~~!!*€uRoS CiTy*!!~~
Administrateurs : babygirl

~~!!*€uRoS CiTy*!!~~  ~~PoUr CoMmEnCeR~~  ¤ présentation ¤ 

Bonjour !

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9Page précédentePage suivante
baby pouff
chui trop une rebelle de la vie !!!
MeMbRe De Ce SuPeR FoRuM
baby pouff
351 messages postés
   Posté le 23-04-2005 à 18:16:07   Voir le profil de baby pouff (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à baby pouff   

"é c une vré goth !!"....oui et moi je mapel Baby pouff Martin...^^
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 23-04-2005 à 19:02:34   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

c pe etre TON forum, ms si tu ns trouves 'réné', pkoi tu ns parle <---- je vOus parle prc'que justement vs êtes ds mON fOrum !! et qd vOus faites les payOts [ encOre + que s'que vs l'étes!!!]
ça fait pitié !! alOrs je vs le mONtre ^^

et pkoi tu viens ds ce sujet ? prc'que c'est MOn fOrum et j'vais ds presque tt les sujets !! ^^

--------------------
babyshit
GrOs CoN
babyshit
862 messages postés
   Posté le 23-04-2005 à 19:25:35   Voir le profil de babyshit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babyshit   

oui mais ta présence n'est pas désirée ici !
baby pouff
MeMbRe De Ce SuPeR FoRuM
baby pouff
351 messages postés
   Posté le 23-04-2005 à 19:36:05   Voir le profil de baby pouff (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à baby pouff   

ya plein dotre sujet va foutre ta merde ailleur
babyshit
GrOs CoN
babyshit
862 messages postés
   Posté le 23-04-2005 à 19:39:30   Voir le profil de babyshit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babyshit   

c clair....ms bon, elle aime faire chier les gens pr jouer sa grande !
baby pouff
MeMbRe De Ce SuPeR FoRuM
baby pouff
351 messages postés
   Posté le 23-04-2005 à 19:40:09   Voir le profil de baby pouff (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à baby pouff   

sa grande conne oui
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 23-04-2005 à 20:12:56   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

--> ouais bah j'en ai rien à fOutre twa ta présécence elle est pas désirée nan plus et pOurtant t'es là qd même

--------------------
babyshit
GrOs CoN
babyshit
862 messages postés
   Posté le 23-04-2005 à 20:26:13   Voir le profil de babyshit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babyshit   

eh ouai......c con hein !
baby pouff
MeMbRe De Ce SuPeR FoRuM
baby pouff
351 messages postés
   Posté le 23-04-2005 à 21:47:28   Voir le profil de baby pouff (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à baby pouff   

et oui c'est con...^^
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 24-04-2005 à 11:29:49   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

ouais c'est cON : cOmme vs quOa

--------------------
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 24-04-2005 à 12:09:42   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

baby pouff aten tu coné mm pa babs c pa ac d msg de tu va juger si el é goth ou nn !!

--------------------
MERMOUUUUUD
:'( moulouuuud :'(
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 24-04-2005 à 13:14:12   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

ouais c'est clr !! par cOntre mwa je sais que t'es cOn !! !!! ça s'vOit tp !!!

--------------------
baby pouff
MeMbRe De Ce SuPeR FoRuM
baby pouff
351 messages postés
   Posté le 24-04-2005 à 13:36:58   Voir le profil de baby pouff (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à baby pouff   

ton imbécile de couzine di kon ne peu pa te jugé ac des messages,mai les autres on peut ?
ah oui joubliai,c pcq tu è le centre du monde c vrai..
et bah tu c koi ?
reste zi ds ton monde et vien pa ns fair chié sur no sujets.
merci davance.
Tarja Turunen
jeune fille de 16 ans
MeMbRe De Ce SuPeR FoRuM
Tarja Turunen
455 messages postés
   Posté le 24-04-2005 à 14:07:40   Voir le profil de Tarja Turunen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tarja Turunen   

faut qu'on se protege babygirl, la connerie c'est contagieux ...
tu risquerais de devenir comme nous, ça nous ferais super mal quand même ...

--------------------
100% metal
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 24-04-2005 à 14:08:39   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

ton imbécile de couzine = tu dis que c'est une " imbécile " prc'que tu cOmprends pas ça façOn de parler ni rien.. ms c'est prc'que c'est twa qui est cO>N !!! et pas l'inverse !!!
di kon ne peu pa te jugé ac des messages,mai les autres on peut ?
ah oui joubliai,c pcq tu è le centre du monde c vrai.. = ouais vOiLa
et bah tu c koi ? NAN ET JVX PAS SAVOIR
reste zi ds ton monde et vien pa ns fair chié sur no sujets : JE DIS QUE JVOULAIS PAS SAVOIR... tu t'fais les questiONs / répONse !!! !!! et on est ds le même mOnde !!! alOrs vOiLa ds mOn mOnde j'y ss j'y reste !! et twa aussi par la même OccassiOn

--------------------
baby pouff
MeMbRe De Ce SuPeR FoRuM
baby pouff
351 messages postés
   Posté le 24-04-2005 à 14:32:46   Voir le profil de baby pouff (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à baby pouff   

nan je ne crois pas que ns soyons du même monde,c'est impossible

--------------------
!! Baby Pouff !!
Je SuIs GoThOpOuFf AnArChOpUnK eT SuPeR TrOp SaTaNiStE,CaR sAtAn EtS MoN mAiTrE PoUr TOuJoUrS.Et SuRtOuT j'AiMe PaS lEs PsEuDo GoTh QuI "cRoIeNt" En MoN mAiTrE pOuR FaIrE gEnRe !!
babyjesuisgothique
T rAcIsTe D gOtHs Ki M lE rAp
GrOs CoN
babyjesuisgothique
679 messages postés
   Posté le 24-04-2005 à 17:48:17   Voir le profil de babyjesuisgothique (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babyjesuisgothique   

moi je pense qu'elles viennent d'un monde qui était très peuplé mais tous les gens en ont eu marre d'elles alors tout ce peuple s'est suicidé !
baby pouff
MeMbRe De Ce SuPeR FoRuM
baby pouff
351 messages postés
   Posté le 24-04-2005 à 17:49:18   Voir le profil de baby pouff (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à baby pouff   

oui c'est une bonne théorie

--------------------
!! Baby Pouff !!
Je SuIs GoThOpOuFf AnArChOpUnK eT SuPeR TrOp SaTaNiStE,CaR sAtAn EtS MoN mAiTrE PoUr TOuJoUrS.Et SuRtOuT j'AiMe PaS lEs PsEuDo GoTh QuI "cRoIeNt" En MoN mAiTrE pOuR FaIrE gEnRe !!
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 24-04-2005 à 18:53:37   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

oui c'est une bonne théorie = tu dis ça prc'que t'es cOnne et elle aussi !!!

moi je pense = HA RHA TU PENSES §!! rien que ça c'est mythO !! prc'que twa tu penses que des cONneries qu'elles viennent d'un monde = OUAIS LE MËME QUE LE TIEN !!! qui était très peuplé =IL L'EST TJS mais tous les gens en ont eu marre d'elles alors tout ce peuple s'est suicidé ! = NAN IL A ENCORE DU MONDE ET MêmE TROP ... !!!

--------------------
baby pouff
MeMbRe De Ce SuPeR FoRuM
baby pouff
351 messages postés
   Posté le 24-04-2005 à 19:48:21   Voir le profil de baby pouff (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à baby pouff   

"NAN IL A ENCORE DU MONDE ET MêmE TROP ... !!!"
oui toi et pim par exemple ^^

--------------------
!! Baby Pouff !!
babyjesuisgothique
GrOs CoN
babyjesuisgothique
679 messages postés
   Posté le 24-04-2005 à 20:17:56   Voir le profil de babyjesuisgothique (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babyjesuisgothique   

vaut mieux fermer ta gueule parce que quand on comprend pas, on fait pas croire qu'on a compris en disant des conneries
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 24-04-2005 à 20:52:47   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

"NAN IL A ENCORE DU MONDE ET MêmE TROP ... !!!"
oui toi et pim par exemple ^^ [ chez twa c'est habituel tu fais tjs les phrase à mOItié je coNtinue ta phrase ]
...vOus avez bien fait d'être la car sans twa [ et pim ] le mONde n'aurait aucune raisON d'être et ns serOns tOus perdu :s !! ms je sais pas vraiment ce que je fais la !!! car je ne te resemble pas et c'est bien dOmage j'ai tjs rêver d'être cOmme twa c'est pOur ça que je ss BABY pOuff !!!!! je me crOis bien ms je ss tt le cOntraire !!!

--------------------
babyjesuisgothique
GrOs CoN
babyjesuisgothique
679 messages postés
   Posté le 24-04-2005 à 20:58:05   Voir le profil de babyjesuisgothique (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babyjesuisgothique   

oula, ça commence a devenir grave ...
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 24-04-2005 à 21:25:31   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

... je sais le cas de baby pOuff est CRITIQUE !!!

--------------------
baby pouff
MeMbRe De Ce SuPeR FoRuM
baby pouff
351 messages postés
   Posté le 24-04-2005 à 22:15:49   Voir le profil de baby pouff (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à baby pouff   

g pa tro suivi ton dèrnié délir...

--------------------
!! Baby Pouff !!
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9Page précédentePage suivante

~~!!*€uRoS CiTy*!!~~  ~~PoUr CoMmEnCeR~~  ¤ présentation ¤  Bonjour !Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum