
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9Page précédentePage suivante

~~!!*€uRoS CiTy*!!~~  ~~PoUr CoMmEnCeR~~  ¤ présentation ¤  Bonjour !Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum